contractuelles ou commerciales y compris, mais non limités à, la négligence, la
négligence flagrante, la stricte responsabilité, la rupture de garantie et la rupture
de contrat.
Exécution de la garantie : Pendant la période de garantie d’un an décrite ci-dessus,
tout produit présentant un défaut sera soit réparé soit remplacé par un modèle
équivalent reconditionné (selon le choix de Salton, Inc.) si le produit est renvoyé dans
les locaux de Salton, Inc. pendant la période de garantie plus un mois supplémentaire.
Il ne sera prélevé aucun frais pour ce type de réparation ou de remplacement.
Service après-vente et réparations
Si l’appareil ne fonctionne pas correctement, veuillez tout d’abord appeler le
numéro 1-800-233-9054 entre 9h00 et 17h00, Heure du Centre, et demander le
SERVICE CLIENTELE en précisant que vous avez un problème.
Pour le service après-vente sous garantie (aux Etats-Unis), il n’y a aucun
frais de service après-vente et d’expédition pour un appareil sous garantie.
Pour le service après-vente sous garantie (au Canada), il n’y a aucun frais de
service après-vente et d’expédition pour un appareil sous garantie. Veuillez renvoyer
le produit assuré, emballé et suffisamment protégé en port et assurance payés à
l’adresse indiquée plus bas. Les droits de douane et frais de courtage, s’il y en a,
doivent être payés par le client.
Service après-vente hors garantie : Des frais forfaitaires de service
après-vente hors garantie sont établis pour chaque modèle. Ils comprennent
15,00 dollars US pour l’expédition et la manutention.
Salton, Inc. ne peut être tenue responsable en cas de perte ou de dommages lors
du transport à l’arrivée. Pour plus de sûreté, nous vous conseillons d’emballer
soigneusement le produit pour le transport et de l’assurer auprès du transporteur.
Assurez-vous de joindre à votre appareil les éléments suivants : tous les
accessoires en rapport avec votre problème, votre adresse complète pour le retour,
un numéro de téléphone où vous êtes joignable dans la journée, une note décrivant
le problème que vous avez rencontré et une copie de votre ticket de caisse ou toute
autre preuve d’achat nous permettant de déterminer les conditions de garantie. Les
envois en contre remboursement ne seront pas acceptés.
Veuillez renvoyer l’appareil à :
ATTN : Repair Department, Salton, Inc.
550 Business Centre Drive
Mt. Prospect, IL 60056
Service clientèle : 1-800-233-9054
Service des pièces détachées : 1-800-947-3745
Horaires : 9h00 – 17h00 Heure du Centre
Pour plus d’informations sur les produits Salton, Inc. :
Connectez-vous sur notre site Web :
URL http://www.salton-maxim.com ou
Ce produit Melitta est distribué et entretenu par Salton, Inc.
Imprimé en Chine
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2000 Salton, Inc.
Pièce N°60485