Dynex DX-SP115 Guide d'installation rapide

Taper
Guide d'installation rapide
Connexion des haut-parleurs
1 Dénuder environ 1/2 po d'isolant sur l'extrémité du l du
haut-parleur (non fourni).
2 Connecter le câble positif de l’équipement audio à la
borne rouge (+) du haut-parleur, en appuyant sur le
levier rouge (+) de la borne, tout en insérant le câble,
puis en relâchant le levier.
3 Connecter le câble négatif de l’équipement audio à la
borne noire (-) du haut-parleur de la même façon.
Se reporter à la documentation livrée avec l’amplicateur
ou le système de cinéma maison pour plus d’informations
sur la connexion des câbles.
Remarque : Pour des performances optimales, les câbles des
haut-parleurs doivent être connectés correctement. Chaque câble
bilaire est doté d’un repère distinctif pour faciliter la bonne connexion.
Un côté est marqué d’une bande colorée, d'une nervure en relief ou
d'un l d’une couleur diérente. Utiliser le côté marqué pour les
connexions à la borne rouge. Il est recommandé d’utiliser des ls de
haut-parleurs de calibre 18 ou supérieur.
Félicitations d’avoir acheté ce produit
Dynex de haute qualité. Ces haut-parleurs
d’étagère à 2 voies ont été conçus pour
des performances et une abilité
exceptionnelles.
Contenu de l'emballage
• Haut-parleurs (2)
Guide d’installation rapide
Agencement des haut-parleurs
Les sorties des haut-parleurs gauche et droit sont
illustrées sur les connecteurs de haut-parleur de
l’amplicateur du cinéma maison. Agencer les haut-
parleurs en conséquence.
Haut-parleur
droit
Haut-parleur
gauche
Avant l’utilisation de ce produit neuf, lire ces instructions an d'éviter tout dommage.
Guide d’installation rapide
Haut-parleurs d’étagère à 2 voies de 4 po
|
DX-SP115
Amplicateur/Système de cinéma maison
Remarque : Prendre
soin de connecter la
borne + du haut-parleur
à la borne + de
l’amplicateur et la borne
– du haut-parleur à la
borne – de l’amplicateur.
Dos de
l'amplicateur
Arrière du haut-parleur
Informations sur la sécurité
Ne jamais régler le volume au-dessus du point de
distorsion, sinon cela endommagera rapidement les
haut-parleurs.
C’est pourquoi il faut baisser le volume dès qu’une
distorsion du son est perceptible. Si cela n'est pas
eectué, les dommages qui en résulteront ne sont pas
couverts par la garantie.
Caractéristiques
Haut-parleur de graves : cône en papier de 4 po
Haut-parleur d'aigus : en mylar de 1/2 po
Garantie limitée d’un an
Le distributeur* de produits de la marque Dynex garantit au premier acheteur de ce
produit neuf de la marque Dynex (« Produit »), quil est exempt de défauts de
fabrication et de main-d’œuvre à l’origine, pour une période d’un (1) an à partir de
la date d’achat du Produit (« Période de garantie »).
Cette garantie ne s’applique que si le produit a été acheté aux États-Unis ou au
Canada auprès d’un détaillant de la marque Best Buy ou Future Shop ou sur les
sites www.bestbuy.com, ou www.bestbuy.ca, ou www.futureshop.ca et qu'il a été
emballé avec cette déclaration de garantie.
Quelle est la durée de la couverture?
La Période de garantie dure un an (365 jours) à compter de la date d’achat de ce
Produit. La date d’achat est imprimée sur le reçu fourni avec le Produit.
Que couvre cette garantie?
Pendant la Période de garantie, si un vice de matériau ou de main-d’œuvre
d'origine est détecté sur le Produit par un service de réparation agréé par Dynex ou
le personnel du magasin, Dynex (à sa seule discrétion) : (1) réparera le Produit en
utilisant des pièces détachées neuves ou remises à neuf; ou (2) remplacera le
Produit par un produit ou des pièces neuves ou remises à neuf de qualité
comparable. Les produits et pièces remplacés au titre de cette garantie deviennent
la propriété de Dynex et ne sont pas retournés à l’acheteur. Si les Produits ou pièces
nécessitent une réparation après l’expiration de la Période de garantie, l’acheteur
devra payer tous les frais de main-d’œuvre et les pièces. Cette garantie reste en
vigueur tant que l’acheteur reste propriétaire du Produit Dynex pendant la Période
de garantie. La garantie prend n si le Produit est revendu ou transféré d’une
quelconque façon que ce soit à tout autre propriétaire.
Comment obtenir une réparation sous garantie?
Si le produit a été acheté dans un magasin Best Buy ou Future Shop, ramener le
produit accompagné de la preuve d’achat originale dans nimporte quel magasin
Best Buy ou Future Shop. Prendre soin de remettre le Produit dans son emballage
d’origine ou dans un emballage qui procure la même qualité de protection que
celui d’origine. Si le Produit a été acheté en ligne sur le site Internet de Best Buy ou
V1 FRANÇAIS 14-1230
de Future Shop (www.bestbuy.com, www.bestbuy.ca ou www.futureshop.ca),
l’expédier accompagné du reçu original à l’adresse indiquée sur le site Web.
Prendre soin de remettre le Produit dans son emballage d’origine ou dans un
emballage qui procure la même qualité de protection que celui d’origine.
An d’obtenir le service de la garantie, appeler le 1-888-BESTBUY pour les
États-Unis. Au Canada, appeler le 1-866-BESTBUY ou pour Future Shop le
1-800-663-2275. Lassistance technique établira un diagnostic et corrigera le
problème au téléphone.
Où cette garantie s’applique-t-elle?
Cette garantie nest applicable quaux États-Unis et au Canada dans un magasin de
la marque Best Buy ou Future Shop ou leurs sites Internet à l’acheteur original du
Produit dans le pays où il a été eectué.
Ce qui n’est pas couvert par cette garantie limitée
La présente garantie ne couvre pas :
la formation du client;
• l'installation;
les réglages de conguration;
les dommages esthétiques;
les dommages résultants des intempéries, de la foudre et d'autres catastrophes
naturelles telles que les surtensions;
les dégâts matériels;
une utilisation inadaptée;
une manipulation abusive;
• la négligence;
une utilisation commerciale, y compris mais sans s’y limiter, l’utilisation dans un
centre commercial ou dans les parties communes d’immeubles en copropriété ou
d’immeubles d’appartements, ainsi que tout endroit autre qu’un domicile privé;
la modication de tout ou partie du Produit, y compris l’antenne;
un écran plasma endommagé par les images xes (sans mouvement) qui
restent achées pendant de longues périodes (rémanentes);
les dommages ayant pour origine une utilisation ou une maintenance
défectueuse;
la connexion à une source électrique dont la tension est inadéquate;
la tentative de réparation par toute personne non agréée par Dynex pour réparer
le Produit;
les produits vendus « en l’état » ou « hors service »;
les consommables, y compris mais sans s’y limiter les piles ou batteries (AA,
AAA, C etc.);
les produits dont le numéro de série usine a été altéré ou enlevé;
la perte ou vol de ce produit ou de tout élément le composant;
les écrans où les trois (3) premiers pixels défectueux (points noirs ou incorrectement
allumés) groupés dans une surface inférieure à un dixième (1/10) de celle de
l’écran, ou un maximum de cinq (5) pixels défectueux sur toute la surface de
l'écran. Les écrans comportant des pixels peuvent contenir un nombre limité de
pixels défectueux;
les défauts ou dommages causés par tout contact, mais sans s’y limiter, avec des
liquides, gels ou pâtes.
LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT, TELS QU’OFFERTS PAR LA PRÉSENTE
GARANTIE, CONSTITUENT LE SEUL RECOURS DE LACHETEUR POUR TOUTE VIOLATION
DE GARANTIE. DYNEX NE SAURAIT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DE DOMMAGES
ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, RÉSULTANT DE L’INEXÉCUTION D'UNE GARANTIE
EXPRESSE OU IMPLICITE SUR CE PRODUIT, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LA PERTE
DE DONNÉES, L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE PRODUIT, L’INTERRUPTION D’ACTIVITÉ
OU LA PERTE DE PROFITS. DYNEX PRODUCTS N’OCTROIE AUCUNE AUTRE GARANTIE
EXPRESSE RELATIVE À CE PRODUIT; TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU
IMPLICITES POUR CE PRODUIT, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN BUT
PARTICULIER, SONT LIMITÉES À LA PÉRIODE DE GARANTIE APPLICABLE TELLE QUE
DÉCRITE CI-DESSUS ET AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE NE
S’APPLIQUERA APRÈS LA PÉRIODE DE GARANTIE. CERTAINS ÉTATS, PROVINCES ET
JURIDICTIONS NE RECONNAISSENT PAS LES LIMITATIONS DE LA DURÉE DE VALIDITÉ
DES GARANTIES IMPLICITES. PAR CONSÉQUENT, LES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES
PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À LACHETEUR ORIGINAL. LA PRÉSENTE GARANTIE
DONNE À L'ACHETEUR DES GARANTIES JURIDIQUES SPÉCIFIQUES; IL PEUT AUSSI
BÉNÉFICIER D'AUTRES GARANTIES QUI VARIENT D'UN ÉTAT OU D'UNE PROVINCE À
L'AUTRE.
Pour contacter Dynex :
Pour le service à la clientèle, appelez le 1-800-305-2204
(États-Unis et Canada) ou le 01-800-926-3020 (au
Mexique)
www.dynexproducts.com
DYNEX est une marque de commerce de Best Buy et de ses aliés.
Déposée dans certains pays.
Distribuée par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Av. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2014 Best Buy. Tous droits réservés.
Fabriqué en Chine
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Dynex DX-SP115 Guide d'installation rapide

Taper
Guide d'installation rapide