2. Zone d’affichage de statut
Dans le coin droit supérieur se trouve la zone d’affichage de statut qui vous indique l’état du dispositif :
- S’il n’est pas connecté, le bouton est gris
- S’il est connecté, le bouton est vert
- S’il n’est pas connecté correctement, le bouton est jaune
- S’il y a une alarme, le bouton est rouge
3. Zone d’affichage multi-canal
Si l’utilisateur ajoute plusieurs canaux (se reporter à la section 7.3.2), l’affichage basculera de 4 canaux à 9
canaux et affichera automatiquement les autres dispositifs. Dans la zone d’affichage, quand la prise de vue
est choisie, vous pouvez regarder, arrêter, enregistrer, commander l’option d’étirement ou d’inclinaison et
réaliser d’autres opérations.
Ces boutons exécutent les fonctions vidéo, regarder, arrêter, surveiller, parler,
enregistrer et prendre un instantané. Cliquez le bouton correspondant à la fonction choisie.
4. Commande vidéo et PTZ
Dans la zone de commande Étirement/Inclinaison de vue, l’utilisateur peut contrôler la prise de vue en
fonction des touches fléchées : haut, bas, gauche, droite, centré, déplacement horizontal, déplacement
vertical, arrêt, etc.
Ces boutons réalisent les fonctions « Sortie E/S ouverte » et « Sortie E/S fermée ».
L’utilisateur peut régler également la fréquence d’image, la résolution, la luminosité, le contraste et d’autres
paramètres du dispositif.
Consultation de la caméra à adresse IP à partir du réseau externe
Réacheminement de port
Pour visualiser la caméra à travers l’internet, vous devez réacheminer un port de votre routeur sur l’adresse
IP de la caméra. Pour ouvrir un port de votre routeur et rendre accessible la caméra à travers l’internet, lisez
la partie du manuel du routeur concernant le « réacheminement de port ». La Figure 9 représente un
exemple.
Figure 9
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