16
3352-878
Entretien courant
Après chaque utilisation de la débroussailleuse,
suivez les procédures ci-après:
• Essuyez la débroussailleuse avec un chiffon
humide. Ne lavez pas la débroussailleuse au
jet d’eau et ne la trempez pas dans l’eau.
• Essuyez ou grattez la tête de coupe et la surface
alentour si des débris sont accumulés dessus.
• Vérifiez le couple de serrage des fixations. Répa-
rez ou remplacez les pièces éventuellement
endommagées ou manquantes.
• À l’aide d’une brosse, débarrassez les grilles
d’entrée au dos de l’arbre des débris éventuelle-
ment accumulés pour éviter une surchauffe du
moteur.
Remisage
Rangez la débroussailleuse et la rallonge à l’intérieur,
dans un local frais et sec, et hors de portée des
enfants.
IMPORTANT : Ne mettez pas la débroussailleuse en
appui sur le déflecteur, car il risque de se déformer et
de gêner ensuite le fil de coupe.
Remarque : Des dispositifs prévus pour accrocher
les rallonges sont en vente dans le commerce.
Entretien
Toro a conçu ce produit pour vous offrir des années
de bons et loyaux services. Lorsqu’un entretien est
requis, confiez l’appareil à un réparateur Toro agréé.
Celui-ci possède les compétences nécessaires pour
réparer les produits Toro et il saura garder votre
appareil Toro “exclusivement” Toro.
Appareil à double isolation
Ce type d’appareils dispose de deux systèmes
d’isolation au lieu d’une mise à la masse. Aucun
dispositif de mise à la masse n’est prévu sur un
appareil à double isolation et aucun ne doit être ajouté.
L’entretien d’un appareil à double isolation est délicat et
exige de bien connaître le système. Pour cette raison,
n’en confiez l’entretien qu’au personnel qualifié de votre
réparateur Toro agréé. Les pièces de rechange d’un
appareil à double isolation doivent être identiques aux
pièces d’origine. Les appareils à double isolation portent
les mots “Double isolation”. Le symbole (un carré
entouré d’un carré) est parfois utilisé également.
La promesse de Toro – Débroussailleuses Électrique
Une garantie intégrale de deux ans pour usage domestique valable aux États-Unis, au Canada et au
Mexique.
La société Toro et sa filiale, la société Toro Warranty, en vertu de l’accord passé entre elles, s’engagent conjointement à
réparer le produit utilisé à des fins domestiques normales s’il présente un défaut de fabrication, pendant une période de deux
ans.
• Pour toute demande de renseignement, avant de renvoyer ce produit, téléphonez au numéro vert suivant:
1–800–237–2654 (États-Unis), ou 1–800–248–3258 (Canada), ou 1–800–808–3176 (Mexique).
• Pour recevoir un appareil de rechange ou un réparé, suivant notre choix, renvoyez l’appareil au complet, port payé, au
vendeur. Seuls les clients américains peuvent renvoyer leur produit, accompagné d’une preuve d’achat, à n’importe
quel réparateur agréé ou au Toro Service Center, 21350 Cedar Avenue S., Lakeville, MN 55044–9090.
Cette garantie couvre les défauts de produit uniquement. La société Toro et la société Toro Warranty déclinent toute
responsabilité en cas de dommages secondaires ou indirects liés à l’utilisation des produits Toro couverts par cette
garantie, notamment quant aux coûts et dépenses encourus pour se procurer un équipement ou un service de
substitution durant une période raisonnable pour cause de défaillance ou d’indisponibilité en attendant la
réparation sous garantie. L’exclusion de la garantie des dommages secondaires ou indirects n’est pas autorisée
dans certains états, et peut donc ne pas s’appliquer dans votre cas. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques,
auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits qui varient selon les états.
Autres pays que les États-Unis, le Canada ou le Mexique
Pour les produits Toro exportés des États-Unis, du Canada ou du Mexique, demandez à votre distributeur (concessionnaire)
Toro la police de garantie applicable dans votre pays, région ou état. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas
satisfait des services de votre distributeur, ou si vous avez du mal à vous procurer les informations de garantie,
adressez-vous à l’importateur Toro. En dernier recours, adressez-vous à la société Toro Warranty.
Réf. 374-0057 Rév. B