CONDITIONS DE GARANTIES
1. Pour que la garantie soit valable, tout produit doit être livré à IJOY EUROPE
correctement empaqueté, préférablement dans son emballage d’origine,
avec tous les accessoires, manuels d’instructions et gestionnaires de
périphériques que l’emballage contenait à l’origine.
Dans le cas contraire, IJOY EUROPE ne saurait être tenu responsable
d’éventuels dégâts occasionnés durant le transport.
2. Pour activer la garantie il est nécessaire de présenter une copie de la preuve
d’achat.
3. La réparation des produits sera réalisée conformément aux problèmes
rapportés par le client ; Ainsi il est essentiel que le client indique de manière
claire et précise en quoi consiste le problème afin de pouvoir le traiter de
manière adéquate. Au cas où aucune défaillance ne venait à être
rencontrée, des frais de diagnostic et transport pourrait être appliqués.
4. Le client doit effectuer une copie de sauvegarde des données car il possible
que celles ci soient perdues et/ou effacées au cours de la réparation. Dans
tous les cas IJOY EUROPE ne saurait être tenu responsable pour la perte de
données présentes sur des disques durs ou autre accessoire non-original tel
que cartes mémoires, CDs, DVDs, batteries/piles, etc.
5. Dans le cas ou il serait impossible de réparer le matériel, le produit sera
remplacé par un autre aux caractéristiques similaires ou supérieures, en
considérant l’état dans lequel l’appareil aura été livré.
6. La garantie prend en compte uniquement les défauts de fabrication, et ne
prend donc pas en charge les dégâts subis pour mauvaise utilisation,
modification ou dommages physiques provoqués par accident de quelque
nature que se soit ou occasionné par le client.
La garantie ne couvre pas les accessoires et pièces soumises à une usure
naturelle.
La garantie n’est pas valide si le produit auquel elle se rapporte est soumis
à une utilisation contre nature.
7. Dans le cas de défauts de points sur écrans TFT appelés « pixels morts ou
lumineux », la norme ISO 13406/02 définit un nombre maximum de points
pour déclarer l’écran comme défectueux. Par conséquent, cette norme sera
suivie quant à considérer un appareil comme défectueux.
8. Les sources d’alimentation, chargeurs et batteries ont une garantie limitée à
6 mois et uniquement si ils ont été utilisés dans le respect des conditions
établies à un usage correct et n’ont pas été soumis à une surtension et/ou
surcharge.
9. Il est nécessaire que : le numéro de série de l’appareil y figure de manière
lisible; que le sceau de garantie n’ait été manipulé et figure en parfait état ;
que l’appareil dispose de toutes les étiquettes figurant sur quelconque de
ses composants pour que la garantie soit valable.
10. La période de garantie débute à l’achat du produit. La réparation ou la
substitution du produit ne saurait entrainer une extension de cette garantie.
11. Dans le cas où le produit ne soit plus sous garantie, un devis de réparation
sera établi et devra être approuvé par le client. En cas de refus du devis,
d’éventuels frais à la charge du client, liés au diagnostic, à la manipulation
et au transport pourraient être appliqués.
12. Une fois la réparation du produit effectuée et le client informé de la fin des
travaux, celui-ci dispose d’un délai de 10 jours ouvrables pour récupérer son
appareil. Une fois cette période écoulée, des frais de stockage journaliers
pourront être appliqués en fonction du volume occupé par le produit.
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