OBJECTIF DU JEU
Les joueurs essaient d’illuminer tout le tableau en identifiant et en appuyant sur chaque nouveau bouton
lumineux de la série ! Appuyez sur le mauvais bouton et tous les voyants s’éteignent. Si les joueurs identifient
tous les nouveaux boutons illuminés dans la séquence, ils remportent la partie.
POUR COMMENCER
Faites glisser l’interrupteur d’alimentation de DEMO à JEU (PLAY). Le tableau s’illumine trois fois et émet des
sons. Le mode par défaut est le mode à 1 joueur - Standard (Solo-Player – Standard Mode). Les joueurs
doivent tout d’abord sélectionner le mode de jeu de leur choix :
MODE À 1 JOUEUR - STANDARD
(SOLO-PLAYER – STANDARD MODE).
Appuyez sur le bouton 1 joueur (1-Player). Tous les boutons lumineux s’allument trois fois, suivis de 3 bips
sonores. Un bouton reste allumé et le jeu peut commencer.
Appuyez sur ce premier bouton lumineux pour l’identifier et continuer avec la séquence. Une fois que vous
avez appuyé dessus, tous les boutons lumineux clignotent à nouveau en laissant deux boutons illuminés
cette fois (le premier bouton et un nouveau). Vous devez appuyer sur ce second bouton lumineux pour
l’identifier comme le nouveau bouton de la séquence et ainsi de suite. Continuez jusqu’à ce que tous les
boutons lumineux soient éclairés et que vous remportiez la partie.
PERDU !
Si un joueur appuie sur le mauvais bouton lumineux dans la séquence, un son d’erreur est émis et tous les
boutons clignotent. Le tableau révèle alors le bouton correct sur lequel le joueur aurait dû appuyer en le
faisant clignoter. La partie se termine et le score s’affiche pendant 5 secondes.
GAGNÉ !
Si les joueurs suivent toute la séquence correctement, ils remportent la partie. Une fanfare victorieuse
retentit accompagnée d’une séquence lumineuse clignotante sur l’ensemble du tableau.
Mode à 1 joueur
Mode Répétition
Mode à 2 joueurs
Mode expert
(Advanced Mode)
Mode chronométré
Bouton du meilleur score
(High-score)
CALCUL DU SCORE
Un bouton lumineux s’allume (en bas à gauche) pour chaque bouton lumineux correct identifié. Pour les
scores supérieurs à 21, le score est indiqué par tous les boutons qui clignotent, puis par l’affichage du reste
en bas à gauche.
+ MODE À 1 JOUEUR - EXPERT
(SOLO-PLAYER – ADVANCED MODE)
Le jeu continue comme en mode à 1 joueur - Standard, mais lorsqu’il ne reste que quatre boutons lumineux
dans la séquence, le jeu change. À chaque tour, un bouton lumineux s’éteint et un nouveau bouton lumineux
s’allume. Le joueur doit identifier le nouveau bouton lumineux de la même manière. Le jeu continue à l’infini
jusqu’à ce que le joueur fasse une erreur. Si un joueur appuie sur le mauvais bouton lumineux, un son
d’erreur est émis, puis le jeu indiquera le bon bouton lumineux sur lequel le joueur aurait dû appuyer. Le
score total s’affiche après.
MODE CHRONOMÉTRÉ
(TIMED MODE)
LLe mode chronométré est indiqué par les boutons du bord qui s’allument dans le sens horaire à partir du
12. Dans ce mode, le joueur (joueur individuel uniquement) a 45 secondes maximum pour illuminer tout
le tableau. Une alerte sonore prévient le joueur qu’il ne lui reste plus que 10 secondes. Une fois le temps
écoulé, une alerte sonore retentit. Le score s’affiche ensuite.
MODE À 2 JOUEURS - STANDARD
(TWO-PLAYER – STANDARD MODE)
Le mode à 2 joueurs est indiqué par les deux moitiés du tableau qui clignotent en alternance. Un côté clignote
pour indiquer quel joueur joue en premier. Dans ce mode, le joueur adverse reçoit un point lorsque son
opposant fait une erreur et termine une partie.
Une nouvelle partie commence automatiquement après 5 secondes, alors que le score de chaque joueur
s’affiche. Un bouton lumineux de chaque côté du tableau s’allume pour chaque point marqué par le joueur.
Le premier joueur à obtenir 5 points (5 boutons lumineux de son côté du tableau) remporte la partie. Une
musique victorieuse retentit et les boutons lumineux clignotent pour indiquer le vainqueur.
DEMO PLAY
Arrêt Silencieux Marche
Démo Jeu
(Play)
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