Avis 7
de la production en quantité et des essais statistiques réalisés, conformément au règlement 47CFR,
alinéa 2.909. L’utilisation de l’appareil doit s’effectuer selon deux conditions : 1) cet appareil ne doit
pas provoquer d’interférences néfastes, et 2) cet appareil doit tolérer les interférences reçues, y
compris celles qui risquent de provoquer un fonctionnement indésirable.
Nom commercial : Epson
Type de produit : Imprimante multifonction
Modèle : C412A
Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Éléments couverts par la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit à l’acheteur d’origine au
détail que le produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté et utilisé au
Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico sera exempt de défaut de fabrication et de vice matériel
durant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat. Pour toute intervention au titre de la
garantie, vous devez fournir une preuve de la date d’achat d’origine.
Intervention d’Epson pour remédier aux problèmes : Si, durant la période de garantie, l’imprimante
Epson s’avère défectueuse, veuillez communiquer avec Epson Connection au (905) 709-3839 pour
obtenir des instructions concernant les réparations sous garantie et une autorisation de retour de la
marchandise. Un technicien Epson réalisera un diagnostic téléphonique pour déterminer si
l’imprimante a besoin d’être réparée. Si l’imprimante a besoin d’être réparée, Epson peut, selon son
choix, la remplacer ou la réparer, sans frais de pièces ni de main-d’œuvre. Si Epson autorise le
remplacement du produit défectueux, on vous enverra un produit de remplacement, en port payé si
vous avez une adresse au Canada, aux États-Unis ou à Porto Rico. Les livraisons vers d’autres
destinations s’effectueront en port payable à l’arrivée. Il vous incombe d’emballer correctement
l’unité défectueuse et de la retourner à Epson dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après avoir
reçu l’unité de remplacement. Epson vous demandera un numéro de carte de crédit ou de débit pour
couvrir le coût du produit de remplacement au cas où vous ne retourneriez pas le produit défectueux.
Pour une réparation de l’appareil, Epson vous demandera de lui envoyer ce dernier directement ou à
son centre de service autorisé qui réparera l’appareil et vous le renverra. Vous avez la responsabilité
d’emballer le produit et devez défrayer les coûts d’expédition vers et depuis le centre de service
autorisé Epson. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou
d’une pièce, l’élément remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de remplacement
pourra être neuf ou remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, pourra
être un autre modèle de même type et qualité. Les produits et pièces remplacés sont couverts pour la
période de garantie restante du produit d’origine couvert par la présente garantie limitée.
Ce que la garantie ne couvre pas : Cette garantie ne s’applique qu’au Canada, aux États-Unis et à
Porto Rico et dans le contexte d’une utilisation normale. L’utilisation de ce produit à des fins de
production continue ou à d’autres fins semblables n’est pas considérée une utilisation normale; tout
dommage, entretien ou besoin de réparations découlant d’une telle utilisation n’est pas couvert par la
présente garantie. Cette garantie n’est pas transférable. Cette garantie ne couvre pas la décoloration,
le jaunissement des tirages ni le remboursement des matériaux ou services nécessaires pour les travaux
de réimpression. Elle ne s’applique pas aux dommages subis par le produit Epson du fait de
l’utilisation de pièces ou fournitures qui ne sont pas fabriquées, distribuées ni homologuées par
Epson. Sont notamment exclus de la garantie : les rubans, cartouches d’encre et pièces, composants