TEST : Voir schéma 2
Testez l’appareil en appuyant légèrement sur le bouton test du détecteur jusqu’à ce qu’une alarme se déclenche :
vous entendrez 1 “bip” (le nombre de “bip” peut être de 2 ou 3 si vous appuyez sur le bouton test plus d’une seconde .
Ce test permet d’activer la fonction auto-test et l’alarme sonne si tous les circuits électroniques sont
en bon état de fonctionnement.
IL EST FORTEMENT RECOMMANDE DE FAIRE CE TEST CHAQUE SEMAINE .
Si lors du test l’alarme ne sonne pas, débrancher l’appareil et rebranchez le. Attendez environ 2 minutes,
puis testez à nouveau. Si l’alarme ne sonne pas ou le voyant lumineux “ERREUR” est allumé, contactez nous.
MAINTENANCE
Le détecteur de gaz n’a pas besoin de maintenance particulière. Mais passez
l’aspirateur afin de nettoyer la chambre de détection de la poussière. Pendant cette opération de nettoyage,
débranchez l’appareil.
Une fois par mois, débranchez l’appareil et rebranchez après quelques minutes. Testez à nouveau.
Garantie : 5 ans
La présente garantie est nulle si le produit a été endommagé par un accident,
une utilisation abusive, une négligence, une altération ou autres causes ne
provenant pas d’un défaut de matériau ou de fabrication.
Seul l’acheteur d’origine du produit peut bénéficier de la garantie.
La responsabilité de LIFEBOX ne peut être engagée en cas d’accident corporel,
de dommage de matériel, de préjudices spéciaux, accessoires, imprévus ou indirects,
quels qu’ils soient, résultant d’une fuite de gaz, d’un incendie ou d’une explosion.
Cette garantie n’affecte pas vos droits légaux.
LIFEBOX
98 rue de Verdun
92800 Puteaux
Tel : 01 55 62 00 38
www.lifebox.fr
“POWER”
toujours allumé en état de
fonctionnement.
“ERREUR”
si allumé, débranchez puis
rebranchez. En cas d’allumage
continu, contactez nous.
Bouton test
Détecteur de gaz LIFEBOX
Schéma 2 : Comprendre les différentes alarmes “bip” :
- Alerte (”bip” régulier) :
- Test (1 ”bip” ) :
Légende
“bip” sonore
silence
1s 1s 1s 1s 1s 1s
COUPON REPONSE A RETOURNER
IMPÉRATIVEMENT
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------
POUR BENEFICIER DE SERVICES EXCLUSIFS
IMPORTANT : ENREGISTREZ-VOUS
en retournant le coupon réponse ou sur www.lifebox.fr
Assistance téléphonique gratuite au 01 55 62 00 38
Remise de certicat d’acquisition
2/ Pour prolonger la garantie de votre détecteur de 1 année supplémentaire : 3,90€
1/ Pour bénécier de nos services exclusifs, vous avez la possibilité de souscrire à diérents contrats :
- Contrat Serenity Premium : Oert
GARANTIE + CONTRATS SERENITY
Détecteur de Gaz
Mr Mme Melle Nom......................................Prénom ................................Age...........
Adresse .....................................................................................................................................
Code Postal ............................................. Ville ...................................................................
Tel Domicile .............................................. Tel Portable .......................................................
Adresse électronique : ..............................................................................................................
Date d’achat du pr oduit : ......... / .......... / ................
Lieu d’achat du produit (Nom du Magasin+Code Postal+Ville) :
...................................................................................................................................................
Cochez la case correspondante
Serenity Premium : OFFERT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT
Maison Appartement Nombre de pièces .............................................
Garantie 1 an supplémentaire : 3,90€ (Règlement par chèque à l’ordre de LIFEBOX)
Coupon à retourner par courrier à : LIFEBOX, 98 rue de Verdun, 92800 Puteaux
“ALARME”
clignote pendant le test et l’alarme