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Si LA RÉcUPÉRATiON deS dONNÉeS eST POSSibLe :
• Les données sont restaurées et enregistrées sur un serveur de Toshiba ou
de ses fournisseurs de service. Vous recevrez ensuite un nouveau disque
dur avec les données restaurées. Veuillez noter que le nouveau disque
dur est couvert par le reste de la période de garantie indiquée dans la
documentation concernant la garantie standard de votre disque dur, ou
pendant trois mois, la plus longue de ces périodes étant prise en considé-
ration.
• Le disque dur endommagé devient la propriété de Toshiba et toutes les données
sont détruites. Une fois ces données détruites, il est impossible de les récupérer.
• Une copie des données restaurées est enregistrée sur un serveur Toshiba
ou de ses fournisseurs de service pendant dix jours calendaires après l’ex-
pédition du nouveau disque dur. Si Toshiba ou son fournisseur de service
ne reçoivent aucune notification de votre part pendant cette période, les
données enregistrées sont supprimées et ne sont plus disponibles.
Si LA RÉcUPÉRATiON deS dONNÉS N’eST PAS POSSibLe :
• Vous êtes informé par Toshiba ou son fournisseur de service. À partir de
la date de cette information, vous avez dix jours calendaires pour réclamer
votre disque dur endommagé. Vous pouvez effectuer cette demande par
l’intermédiaire du centre d’appels de Toshiba.
• En l’absence d’une telle notification, votre disque dur endommagé est dé-
truit. Il sera impossible de récupérer les données détruites. Veuillez noter
que vous ne serez pas autorisé à demander une indemnité correspondant
à la valeur du disque dur détruit.
ReSTRicTiON eT excLUSiON de SeRvice
Ce service ne s’applique pas si le dommage du disque dur ou du composant
est le résultat d’une manipulation, d’une maintenance ou d’une réparation non
effectuée par un revendeur agréé ou un fournisseur de service agréé Toshiba, ou
si les étiquettes/numéros de série du disque dur ont été modifiés ou masqués.
Ce service de récupération des données ne comprend pas la récupération ou
la restauration des programmes logiciels. Toshiba ne saurait être responsable
des pertes de profits ou de perte consécutive, perte de données, perte de
logiciels, ou du coût de la reconfiguration logicielle.
Étant donné que le support ou les données sont peut-être déjà détériorés,
vous devez renoncer à tout droit de demande d’indemnité correspondant à la
valeur desdits articles. Par conséquent, Toshiba ou ses fournisseurs ne sau-
raient être tenus responsables d’un éventuel dommage supplémentaire subi
par lesdits articles et consécutif à des tentatives de récupération des données
et d’enregistrement desdites données sur un nouvel appareil.
Toshiba ou ses fournisseurs sont relevés de toute responsabilité pour les dom-
mages éventuellement subis par le support ou les données au cours du trans-
port ou de l’expédition. Le client accepte le fait qu’une telle action en justice
doive être intentée directement contre le coursier.
Si une défaillance du matériel s’est produite avant l’achat du service, ce ser-
vice ne couvre pas la défaillance existante.
GÉNÉRALiTÉS
Ce service met à niveau la garantie de votre disque dur Toshiba vers un ser-
vice de récupération des données et prolonge la durée de votre garantie stan-
dard (le cas échéant). Ce service comprend l’évaluation de la possibilité de ré-
cupération des données et, si cette récupération est possible, la récupération
des données stockées, l’enregistrement des données sur un nouveau disque
dur et la réexpédition du disque dur.
Ces conditions générales s’appliquent en plus des conditions générales de la
garantie standard et prévaudront toujours en cas de conflit.
Ce service n'a pas d'incidence sur vos droits prévus par la loi.
deScRiPTiON dU SeRvice
Ce service peut être acquis uniquement dans les pays suivants : Afrique du Sud,
Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie,
Chypre, Croatie, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, France, Grèce,
Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Koweït, Lettonie, Lithuanie, Luxembourg, Macé-
doine, Malte, Monténégro, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque,
Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Turquie. Il n'est
valable que dans le pays dans lequel il a été acquis.
Pour que vous obteniez ce service, votre demande doit être enregistrée en
ligne sur le site Web Toshiba suivant :
www.toshiba.eu/option-claim
Lorsque vous vous enregistrez, veillez à avoir accès à votre produit Toshiba et aux
informations qui le concernent car vous devrez les fournir pour terminer le processus.
Veillez à ajouter votre support de récupération si vous rapportez ou renvoyez
votre produit défectueux à Toshiba. Ce support est en effet nécessaire pour
la réinstallation de votre système d'exploitation et pour l'enregistrement sur le
nouveau disque dur de vos données récupérées.
Remarque : Toshiba ou ses fournisseurs de service ne garantissent pas la
récupération des données.
En utilisant le service offert, vous autorisez Toshiba ou ses fournisseurs de service
à évaluer votre disque dur afin de déterminer la nature du dommage et la possibilité
de récupération des données. Toshiba ou ses fournisseurs de service ont accès
aux données du disque dur, mais ils attachent la plus grande importance au respect
de toutes les réglementations relatives à la protection des données. Par ailleurs,
Toshiba ou ses fournisseurs de service sont expressément obligés de maintenir
la confidentialité absolue de toutes les données auxquelles ils peuvent avoir accès
dans le cadre du service de récupération des données. Les données ne seront ni
utilisées aux fins propres de Toshiba ou de ses fournisseurs de service, ni aux fins
de tiers. Toutes les données auxquelles Toshiba ou ses fournisseurs de service
peuvent avoir accès, y compris les copies de ces informations, seront renvoyées ou
détruites dix jours calendaires après la fin du service de récupération des données.
En faisant la demande d’un service de récupération des données, vous confirmez que
toutes les données stockées sur le disque dur sont uniquement vos biens en droit.
SeRvice de RÉcUPÉRATiON
deS dONNÉeS TOShibA
POUR LeS diSQUeS dURS TOShibA
SeRvice de RÉcUPÉRATiON deS dONNÉeS i fRANÇAiS 12