Filename: qb416112.doc Title: HP-Print2k.dot
Template: HP-Monitor Warrany_HalfPage.dot Author: Kim Toy Last Saved By: billm
Revision #: 15 Page: 9 of 20 Printed: 10/12/04 03:56 PM
réponse sont cependant variables selon les pays/régions et peuvent être soumis à
des obligations d’inscription dans le pays/la région où l’achat a été effectué. Le
cas échéant, votre prestataire de services HP agréé peut vous procurer des détails.
Cette garantie limitée s’applique uniquement aux produits matériels de marque HP
ou Compaq (désignés de manière collective dans cette Garantie limitée sous le
terme « Produits matériels HP ») vendus ou loués par Hewlett-Packard Company,
ses filiales partout dans le monde, ses affiliés, des revendeurs agréés ou des
distributeurs dûment nommés dans chaque pays/région (désignés de manière
collective dans cette Garantie limitée sous le terme « HP ») et couverts par cette
garantie limitée. Le terme « Produit matériel HP » ne concerne que les composants
matériels et les microprogrammes (« firmware ») requis. Le terme « Produit matériel
HP » N’INCLUT PAS les applications logicielles ou programmes, ni les produits ou
périphériques de marque autre que HP. Tout produit non HP ou périphérique de
marque autre que HP et n’appartenant pas à la définition de Produit matériel HP, y
compris les sous-systèmes de stockage externes, les moniteurs, périphériques ou
imprimantes, est fourni « EN L’ÉTAT » sans garantie de HP. Les fabricants et
fournisseurs autres que HP peuvent cependant vous proposer leurs propres
garanties directement.
HP garantit que les Produits matériels HP que vous avez achetés ou loués auprès
de HP ne présenteront aucun défaut de matériel ou de main-d’œuvre durant la
Période de garantie limitée, dans la mesure où ils sont utilisés normalement. La
Période de garantie limitée commence à la date d’achat ou de location auprès de
HP, où dès la fin de l’installation par HP. La facture ou le récépissé de livraison
indiquant la date d’achat ou de location constitue votre preuve d’achat ou de
location. Il se peut que vous ayez à fournir une preuve d’achat ou de location pour
pouvoir bénéficier du service de garantie. Vous avez droit au service sous
garantie prévu dans les modalités et conditions de ce document si une réparation
de votre Produit matériel HP s’avère nécessaire durant la Période de garantie
limitée.
Sauf indication contraire et sous réserve des lois locales en vigueur, les Produits
matériels HP neufs peuvent être fabriqués à l’aide de matériel neuf ou d’une
combinaison de matériel neuf et de matériel usagé offrant des performances et une
fiabilité équivalentes à du matériel neuf. HP peut décider de réparer ou de
remplacer tout Produit matériel HP par (a) un produit ou une pièce de rechange
neuf ou usagé équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de
fiabilité, ou par (b) un produit équivalent dans le cas d’un produit original en fin
de série. Les produits et pièces de rechange sont garantis exempts de défauts et
vices de matériel et de main d’œuvre pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours
ou pour le reste de la Période de garantie limitée du Produit matériel HP qu’ils
remplacent ou dans lequel ils sont installés, la plus longue de ces périodes étant
prise en considération.
Durant la Période de garantie limitée, HP réparera ou remplacera à sa discrétion
tout composant défectueux. Les composants et les produits matériels retirés dans le