This is the Internet version of the user's guide. © Print only for private use.
Informations supplémentaires 63
Une batterie neuve ou qui n’a pas été utilisée pendant une longue période
peut fournir un niveau de performance réduit pendant les premiers cycles
d’utilisation.
N’exposez pas la batterie à des températures extrêmes, jamais au-dessus
de +55° C. Pour assurer une capacité optimale de la batterie, utilisez-la à
température ambiante. La capacité de la batterie sera moindre si vous
l’utilisez dans des conditions de température froides.
Le chargement de la batterie n’est possible que lorsque la température est
située entre +10° C et +45° C.
Recyclage de la batterie du casque Bluetooth
Ne vous débarrassez pas de la batterie du casque Bluetooth
inconsidérément. Ne la déposez jamais dans une décharge municipale. Le
partenaire de services Sony Ericsson retirant la batterie applique des
procédures de mise au rebut conformes à la législation locale.
Garantie limitée
En vertu des conditions de cette limitation de garantie, Sony Ericsson
Mobile Communications AB (Sony Ericsson), S-221 88 Lund, Sweden
garantit que ce produit est exempt de vices de conception, de matériau et
de fabrication au moment de l’achat initial, et ce pour une durée d’un (1)
an à compter de la date d’achat. Si votre produit nécessite une réparation
couverte par la garantie, retournez-le à l’endroit où il a été acheté ou
appelez votre Sony Ericsson Customer Care Centre (Centre du service
clientèle Sony Ericsson) local afin d’obtenir des informations
complémentaires.
Remplacement ou réparation
Si, pendant la période de garantie, le produit s’avère défectueux dans des
conditions normales d’utilisation et d’entretien, et que la défaillance
résulte d’un vice de matériau ou de fabrication, les filiales, distributeurs
ou partenaires de services agréés Sony Ericsson procéderont, à leur
discrétion, à la réparation ou au remplacement du produit conformément
aux modalités ici décrites.
Modalités et conditions
1. La garantie est valable uniquement si le reçu original remis à l’acheteur
initial par le revendeur, sur lequel doit figurer la date d’achat et le numéro
de série, est présenté avec le produit à réparer ou à remplacer.
Sony Ericsson se réserve le droit de refuser le service sous garantie si ces
renseignements ont été supprimés ou modifiés après l’achat initial du
produit.
2. Si Sony Ericsson répare ou remplace le produit, le produit réparé ou
remplacé sera couvert pendant la durée restante de la garantie initiale
accordée au moment de l’achat ou pour une période de quatre-vingt-dix
(90) jours à compter de la date de réparation, selon la durée la plus
longue. La réparation ou le remplacement peut être effectué au moyen
d’unités équivalentes sur le plan fonctionnel et remises à neuf. Les pièces
ou éléments remplacés deviennent la propriété de Sony Ericsson.
3. La présente garantie ne s’étend pas à une défaillance du produit
imputable à l’usure normale ou une mauvaise utilisation, notamment une
utilisation ou un entretien non conforme aux instructions. Cette garantie
ne couvre pas les défaillances du produit causées par un accident, une
modification, un réglage, un cas fortuit ou des dommages résultant du
contact avec un liquide.
4. Cette garantie ne couvre pas un produit défectueux suite à une
installation, des modifications ou une maintenance inadaptées, effectuées
par une personne non agréée Sony Ericsson.
5. Toute modification des sceaux sur le produit entraînera l’annulation de la
garantie.
6. CETTE GARANTIE LIMITEE ECRITE EST LA SEULE OFFERTE
PAR SONY ERICSSON. AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE,
ECRITE OU VERBALE N’EST DONNEE. TOUTES LES
GARANTIES IMPLICITES, NOTAMMENT LES GARANTIES
IMPLICITES DE QUALITE MARCHANDE OU D’ADAPTATION A
UN USAGE PARTICULIER, SONT LIMITEES A LA DUREE DE LA
PRESENTE GARANTIE. SONY ERICSSON OU SES
DISTRIBUTEURS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES
DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, NOTAMMENT
LES PERTES DE BENEFICES OU COMMERCIALES, DANS LA
MESURE OU LA LOI AUTORISE L’EXCLUSION DE TELS
DOMMAGES.