Smeg SIMU530B Warranty

Taper
Warranty

Ce manuel convient également à

Please record your model (MOD)
and serial number (S/N) below for
future reference.
For your convenience, a label
containing this information is
supplied with this booklet
When writing or calling about a
service problem, please include
the following information:
- your name, address and
telephone number
- appliance model and serial
number
- name and address of your dealer
- a clear description of the problem
you are having
- proof of purchase (sales receipt)
Veuillez noter votre numéro de
modèle (MOD) et votre numéro de
série (S/N) pour références futures.
Pour votre commodité, une étiquette
contenant cette information est
fournie avec ce livret
Avant de nous appeler ou de
nous écrire, assurez-vous de nous
fournir les renseignements suivant :
- Votre nom, adresse et numéro
de téléphone
- Le modèle et le numéro de série
de l’appareil
- Le nom et l’adresse de votre
marchand
- Une description claire du
problème que vous avez
- Votre preuve d’achat (reçu/
facture)
Registre el modelo (MOD) y el
número de serie (S/N) en el espacio
que aparece en la parte inferior de
la página, para futura referencia.
Para su comodidad, se le ha
suministrado una etiqueta que
contiene dichos datos junto a este
manual.
Al escribir o llamar para solicitar
asistencia técnica, no olvide
indicar los siguientes datos:
- nombre, dirección y número
telefónico
- modelo y número de serie del
aparato
- nombre y dirección del
distribuidor
- una descripción clara del
problema que presenta el
aparato
- prueba de compra (recibo de
venta)
MOD:_______________________
S/N:________________________
GARANTIE POUR LA TABLE DE CUISSON ENCASTRÉE ÉLECTRIQUE SMEG
GARANTIE COMPLÈTE D’UN AN
Pour une année à partir de la date d’achat initiale, SMEG USA, Inc. ("SMEG")
réparera ou remplacera (selon l’option retenue), toute pièce défectueuse de la
table de cuisson due à un défaut de fabrication ou de matériel. Durant cette année
complète de garantie, SMEG prendra à sa charge le travail et le service à domicile
pour remplacer ou réparer la pièce fautive.
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS
Dans les deux années suivant la date originale d’achat, SMEG réparera ou
remplacera (selon l’option retenue) la surface en vitro-céramique et toutes les
aires de cuisson qui feraient défaut à la suite d’une utilisation domestique normale
de l’appareil. Si une nouvelle pièce est requise, SMEG la fournira gratuitement.
Tous les autres coûts, incluant le travail de réparation ou du remplacement de la
pièce fautive, le kilométrage, le transport, frais de transport et de diagnostique, si
requis, sont sous la responsabilité du propriétaire.
Cette garantie n'est valable qu'aux États-Unis d'Amérique et au Canada et ne
s'applique que si l'électroménager est utilisé dans le pays où l'achat a eu lieu.
Cette garantie ne pourra pas s'appliquer en dehors des États-Unis d'Amérique et
du Canada.
EXCLUSIONS
Cette garantie ne couvre pas les défectuosités ou les dommages qui ne sont
pas directement occasionnés par une erreur de Smeg; ceci inclut, mais n’est
pas limité à :
1) Le service à domicile pour vous expliquer le fonctionnement de l’appareil.
2) Les appels de service à votre maison durant lesquels aucun problème ne fut
trouvé.
3) Les dommages s’étant produits dans le transport, la manipulation et/ou
l’installation du produit.
4) Les dommages s’étant produits dans le cas où le produit n’a pas été installé
conformément aux instructions d’installation du fabricant, ainsi que les codes
et les régulations du bâtiment en vigueur.
5) Les dommages occasionnés par un mauvais nettoyage ou une mauvaise
maintenance ne suivant pas les instructions du fabricant; en particulier, les
dommages à la table vitro-céramique lorsqu’elle n’est pas nettoyée selon ces
instructions.
6) Les dommages à la surface vitro-céramique, en cas de dommages qui ne
sont pas directement reliés à un défaut de la pièce en soit; en particulier du
craquelage ou le cassage de la surface vitro-céramique due à l’impact d’un
objet tombant à la surface.
7) De toute modification, altération ou ajustement effectués par du personnel
non autorisé par SMEG.
8) D’une défaillance de l’appareil à la suite d’un abus, d’une mauvaise utilisation
ou d’une utilisation autre que celle prévue ou, s’il est utilisé de façon
commerciale/industrielle.
9) D’une non-conformité du courant électrique, du voltage ou de l’énergie
d’appoint utilisé.
10) Du mauvais ajustement de tout contrôle.
11) Du remplacement des fusibles de la maison ou du réarmement des
disjoncteurs.
12) Usure normale
13) Toute substance, s’accumulant sur une section ou une composante du
produit.
14) Les dommages sur n’importe quel objet situé près du produit, incluant, mais
ne se limitant pas, au plafond, au plancher ou aux armoires.
15) De dommages causés à l’appareil par accident, un incendie, une inondation
ou des actes de Dieu.
16) Les dépenses occasionnées par leplacement et le transport à des endroits
situés à plus de 30 miles d’un détaillant autorisé de SMEG.
17) Les produits dont le numéro de série original a été enlevé.
Les recours ci-haut mentionnés pour chaque garantie sont les seuls que SMEG
prescrira, que cela soit sous ses garanties ou toute autre garantie inhérente à
l’action d’une loi. SMEG ne sera tenu responsable d’aucune conséquence ou des
dommages consécutifs à la violation d’une de ses garanties ou autres garanties
quelles soient explicites, implicites ou prescrites par la loi.
Quelques États ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de dommages
imprévus ou corrélatifs. Cette garantie vous offre des droits légaux spécifiques,
vous avez aussi d’autres droits qui varient d’un État à l’autre. Pour connaître vos
droits légaux veuillez consulter les agences de consommateurs ou le ministère
public.
LES QUESTIONS CONCERNANT LE SERVICE OU LA TECHNIQUE :
• DANS LES ETAS UNIS D'AMERIQUE APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE
DE SMEG USA AU:
1-888-SMEG-SVC (1-888-763-4782)
• DANS LE CANADA APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE
DE SMEG USA AU:
1-844-778-7634 (SRV-SMEG)
POUR TOUTES LES AUTRES QUESTIONS :
ÉCRIVEZ À : SMEG USA, Inc - 150 EAST 58
th
STREET 7
th
FLOOR, NEW
YORK, NY 10155 ; OU
• APPELEZ SMEG USA, Inc AU : 1-866-736-SMEG (1-866-736-7634)
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Smeg SIMU530B Warranty

Taper
Warranty
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues