A l’aide de ses deux lapins, chaque joueur essaye de trouver
des paires de bandits. Quand un lapin arrive sur une case
de recherche, le joueur a le droit de retourner les cartes de
bandits qui y sont posées faces cachées. Si le second lapin
arrive également sur une case de recherche et s’il y a des
bandits identiques sur les deux cases cachettes, le joueur
capture les deux bandits et récupère la paire de cartes.
Le but du jeu est, selon le nombre de joueurs, de capturer
en premier trois ou quatre paires de bandits.
Poser le plateau de jeu au milieu de la table. Il représente
un pré avec un réseau de chemins et des cases-parcours de
cases claires = cases-parcours
cases foncées = cases de recherche
Il y a toujours deux cases de recherche l’une à côté de l’autre,
auxquelles correspond une cachette constituée de deux
emplacements pour les cartes de bandit. Mélanger les cartes
de bandit et les poser faces cachées sur les emplacements
ronds de chacune des cachettes.
Chacun prend deux lapins d’une couleur et les pose sur deux
cases quelconques des cases-parcours du plateau de jeu. Sur
chaque case, il ne doit y avoir qu’un seul lapin. Les lapins en
trop sont retirés du jeu.
FRANÇAIS
cachette
case-parcours case de recherche