Gladiator GARK485XGG Mode d'emploi

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Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

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ÉTAGÈRE EZ CONNECT SÉCURITÉ
Risque possible de décès ou de blessure grave si vous ne
suivez pas immédiatement les instructions.
Risque possible de décès ou de blessure grave si vous
ne suivez pas les instructions.
Tous les messages de sécurité vous diront quel est le danger potentiel et vous disent comment réduire le risque de blessure et
ce qui peut se produire en cas de non-respect des instructions.
Votre sécurité et celle des autres est très importante.
Nous donnons de nombreux messages de sécurité importants dans ce manuel et sur votre appareil ménager. Assurez-vous de
toujours lire tous les messages de sécurité et de vous y conformer.
AVERTISSEMENT
DANGER
Voici le symbole d’alerte de sécurité.
Ce symbole d’alerte de sécurité vous signale les dangers potentiels de décès et de blessures graves à vous
et à d’autres.
Tous les messages de sécurité suivront le symbole d’alerte de sécurité et le mot “DANGER” ou
“AVERTISSEMENT”. Ces mots signifient :
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PIÈCES
PANIER
P1 – Montants inférieurs (4)
P2 – Montants supérieurs (4)
P3 – Poutres de support horizontales (10)
P4 – Poutres de support latérales (10)
P5 – Traverses de support en U (5)
P6 – Tablettes laminées (5)
REMARQUE : L’assemblage ne requiert pas d’outil ou d’équipement
P1
P2
P3
P4
P6
P5
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Exigences pour l’utilisation
de l’étagère
Charge maximale pour chaque tablette de 1000lb (454kg) et
de 5000lb (2268kg) pour l’étagère en entier.
AVERTISSEMENT
Risque de poids excessif
Au moins deux personnes sont requises pour déplacer
les étagères.
Le non-respect de cet avertissement pourrait entraîner
une blessure au dos ou autre blessure.
Déballage
REMARQUE : Il ne faut qu’une personne pour assembler
l’étagère, mais deux pour la déplacer.
1. Retirer le contenu; vérier la présence de tous les
composants. Consulter la section “Pièces” pour pouvoir
trier les pièces.
2. Éliminer/recycler tous les matériaux d’emballage.
Assemblage
L’assemblage ne requiert pas d’outil ou d’équipement.
Peut être assemblée par une personne.
IMPORTANT :
Décider de l’emplacement de l’étagère avant de l’assembler.
REMARQUE : Il est recommandé de placer les tablettes
à une distance égale les unes des autres, du haut vers le
bas, et d’assembler l’étagère du bas vers le haut. Consulter
l’illustration «Bouts du cadre/poutres de support».
Avant l’assemblage, consulter l’autocollant situé sur le
côté de l’une des poutres de support latérales P4 et écrire
les numéros de modèle et de série sur la page de garantie
incluse. Il y a plusieurs avantages à enregistrer le produit.
Pour obtenir plus de renseignements et enregistrer le produit
en ligne, visiter le www.gladiatorgarageworks.com.
INSTRUCTION D’ASSEMBLAGE
Orientation des poutres de support
REMARQUE :
Il est recommandé de positionner les poutres aux encoches
1, 8, 14, 21 et 28 (en comptant du bas vers le haut). Pour bien
équilibrer l’ensemble, placer 3 des tablettes dans la moitié
inférieure de l’étagère.
Il sera impossible de bien assembler l’étagère si les poutres
de support ne sont pas toutes à la même hauteur.
Pendant l’assemblage, appuyer fermement sur chacun des
côtés des poutres de support latérales et horizontales (P3 et
P4) pour s’assurer qu’elles sont bien insérées dans les fentes
des montants inférieurs et supérieurs.
Bouts du cadre/poutres de support
Traverses en U pour le support des tablettes
P4
P2
P3
P6
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Utiliser le montant inférieur (P1) et xer la poutre de support
horizontal (P3) sur l’avant, puis xer la poutre de support
latérale (P4) à l’autre côté. Insérer les poutres de support
latérales et horizontales en commençant par le haut des
fentes des montants debout et en poussant vers le bas une
fois qu’elles sont insérées. Ceci permet d’obtenir le support
nécessaire pour bâtir l’étagère. Un coin est maintenant
assemblé.
1. Fixer les poutres de support aux
montants inférieurs
Répéter l’étape1 pour les trois autres coins. La partie
inférieure de l’étagère est terminée. S’assurer d’appuyer
fermement sur tous les supports latéraux et horizontaux (P3
et P4) pour s’assurer qu’ils sont bien installés aux montants
inférieurs et supérieurs.
2. Assembler le bas
Ajouter un travers de support en U (P5) au cadre du bas. Faire tourner
en place AVANT de laisser tomber les pattes dans les rainures.
3. Ajouter un travers de support en U
Répéter les étapes1 et 2. Nous recommandons d’ajouter
le niveau suivant aux encoches8 en comptant à partir du
montant inférieur. Ajouter les poutres de support horizontales
et latérales. Ajouter un travers de support en U et une tablette.
5. Assembler le 2
e
niveau
Répéter les étapes1 et 2. Nous recommandons d’ajouter
le niveau suivant aux encoches14 en comptant à partir du
montant inférieur. Ajouter les poutres de support horizontales
et latérales. Ajouter un travers de support en U et une tablette.
REMARQUE : Nous recommandons de placer 3 tablettes dans
la moitié inférieure de l’étagère pour offrir un bon support. Il
est important de placer les tablettes avant de poursuivre avec
l’étape suivante.
6. Assembler le 3
e
niveau
Ajouter la tablette laminée au cadre du bas. Placer doucement
la tablette laminée sur les poutres et le travers de support en U.
4. Ajouter la 1
re
tablette
P6
P5
P3
P4
P1
P4
P3
P1
P4
P3
14
Vérier que tous les montants et travers de support en U sont
bien assemblés et enfoncés dans les fentes des montants
supérieurs et inférieurs.
10. Vérifier toutes les poutres et
traverses en U
À l’aide d’une autre personne, déplacer l’étagère à son
emplacement nal.
11. Déplacer l’étagère
Insérer un montant supérieur (P2) dans un
montant inférieur (P1) jusqu’à entendre un clic.
REMARQUE : Les montants pourront sembler
desserrés jusqu’à l’étape8.
7. Ajouter les montants supérieurs
Répéter les étapes1 et 2. Nous recommandons d’ajouter
le niveau suivant aux encoches8 en comptant à partir du
montant supérieur. Ajouter les poutres de support horizontales
et latérales. Ajouter un travers de support en U et une tablette.
8. Assembler le 4
e
niveau
Répéter les étapes1 et 2. Nous recommandons d’ajouter une
section au montant supérieur. Ajouter les poutres de support
horizontales et latérales. Ajouter un travers de support en U
et une tablette.
9. Assembler le 5
e
niveau
P2
P1
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SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICE :
1. Avant de nous contacter pour obtenir un dépannage, veuillez déterminer si des réparations sont nécessaires pour votre produit.
Certains problèmes peuvent être résolus sans intervention de dépannage. Veuillez prendre quelques minutes pour passer en revue
les instructions ou visitez www.gladiatorgarageworks.com.
2. Tout service sous garantie doit être effectué exclusivement par nos fournisseurs de dépannage autorisés Gladiator
®
GarageWorks.
Aux É.-U. et au Canada, dirigez toutes vos demandes de service sous garantie au :
Gladiator
®
GarageWorks Customer eXperience Center
Aux États-Unis, composez le 1 866 342-4089. Au Canada, composez le 1 800 807-6777.
Si vous résidez à l’extérieur du Canada et des 50 États des États-Unis, contactez votre marchand Gladiator
®
GarageWorks autorisé pour
déterminer si une autre garantie s’applique.
GARANTIE LIMITÉE
SUR ÉTAGÈRES EZ
CONNECT GLADIATOR
®
GARAGEWORKS
ATTACHEZ ICI VOTRE REÇU DE VENTE. UNE PREUVE D’ACHAT EST
OBLIGATOIRE POUR OBTENIR L’APPLICATION DE LA GARANTIE.
Lorsque vous appelez le centre d’eXpérience de la clientèle, veuillez garder
à disposition les renseignements suivants :
Nom, adresse et numéro de téléphone
Numéros de modèle et de série
Une description claire et détaillée du problème rencontré
Une preuve d’achat incluant le nom et l’adresse du marchand ou du détaillant
GARANTIE LIMITÉE DE DIX ANS
CE QUI EST COUVERT CE QUI N’EST PAS COUVERT
GARANTIE LIMITÉE DE UN AN
Pendant un an à compter de la date d’achat, lorsque ce produit
est installé, utilisé et entretenu conformément aux instructions
jointes à ou fournies avec le produit, la marque Gladiator
®
GarageWorks de Whirlpool Corporation ou Whirlpool Canada
LP (ci-après désignées “Gladiator”) décidera à sa seule
discrétion de remplacer le produit ou de couvrir le coût des
pièces de remplacement spécifiées par l’usine et de la main-
d’œuvre nécessaires pour corriger les vices de matériaux ou de
fabrication qui existaient déjà lorsque ce produit a été acheté.
S’il est remplacé, votre produit restera sous garantie pour la
durée restant à couvrir de la période de garantie sur le produit
d’origine.
GARANTIE LIMITÉE DE LA DEUXIÈME À LA DIXIÈME ANNÉE
(PIÈCES EN MÉTAL DE L’ÉTAGÈRE UNIQUEMENT - MAIN-
D’OEUVRE NON COMPRISE)
De la deuxième à la dixième année inclusivement à compter de
la date d’achat initiale, lorsque ce produit est installé, utilisé et
entretenu conformément aux instructions jointes au produit ou
fournies avec, Gladiator
®
GarageWorks paiera pour des sections
de l’étagère en métal spécifiées par l’usine pour corriger les
défauts non esthétiques de matériau ou de fabrication de ladite
pièce qui empêchent l’étagère EZ Connect de fonctionner et
qui étaient déjà présents lorsque ce produit a été acheté. Cette
garantie limitée de 10 ans s’applique uniquement à l’étagère en
métal et ne comprend pas les autres pièces ni à la main-d’œuvre.
LE SEUL ET EXCLUSIF RECOURS DU CLIENT DANS LE
CADRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE CONSISTE EN
LE REMPLACEMENT DU PRODUIT OU D’UNE PIÈCE TEL QUE
PRÉVU PAR LA PRÉSENTE, ET CE, À NOTRE DISCRÉTION. La
réparation doit être effectuée par le personnel d’un fournisseur
de service autorisé Gladiator. Cette garantie limitée est valide
uniquement aux États-Unis ou au Canada et s’applique
exclusivement lorsque le produit est utilisé dans le pays où il
a été acheté. La présente garantie limitée est valable à compter
de la date d’achat initial par le consommateur. Une preuve de
la date d’achat initial est exigée pour obtenir un dépannage dans
le cadre de la présente garantie limitée.
1. Les appels de service pour rectifier l’installation de tout produit Gladiator
®
ou pour expliquer comment l’utiliser ou l’installer.
2. Les dommages causés par une manipulation ou une expédition des
produits incorrecte, ou les produits endommagés par : accident,
mésusage, abus, incendie, inondation, installation incorrecte,
catastrophes naturelles, négligence, corrosion, modification ou
mauvaise manipulation.
3. Les frais d’expédition ou de transport pour livrer des produits de rechange
ou retourner des produits défectueux.
4. Les pièces de rechange ou produits spécifiés par l’usine lorsque le
produit est utilisé autrement que dans une utilisation normale, unifamiliale,
comme dans un environnement commercial, ou manipulé d’une façon non
conforme aux instructions d’installation fournies avec le produit.
5. Les défauts d’apparence – éraflures, traces de choc ou fissures –
n’affectant pas la fonctionnalité ou la résistance structurale du produit.
6. Les pièces de rechange ou un produit de remplacement pour les produits
Gladiator
®
utilisés ou installés en dehors des États-Unis ou du Canada.
7. Les frais de voyage ou de transport pour les clients qui habitent dans des
régions éloignées.
8. Tous les frais de main-d’œuvre encourus au cours de la période de
garantie limitée de un an.
9. Les dommages causés par un chargement incorrect au-delà de la
capacité de poids maximum spécifiée dans les instructions
d’assemblage fournies avec le produit, y compris la surcharge de
crochets, paniers, étagères, armoires et autres accessoires Gladiator
®
utilisés avec le produit.
10. Les dommages au produit causés par une exposition prolongée au
rayonnement solaire, provoquant gauchissement, dégradation des
couleurs, décoloration, fissure ou écaillage, ou les dommages au produit
causés par une interaction chimique provoquant la corrosion de la
peinture ou du métal.
11. Les dommages, fentes, craquelures, fissures ou déformations des
tablettes stratifiées après la première année.
12. La perte du contenu du produit due au vol, incendie, inondation, accident
ou catastrophes naturelles.
Le coût d’une réparation ou d’un remplacement dans le cadre de ces
circonstances exclues est à la charge du client.
CLAUSE D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ AU TITRE DES GARANTIES IMPLICITES
LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’APTITUDE À UN USAGE
PARTICULIER, SONT LIMITÉES À DIX ANS OU À LA PLUS COURTE PÉRIODE AUTORISÉE PAR LA LOI. Certains États et certaines
provinces ne permettent pas de limitation sur la durée des garanties implicites de qualité marchande ou d’aptitude à un usage particulier, de
sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas être applicable dans votre cas. Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et
vous pouvez également jouir d’autres droits qui peuvent varier d’une juridiction à l’autre.
EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ DANS LES DOMAINES NON COUVERTS PAR LA GARANTIE
Gladiator décline toute responsabilité au titre de la qualité, de la durabilité ou en cas de dépannage ou de réparation nécessaire sur ce produit
autre que les responsabilités énoncées dans la présente garantie.
LIMITATION DES RECOURS; EXCLUSION DES DOMMAGES FORTUITS OU INDIRECTS
VOTRE SEUL ET EXCLUSIF RECOURS DANS LE CADRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE CONSISTE EN LA RÉPARATION OU LE
REMPLACEMENT PRÉVU CI-DESSUS. GLADIATOR NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS.
Certains États et certaines provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages fortuits ou indirects de sorte que ces
limitations et exclusions peuvent ne pas être applicables dans votre cas. Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et vous
pouvez également jouir d’autres droits qui peuvent varier d’une juridiction à l’autre.
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Conservez ce manuel et le reçu de vente au même endroit
pour référence ultérieure. Pour un entretien ou une réparation
sous garantie, un document attestant de la date d’achat ou
d’installation doit être fourni.
Inscrivez les renseignements suivants au sujet de votre produit
Gladiator
®
pour mieux vous aider à obtenir assistance ou réparation
en cas de besoin.
Vous devrez fournir le numéro de modèle et le numéro de série
au complet. Vous trouverez ces renseignements sur la plaque
signalétique située à l’arrière du produit.
Nom du revendeur __________________________________________
Adresse ____________________________________________________
Numéro de téléphone _______________________________________
Numéro de modèle _________________________________________
Numéro de série ____________________________________________
Date d’achat _______________________________________________
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