OS 1.1
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Problèmes d'utilisation
En cas de problème de fonctionnement, vérifiez les différents points ci-dessous avant de contacter votre vendeur local.
Problème Points à vérifier Remède
Le message FORMATER O/N n'apparaît pas à l'écran.
Les deux boutons MODE/SELECT sont-ils enfoncés correctement ?
Maintenez les deux boutons MODE/SELECT enfoncés pendant plus de deux secondes, après avoir appuyé briève-
ment sur le bouton d'initialisation.
L’ensemble de l’affichage à cristaux liquides est sombre ou des points sombres y apparaissent.
L’unité principale a-t-elle été laissée longtemps en plein soleil ?
Mettez l’unité principale à l’ombre de façon à lui permettre de reprendre ses fonctions normales après quelques
heures. Les données ne seront nullement modifiées.
L’affichage réagit trop lentement.
La température ambiante est-elle trop basse (sous 0° C) ?
Utilisez l’unité principale à une température supérieure à zéro degré de façon à lui permettre de reprendre ses
fonctions normales. Les données ne seront nullement modifiées.
Pas d’affichage.
L'unité principale est-elle en mode Eco (économie d'énergie de la pile) ?
Appuyez sur n'importe quel bouton. Si les boutons ne réagissent pas, appuyez sur le bouton d'initialisation. Il se
peut que l'affichage soit figé.
La pile de l’unité principale est-elle vide ?
Remplacez la pile (CR2032). Après remplacement de la pile, appuyez sur le bouton d'initialisation.
Des données incorrectes sont affichées.
Appuyez sur le bouton d'initialisation de l'unité principale.
La mesure de la vitesse réelle ne fonctionne pas correctement.
Vérifiez si les contacts de l’unité principale ou du support ne sont pas encrassés.
Nettoyez les contacts. L’unité principale est souvent souillée par de la sueur. Nettoyez régulièrement l’unité princi-
pale avec un détergent neutre et essuyez-la.
Vérifiez la distance entre le détecteur de vitesse et l’aimant de roue.
Vérifiez si le repère sur le détecteur se trouve en face de l’aimant.
Réglez la position du détecteur de vitesse et de l’aimant.
Vérifiez si le câble du détecteur de vitesse n’est pas endommagé ou rompu.
Remplacez le support de l’unité principale et le détecteur de vitesse par un nouveau kit.
La mesure ne s’arrête pas, même après une pression sur le bouton START/STOP.
L'unité principale est-elle en mode Auto (icône AT allumée) ?
En mode Auto, une pression sur le bouton START/STOP n’a aucun effet. Désactivez le mode Auto. (Voir "Mode
Auto" - page 16).
Le format des chiffres affichés est réduit.
Lorsque le grand format a été sélectionné (100%, 70%, 50%) et lorsque le nombre de chiffres correspondant à la
distance parcourue et à la distance totale dépasse le nombre maximum de chiffres, le format des chiffres est réduit
automatiquement de manière à pouvoir être affichés à l'écran.
Les valeurs mesurées le dernier jour d'entraînement ne sont pas correctes.
L'heure est-elle réglée correctement ?
Les valeurs mesurées le dernier jour d'entraînement sont sauvegardées après minuit. Par conséquent, si l'heure
n'est pas correcte, les valeurs affichées ne seront pas correctes.
L'unité principale mesure-t-elle ?
Les valeurs mesurées le dernier jour d'entraînement ne sont mises à jour que lorsque l'unité principale
mesure de nouvelles valeurs. (Voir page 10).