HP R740 Manuel utilisateur

Catégorie
Barebones PC / poste de travail
Taper
Manuel utilisateur
5
A. Étendue de la garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) certifie à l’utilisateur final (le Client) que chaque produit HP susmentionné
(le Produit) sera exempt de défauts matériels et de malfaçons pendant la période indiquée. Cette
période prend effet à compter de la date d’achat par le Client.
2. Pour chaque logiciel, la garantie limitée HP est valable uniquement en cas d’impossibilité d’exécuter
les instructions de programmation. HP ne garantit pas que le fonctionnement du Produit ne
connaîtra pas d’interruptions ni d’erreurs.
3. La garantie limitée couvre uniquement les défauts qui apparaissent dans le cadre de l’utilisation
normale du Produit. Elle ne couvre pas les autres problèmes, notamment ceux qui surviennent du
fait :
a. de procédures d’exploitation et de maintenance, de conditions de stockage et de manutention
ou de modifications incorrectes ;
b. de consommables utilisés avec le Produit défectueux (fuite de batterie, par exemple) ;
c. de logiciels, de supports, de pièces, d’accessoires, de consommables, d’adaptateurs secteur
ou de sources d’alimentation non fournis ou pris en charge par HP ;
d. d’une utilisation ou d’autres conditions non conformes aux spécifications du Produit.
4. Si, pendant la période d’application de la garantie, HP est informé d’une défaillance concernant un
Produit, HP choisira de réparer ou de remplacer le Produit défectueux.
5. Si HP est dans l’incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un Produit défectueux couvert
par la garantie limitée, HP devra, dans un délai raisonnable après avoir été informé du défaut,
fournir un autre produit présentant les mêmes caractéristiques ou rembourser le prix d’achat du
Produit au prorata de sa durée de service et d’autres facteurs pertinents.
6. HP ne sera pas tenu d’effectuer un échange, une réparation ou un remboursement avant d’avoir
reçu le Produit défectueux ainsi qu’une preuve d’achat valable.
7. Les produits de remplacement pourront être neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de
performances, à condition que leurs fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du Produit
remplacé.
8. Un Produit HP peut contenir des pièces, des composants ou des matériaux reconditionnés
équivalents à des produits neufs en termes de performances.
9. La garantie limitée HP est valable dans tout pays ou localité où HP a un point de vente et un centre
de support pour ce Produit. Le niveau des services de garantie offerts dépend des réglementations
locales. Il est possible de souscrire, auprès de HP, des services d’extension de garantie, tels que
l’échange sous 24 heures, le service sur site et la protection contre les accidents.
B. Limitations de garantie
DANS LE CADRE DE LA LÉGISLATION LOCALE, HP ET SES FOURNISSEURS TIERS
N’OFFRENT, EXPRESSÉMENT OU IMPLICITEMENT, AUCUNE AUTRE GARANTIE OU
CONDITION D’AUCUNE SORTE PAR RAPPORT AU PRODUIT ET REJETTENT, NOTAMMENT,
TOUTES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES DE COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ
SATISFAISANTE ET D’ADAPTATION DU PRODUIT À UN USAGE PARTICULIER.
C. Limitations de responsabilité
1. Dans le cadre de la législation locale, les seuls recours sont ceux de la présente déclaration de
garantie limitée.
2. À L’EXCEPTION DES OBLIGATIONS ÉNONCÉES DANS CE DOCUMENT, HP ET SES
FOURNISSEURS TIERS DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX
CONSÉQUENCES DIRECTES, INDIRECTES, PARTICULIÈRES OU ACCIDENTELLES DE
DISPOSITIONS LÉGALES. MÊME AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ILS NE
SAURAIENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES.
D. Législation locale
1. La présente déclaration de garantie limitée accorde des droits spécifiques. Ceux-ci peuvent varier
en fonction des états américains, des provinces canadiennes ou des autres pays.
Déclaration de garantie limitée HP – Français
Produit HP Durée de la garantie limitée
Supports matériels
et logiciels
d’appareil photo
Série R740 : 90 jours aux États-Unis ; un an ailleurs. Autres appareils photo :
un an.
Les accessoires (produits et périphériques qui optimisent l’utilisation de l’appareil
photo) livrés en même temps que votre appareil photo bénéficient de la même
garantie. Reportez-vous aux informations de garantie sur l’emballage des
accessoires pour les accessoires achetés séparément.
L2484-90009_Warranty.fm Page 5 Wednesday, April 4, 2007 10:53 AM
6
2. En cas d’incompatibilité, la législation locale prime sur la déclaration de garantie. Pour cette raison,
les limitations du présent document peuvent ne pas s’appliquer. En effet, certains états américains
ou gouvernements d’autres pays, notamment des provinces canadiennes, peuvent :
a. accorder des droits supplémentaires aux clients ;
b. empêcher cette déclaration de garantie limitée de restreindre les droits statutaires d’un
consommateur (par exemple, le Royaume-Uni) ;
c. réduire la capacité d’un fabricant à appliquer de telles limitations ;
d. indiquer la durée des garanties implicites obligatoires ;
e. empêcher la restriction de la durée des garanties implicites.
3. Le Client peut disposer de droits statutaires supplémentaires à l’encontre du fournisseur, sur la
base du contrat d’achat. Ils ne sont en aucun cas concernés par la présente déclaration de garantie
limitée HP.
4. Pour les transactions commerciales aux États-Unis, toutes les garanties implicites imposées par la
législation sont limitées dans la durée à la période de garantie expresse.
5. DANS LE CADRE DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR, LES TERMES DE LA PRÉSENTE
DÉCLARATION DE GARANTIE LIMITÉE N’EXCLUENT NI NE MODIFIENT LES DROITS
STATUTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES À LA VENTE D’UN PRODUIT. ILS S’Y
AJOUTENT.
À l’attention des clients européens uniquement
Le nom et l’adresse de l’entité HP responsable de l’application locale de la garantie limitée sont indiqués
ci-dessous.
L2484-90009_Warranty.fm Page 6 Wednesday, April 4, 2007 10:53 AM
7
Service et support
Le site HP de service et support constitue une ressource Web directe, facile et rapide, qui permet d’obtenir
de l’aide sur un produit, d’établir un diagnostic ou de télécharger un pilote. C’est votre source unique pour
tous vos besoins de service et de support. Bénéficiez d’un support plébiscité par les utilisateurs, 24h/24 7j/
7 à l’adresse www.hp.com/support.
Options d’extension de garantie
HP propose différentes options d’extension de garantie qui assurent votre tranquillité d’esprit grâce à une
couverture de service étendue. Le service est valable à compter de la date d’achat du produit. L’extension
est à souscrire pendant la période de garantie initiale. Sur le plan matériel, l’offre est déterminée en
fonction du premier appel au service clients HP.
Pour plus d’informations, consultez le site www.hp.ca/home/ownerservices ou appelez le 1-877-231-4351
(Canada).
Dans tous les autres pays francophones, contactez votre revendeur local.
À l’expiration de la période de garantie du produit HP, les options proposées varient en fonction du lieu
de résidence.
États-Unis : remplacement OU mise à niveau payant(e) du produit.
Canada : remplacement payant du produit via le centre de support téléphonique HP.
Europe : retour du produit au distributeur OU remplacement payant du produit via le centre de support
téléphonique HP.
Amérique latine : réparation et remplacement payants OU mise à niveau payante du produit.
Pendant 3 ans, un support par e-mail est disponible à l’adresse www.hp.com/support.
Mise au rebut de matériaux
Ce produit HP contient les matériaux suivants, qui risquent de nécessiter un traitement spécial en fin de
vie :
une batterie Lithium-ion rechargeable
La mise au rebut de ces matériaux peut être sujette à des dispositions légales de protection de
l’environnement. Des informations à ce sujet ou sur le recyclage sont disponibles auprès des autorités
locales ou de l’Electronic Industries Alliance (www.eiae.org).
Numéro d’identification de modèle réglementaire
Pour des raisons d’identification réglementaire, un numéro de modèle réglementaire a été affecté à votre
produit. Ce numéro de modèle réglementaire ne doit pas être confondu avec le nom ou le numéro du
Produit. Cet emballage contient un ou plusieurs produit(s) suivant(s) :
Nom de produit (Appareil photo numérique HP Photosmart série R830) ; Numéro de produit (L2466A,
L2467A, L2468A, L2469A, L2470A, L2471A) ; Le numéro de modèle réglementaire de votre produit est
FCLSD-0703.
Nom de produit (Appareil photo numérique HP Photosmart série R840) ; Numéro de produit (L2484A,
L2485A, L2486A, L2487A, L2488A) ; Le numéro de modèle réglementaire de votre produit est
FCLSD-0703.
Nom de produit (Appareil photo numérique HP Photosmart série R740) ; Numéro de produit (L2507A,
L2508A, L2509A, L2510A) ; Le numéro de modèle réglementaire de votre produit est SNPRB-0706.
Nom de produit (Appareil photo numérique HP Photosmart série R930) ; Numéro de produit (L2472A,
L2473A, L2474A, L2475A, L2476A, L2477A) ; Le numéro de modèle réglementaire de votre produit est
FCLSD-0702.
Des informations réglementaires supplémentaires sont présentes dans le Guide de l’utilisateur de votre
appareil photo.
France
Hewlett-Packard France, SAS
80, rue Camille Desmoulins
92788 Issy les Moulineaux Cedex 9
Belgique
Hewlett-Packard Belgium BVBA/SPRL
1, rue de l’Aéronef
B-1140 Bruxelles
Luxembourg
Hewlett-Packard Luxembourg SCA
7a, rue Robert Stümper
L-2557 Luxembourg-Gasperich
L2484-90009_Warranty.fm Page 7 Wednesday, April 4, 2007 10:53 AM
8
Mesures de sécurité
Pour éviter tout risque d’électrocution, n’ouvrez pas le boîtier de l’appareil photo et ne tentez pas de le
réparer vous-même. Pour toute réparation, contactez un centre de service agréé HP.
Conservez l’appareil photo dans un endroit sec. L’exposition à une humidité excessive risque de
l’endommager.
En cas d’infiltration d’humidité, cessez immédiatement d’utiliser l’appareil photo. Laissez-le sécher
complètement à l’air libre avant de vous en resservir.
Pour mettre au rebut des piles, suivez les instructions de leur fabricant ou conformez-vous aux
recommandations en vigueur dans votre pays. Ne les brûlez pas et ne les percez pas.
Ne rechargez pas des piles non prévues à cet effet.
Séries R830 et R840 :Votre appareil photo doit être utilisé avec une batterie Lithium-ion rechargeable
HP Photosmart R07 (L1812A/L1812B). Ne placez aucun autre type de batterie dans l’appareil,
la station d’accueil ou le chargeur rapide.
Série R930 :Votre appareil photo doit être utilisé avec une batterie Lithium-ion rechargeable HP
Photosmart R07 (L1812A/L1812B). Ne placez aucun autre type de batterie dans l’appareil ou le
chargeur rapide.
Série R740 : Votre appareil photo doit être utilisé avec une batterie rechargeable HP Photosmart LI40
(Q6277A). Ne placez aucun autre type de batterie dans le chargeur fourni avec l’appareil photo.
Utilisez uniquement des adaptateurs secteur, des câbles USB, des chargeurs ou des stations d’accueil
agréés par HP avec votre appareil photo. L’utilisation de tout autre matériel pourrait endommager le
produit ou représenter un risque. La garantie de votre appareil photo serait de ce fait annulée.
Attention : Il existe un risque d’explosion si vous ne choisissez pas le bon type de batterie de rechange.
Respectez les instructions pour la mise au rebut des batteries usagées.
L2484-90009_Warranty.fm Page 8 Wednesday, April 4, 2007 10:53 AM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32

HP R740 Manuel utilisateur

Catégorie
Barebones PC / poste de travail
Taper
Manuel utilisateur

dans d''autres langues