P-335WT Français
79
Bravo! Vous avez terminé la
configuration de la Gestion de la Bande
Passante du Média à l'aide de
l'Assistant d'Accès à Internet. Vous
pouvez maintenant continuer à
configurer votre périphérique.
Cliquez sur n'importe quel lien du menu situé dans le panneau de navigation pour accéder à son écran de configuration.
Cliquez sur MAINTENANCE[MAINTENANCE] pour consulter les informations relatives à votre système, les statistiques, et
réaliser la maintenance du microprogramme et des fichiers de configuration. Cliquez sur DECONNEXION[LOGOUT] pour
quitter le configurateur Web. C'est recommandé pour des raisons de sécurité, une fois que vous avez terminé une session
de gestion.
Vous devez vous reconnecter avec votre mot de passe une fois déconnecté.
4.4 Tester votre Connexion Internet
Lancez votre navigateur Web et naviguez vers www.zyxel.com.Vous n'avez pas besoin de programme
d'accès distant comme l'accès au réseau distant. L'accès Internet est juste le commencement. Veuillez vous
référer au Guide Utilisateur pour obtenir des informations détaillées sur l’étendue complète des
fonctionnalités du Prestige.
5 Dépannage
PROBLEME ACTION CORRECTIVE
Aucune des LEDs ne
s'allume lorsque vous
allumez le Prestige.
Assurez-vous que le bon adaptateur secteur est connecté au Prestige et qu'il est branché sur
une source d'alimentation appropriée. Vérifiez toutes les connexions des câbles.
Si les LEDs ne s'allument toujours pas, il est possible que vous ayez un problème matériel.
Dans ce cas-là, vous devez contacter votre revendeur local.
Impossible d'atteindre le
Prestige depuis le LAN.
Vérifiez les connexions des câbles entre le Prestige et votre ordinateur ou votre Hub. Veuillez
vous référer à la section Panneau Arrière pour les détails.
Essayez un "Ping" sur le Prestige depuis un ordinateur du LAN. Assurez-vous que la carte
Ethernet de votre ordinateur est toujours installée, et qu'elle fonctionne correctement.
Je ne peux 'pinger'
aucun ordinateur sur le
réseau
Si les LEDs du LAN 10/100M sont éteintes, vérifiez les connexions des câbles entre le
Prestige et les ordinateurs de votre LAN.
Vérifiez que l'adresse IP et le masque de sous-réseau du Prestige et les ordinateurs du LAN
sont dans la même plage d'adresse IP.
Impossible d'obtenir une
adresse IP WAN depuis
votre FAI.
L'adresse IP WAN est fournie une fois que le FAI a vérifié l'adresse MAC, le nom d'hôte ou
l'identifiant utilisateur.
Obtenez la méthode de vérification utilisée par votre FAI et configurez les champs
correspondants.