FRANÇAIS
|
23
Renseignements
Sur La Garantie
Avant de retourner l'appareil pour quelque raison que ce soit, vous devez appeler
le service à la clientèle de Steamfast au (800) 711-6617 ou lui envoyer un courriel à
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS
Si cet article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les 30 jours à compter de la date
d'achat, soit pour le faire remplacer ou pour obtenir un remboursement complet du prix d'achat moins les frais
d'expédition. Dans certains cas, des frais de retour additionnels s'appliqueront.
GARANTIE LIMITÉE DE UN AN
(À l'extérieur des États-Unis, des frais d'expédition additionnels peuvent s'appliquer.)
Steamfast, une division de Vornado Air LLC (ci-après « Steamfast ») garantit que ce produit ne comporte aucun
vice de matériau ou de fabrication pour une période de un (1) an à compter de la date d’achat. Cette garantie ne
couvre pas les dommages découlant d'une mauvaise utilisation, de la négligence, de l'utilisation d'une tension
inadéquate, d'un usage commercial, d'une utilisation non conforme aux instructions de fonctionnement, ou du
démontage, de la réparation ou de la modication de l'appareil par une entité autre que le service de garantie et de
réparation de Steamfast. Le service de garantie et de réparation de Steamfast réparera ou remplacera le produit, à
sa discrétion. La présente garantie vous octroie des droits légaux spéciques. Vous pouvez également bénécier
de droits supplémentaires selon l'État ou la province où vous résidez.
Si des pièces ou des accessoires sont manquants ou défectueux, veuillez contacter les services à la clientèle.
Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de retourner l'appareil au complet. Nous pouvons expédier la
plupart des pièces de remplacement directement chez vous.
Si vous devez vous prévaloir du service de garantie ou si vous avez des questions au sujet de la couverture
de la présente garantie, veuillez visiter la page des demandes de service de garantie de notre site Web, www.
SteamFast.com
. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à [email protected] ou composer le (800) 711-6617.
Veuillez avoir le numéro de série de votre produit sous la main avant de contacter le service de réparation et de
garantie. Le numéro de série est inscrit à l’arrière ou au bas de votre appareil.
Pour faire exécuter toute disposition de la présente garantie ou de la politique de remboursement de 30 jours,
veuillez:
1.
Composer le (800) 711-6617 ou envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de retourner votre appareil. Vous devez obtenir un numéro d'autorisation
de retour, sinon le service sera retardé.
2. Inclure une copie du reçu d'achat.
3. Emballer adéquatement l'appareil dans une boîte, dans son emballage original si possible. Inclure les matériaux
d'emballage originaux et les accessoires, sauf instructions contraires de l'agent du service à la clientèle.
4. Indiquer votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et le numéro d'autorisation de retour sur
l'emballage.
Expédier l'appareil port/fret payé (Steamfast n'accepte pas les retours en port dû) à:
Steamfast
Attn: Warranty & Repair
415 East 13th
Andover, KS 67002
Steamfast Consumer Service