©
2017 The Vollrath Company L.L.C. Num. d’art. 8012600-1 ml 1/30/17
www.vollrath.com
The Vollrath Company, L.L.C.
1236 North 18th Street
Sheboygan, Wi 53081-3201 États-Unis
Standard : 800.624.2051 ou 920.457.4851
Télécopieur : 800.752.5620 ou 920.459.6573
Service clientèle : 800.628.0830
Service clientèle Canada : 800.695.8560
Services techniques
Produits à induction : 800.825.6036
Réchauds de comptoir : 800.354.1970
Tous les autres produits : 800.628.0832
DÉPANNAGE
Remarque : en cas de défauts de fabrication, de couvercles endommagés ou de types de couvercle qui s'empilent mal, il est possible que certains
couvercles ne se distribuent pas comme prévu. Dans de telles conditions, qui sont rares, votre client pourra toujours récupérer facilement un
couvercle.
SAV ET RÉPARATIONS
Des pièces détachées sont disponibles sur Vollrath.com.
Pour éviter toute blessure grave ou tout dommage sévère, n’essayez jamais de réparer l'appareil ou de remplacer vous-même un cordon
d’alimentation endommagé. N’envoyez aucun appareil directement à la Vollrath Company LLC. Pour des instructions, contactez les services
techniques de Vollrath.
Lorsque vous contacterez les services techniques de Vollrath, tenez-vous prêt à fournir le numéro d'article, le numéro de modèle (s'il y a lieu),
le numéro de série et le justificatif d’achat indiquant la date d’achat de l’appareil.
GARANTIE DE THE VOLLRATH CO. L.L.C.
Cette garantie ne s'applique pas aux produits achetés pour un usage personnel, familial ou ménager, et The Vollrath Company LLC ne propose
aucune garantie écrite aux acheteurs pour de telles utilisations.
The Vollrath Company L.L.C. garantit que les produits qu'elle fabrique et distribue seront dépourvus de vices de matériaux et de malfaçons, comme
indiqué dans notre déclaration complète de garantie. Dans tous les cas, la garantie entre en vigueur à la date d'achat par l'utilisateur initial indiquée
sur le reçu. Tous les dommages subis lors d’une utilisation impropre ou abusive, ou résultant d’une modification ou d'un emballage inadapté lors
d’un renvoi du produit pour une réparation sous garantie ne seront pas couverts par la garantie.
Pour des informations complètes sur la garantie, l'enregistrement des produits et l'annonce de nouveaux produits, consultez www.vollrath.com.
Problème Cause possible Mesure corrective
Distribution insatisfaisante
Couvercle peut-être inadapté à vos
réglages de LidSaver™.
Lisez l'étiquette sur la « plaque à couvercles ». Si elle ne correspond
pas à vos couvercles, commandez un kit de changement de
couvercle pour adapter le LidSaver™ à votre couvercle.
Le LidSaver™ contient peut-être trop
de couvercles. Lorsque les couvercles
sont trop compressés en cas de
surstockage, ils se distribueront mal.
Dites au personnel de ne pas trop
charger le distributeur en couvercles.
Enlevez les couvercles et « décollez » les couvercles de la pile.
Évitez de trop mettre de couvercles dans le distributeur.
Plusieurs couvercles sont distribués
à l'ouverture de la porte.
L'aileron du pivot séparateur ne revient
pas à la bonne position de
fonctionnement après le chargement de
la pile de couvercles.
Avec de l'eau savonneuse chaude, mouillez bien le pivot séparateur
et l'aileron jusqu'à ce que l'aileron fonctionne librement.
Pivot séparateur mal fixé.
Saisissez chaque pivot séparateur pour déterminer s'il est mal fixé
et permet le mouvement dans la fente d'ajustement. Commandez
un kit de réglage pour régler précisément ces composants.
La distribution d'un seul couvercle
est irrégulière.
Pince à couvercle manquante ou
endommagée.
Vérifiez le mouvement horizontal de l'une ou l'autre pince. Si un
mouvement horizontal est constaté, serrez ou remplacez les vis de
pince. Si la pince est cassée, commandez-en une neuve.
Le piston ou son ressort est peut-être
abîmé et empêche le mouvement en
position avant maximale.
Le piston ou son ressort est peut-être abîmé. Nettoyez l'intérieur du
tube.
Les couvercles sont souvent
endommagés.
Il est possible qu'un ou plusieurs
ailerons de pivot séparateur aient
migré vers l'intérieur, causant le
maintien trop ferme des couvercles.
Enlevez le boîtier. Inspectez l'interaction pince à couvercle/couvercle.
Bougez la porte pour voir si la pince à couvercle atteint l'arrière du
premier couvercle lorsque la porte est complètement fermée. Si la
pince ne va pas assez loin, commandez un kit de réglage de
couvercles pour réarmer les pivots séparateurs.
La porte est sortie de ses gonds ou
elle en sort lorsqu'elle est trop
grande ouverte.
Les vis pivots de la porte sont
cisaillées.
Enlevez les vis pivots de la porte. Remplacez par des vis à tête plate
de 0.75-1.00" 10-24.