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MANUEL D'INSTRUCTION
F
TAILLE DE LA PARTIE SUPERIEURE DE LA
HAIE
A) Tenir l’appareil en position horizontale (fig. 3).
B) La poignée arrière en position verticale.
C) Pour des motifs de sécurité, ne pas opérer avec
l’appareil au-dessus de la hauteur des épaules.
TAILLE DES PARTIES LATERALES DE LA HAIE
A) Pour la taille verticale, orienter la poignée ar-
rière de manière à obtenir une position confortable
et ergonomique de la main et du bras. Tenir la
poignée avant pour la partie latérale (voir fig. 4 ).
ORIENTATION DE LA POIGNEE ARRIERE
B) Pour changer l’inclinaison de la poignée arrière :
1) Relâcher le levier de l’accélérateur (fig. 5 pièce 1)
2) Tirer la commande du blocage de la rotation (fig.
5 voir flèche A). Tourner la poignée (fig. 5 voir
flèche B), jusqu’à l’inclinaison désirée.
3) Relâcher la commande du blocage.
4) Vérifier que la rotation de la poignée est blo-
quée.
5) Un dispositif de sécurité permet d’ac-
tionner la commande du blocage de la
poignée (fig. 5 pièce 2) uniquement quand
le levier de l’accélérateur est relâché.
8. ENTRETIEN ET REPARATION
DANGER !! N’effectuer aucun con
trôle, entretien et réparation avec le
moteur en marche.
BOUGIE
Au moins une fois par an ou en cas de difficulté
dans le démarrage, vérifier l’état de la bougie d’al-
lumage. Attendre le refroidissement du moteur avant
l’opération.
1) Extraire le capuchon et dévisser la bougie par la
clé fournie (fig. 6).
En cas d’incrustations et d’usure excessive des élec-
trodes, remplacer la bougie par une autre de type
équivalent (fig. 7).
Un excès d’incrustations peut être provoqué par
- Pourcentage d’huile excessif dans le carburant et/
ou qualité de l’huile non appropriée.
- Obstruction partielle du filtre à air.
2) Visser manuellement la bougie à fond pour ne
pas endommager son logement. Utiliser la clé spé-
ciale seulement pour le serrage (fig.6).
3) Ne pas réparer l’appareil, si vous n’êtes pas
qualifié pour le faire. S’adresser à un centre d’assis-
tance qualifié.
4) BOITE D’ENGRENAGES (fig. 8)
Toutes les 40 heures de fonctionnement, ajouter de
la graisse pour engrenages, à travers le graisseur
prévu à cet effet (fig. 8 pièce 1).
DANGER !! Afin de conserver les con
ditions de sécurité d’origine, ne pas
apporter de modifications à l’appareil.
En cas de réparations, utiliser exclusivement
des pièces de rechange d’origine.
FILTRE A AIR
Nettoyer périodiquement le filtre à air (au moins tou-
tes les 20 heures) ; plus souvent en cas de fonction-
nement dans des zones poussiéreuses.
1) Dévisser l’écrou à ailettes du couvercle (fig. 9).
2) Laver avec de l’essence.
3) Laisser sécher le filtre avant son remontage (fig. 9).
Remplacer un filtre endommagé pour ne pas
compromettre la durée du moteur.
FILTRE DU TUYAU D’ASPIRATION DU CARBU-
RANT
Remplacer une fois par an le filtre après son extrac-
tion par un crochet à travers l’ouverture de ravi-
taillement du réservoir.