Service
Garantie limitée - Appareils
domestiques
ASKO Distribution North America, LLC. (« ASKO ») garantit à
l'acheteur d'origine (le « client ASKO ») du produit ASKO (le
« produit ASKO ») qui a acheté le produit ASKO à un distributeur,
concessionnaire, représentant du fabricant ou autre vendeur
ayant l'autorisation expresse d'ASKO, que ce produit ASKO est
exempt de défauts de matériaux et de fabrication, sous réserve
des conditions générales définies dans le présent document.
Cette garantie limitée couvre les pièces et la main d'œuvre, sauf
pour les cas énumérés ci-après dans la présente garantie limitée.
Les interventions d'entretien doivent être effectuées par une so-
ciété de services agréée par ASKO. VOTRE RECOURS UNIQUE
ET EXCLUSIF DANS LE CADRE DE CE CERTIFICAT DE GARAN-
TIE LIMITÉE EST LA RÉPARATION DE L'APPAREIL, COMME
PRÉVU DANS LE PRÉSENT DOCUMENT. Cette garantie limitée
est valable uniquement lorsque le produit ASKO est utilisé dans
le pays où il a été acheté. Une preuve de la date d'achat d'origine
est nécessaire afin d'obtenir un service après-vente dans le cadre
de la présente garantie limitée.
Produits domestiques ASKO à usage exclusivement
domestique/ personnel :
Garantie limitée de deux (2) ans - Toute demande de service
sous garantie pour produits domestiques ASKO doit être effec-
tuée auprès de ASKO dans un délai de deux (2) ans maximum
suivant la date d'achat du produit. Le service est disponible
pendant les heures normales de bureau.
Produits domestiques ASKO à usage non exclusivement
domestique/personnel ou utilisés à des fins commerciales
ou dans des applications marines, mobiles ou aéronautiques :
Garantie limitée de un (1) an - Toute demande de service sous
garantie pour produits ASKO à usage non exclusivement domes-
tique ou personnel ou utilisés à des fins commerciales ou dans
des applications marines, mobiles ou aéronautiques, doit être
effectuée auprès de ASKO dans un délai de un (1) an maximum
suivant la date d'achat du produit. Le service est disponible
pendant les heures normales de bureau.
Articles exclus de la garantie
Cette garantie limitée ne prend pas en charge :
1 Les pièces de rechange ou la main d'œuvre, si le produit
ASKO est utilisé de façon non conforme aux manuels d'ins-
tructions à l'usage de l'utilisateur ou de l'opérateur et/ou aux
instructions relatives à l'installation.
2 Les appels en vue de rectifier l'installation de votre produit
ASKO, de vous apprendre à vous servir correctement du
produit ASKO, de remplacer ou réparer les fusibles ou de
rectifier le câblage électrique ou la tuyauterie de votre maison.
3 Les articles et consommables tels que les filtres.
4 Les dommages causés par un accident, une modification,
une utilisation inadaptée, une utilisation abusive, une négli-
gence, un incendie, une inondation, un cas de force majeure,
une utilisation incorrecte, une installation incorrecte, une ins-
tallation n’étant pas conforme aux règlements locaux en ma-
tière d’électricité et de plomberie ou l'utilisation de produits
non agréés par ASKO ainsi que toute tentative de réparation
par des sociétés de service autres que celles autorisées par
ASKO.
5 Les dommages esthétiques, y compris les rayures, les bosses,
les écailles ou autres dommages au niveau de la finition de
votre produit ASKO, sauf dans le cas où de tels dommages
proviennent de défauts de matériaux ou de fabrication et sont
signalés à ASKO dans les 5 (cinq) jours suivants la date
d'achat.
6 L'enlèvement et la livraison. Ce produit ASKO doit être réparé
dans votre maison.
7 Les réparations de pièces ou systèmes endommagés suite
à des modifications non autorisées effectuées sur le produit
ASKO.
8 Les frais de voyage et de déplacement pour la réparation du
produit si le produit ASKO se trouve dans une zone isolée où
une entreprise de service agréée par ASKO n'est pas dispo-
nible.
9 L'enlèvement et la réinstallation du produit ASKO s'il est ins-
tallé dans un endroit inaccessible ou s'il n'est pas installé selon
les normes de votre manuel d'installation ASKO.
10 Le remplacement de pièces ou la main d'œuvre sur les pro-
duits ASKO dont les numéros de série/modèle d'origine ont
été supprimés, modifiés ou sont difficiles à lire.
Exclusion
VOTRE RECOURS UNIQUE ET EXCLUSIF DANS LE CADRE DE
CE CERTIFICAT DE GARANTIE LIMITÉE EST LA RÉPARATION
DE L'APPAREIL, COMME PRÉVU DANS LE PRÉSENT DOCU-
MENT. TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPLICITES OU IM-
PLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUA-
LITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICU-
LIER SONT EXPRESSÉMENT REJETÉES. Certaines juridictions
ne permettent pas l’exclusion ou la limitation en ce qui concerne
les droits de garantie. Cette garantie vous octroie des droits
spécifiques ; vous pouvez avoir d'autres droits variant d'une juri-
diction à l'autre. Toute tentative de réparation par une personne
autre que la société de services agréée par ASKO annule cette
garantie limitée.
Limitation de responsabilité
EN AUCUN CAS, ASKO OU LE FABRICANT ET LEURS SOCIÉTÉS
MÈRES, FILIALES ET SOCIÉTÉS APPARENTÉES NE SERONT
TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS,
CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU SPÉCIAUX. EN
AUCUN CAS, ASKO OU LE FABRICANT ET LEURS SOCIÉTÉS
MÈRES, FILIALES ET SOCIÉTÉS APPARENTÉES NE SERONT
TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES AUTRES QUE LES
DOMMAGES ACTUELS ET EN AUCUN CAS DES DOMMAGES
DÉPASSANT LE PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT ASKO SUJET
DE LA RÉCLAMATION. Certaines juridictions n'autorisent pas
l'exclusion ou la limitation des dommages indirects, consécutifs
ou autres. Ces limitations ou exclusions ne s'appliquent donc
peut-être pas à vous. Cette garantie limitée vous donne des droits
juridiques spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres
droits qui varient d'une juridiction à l'autre.
Dépannage & Service après-vente
ASKO
Si vous pensez avoir besoin de faire appel au service de répara-
tion, consultez tout d'abord le chapitre Dépannage du manuel
d'utilisation et d'entretien. Si vous ne pouvez pas résoudre le
problème après avoir consulté Dépannage, vous pouvez obtenir
une aide supplémentaire en appelant le service après-vente
ASKO au 1-800-898-1879.
Lisez le chapitre Dépannage avant de contacter le département
du service. Notez les détails sur la plaque d'évaluation placée à
droite à l'intérieur du lave-vaisselle. Notez le numéro de service
(1), le numéro de pièce (2) et le numéro de série (3).
18