Epson WorkForce Pro WF-C8690 Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide
Avis d’amélioration de la garantie limitée
Mise à jour et entrée en vigueur : 1
ER
octobre 2019
Epson America, Inc. a remplacé la garantie limitée initiale d’un (1) an (« garantie
limitée initiale ») de ce produit par une garantie limitée de deux (2) ans (« garantie
limitée de deux ans »), comme suit :
An 1 (mois 1 à 12) de la garantie limitée de deux ans : Toutes les modalités de la
garantie limitée initiale s’appliquent à l’an 1 (mois 1 à 12) de la garantie limitée de
deux ans.
An 2 (mois 13 à 24) de la garantie limitée de deux ans : Toutes les modalités de la
garantie limitée initiale s’appliquent à l’an 2 (mois 13 à 24) de la garantie limitée de
deux ans, sauf la partie intitulée « Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes »,
qui sera supprimée et remplacée au complet par ce qui suit :
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Retour pour réparation —
Si votre produit Epson
®
présente une défaillance durant la deuxième année de la
période de garantie, veuillez appeler Epson Connection
MS
au 905 709-2567
(Canada) ou au 562 276-7202 (États-Unis). Si Epson autorise la réparation de
l’imprimante, Epson vous indiquera comment lui envoyer cette dernière directement
ou à son centre de service autorisé qui la réparera et vous la renverra. Il vous revient
de bien emballer l’imprimante dans son emballage d’origine ou l’équivalent.
Expédiez l’imprimante avec la preuve de la date d’achat d’origine à Epson ou à un
centre de service autorisé Epson. Epson pourra, à son choix, réparer l’appareil
défectueux ou le remplacer en échange de celui-ci, sans frais de pièces ou de
main-d’œuvre. Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du
produit, le produit de remplacement pourra, au choix d’Epson, être d’un autre
modèle de type et de qualité comparables. Le produit ou les pièces remplacés
deviennent propriété d’Epson. Le produit ou les pièces échangés pourront être neufs
ou précédemment réparés selon les normes de qualité d’Epson. Les produits ou les
pièces échangés ou remplacés sont couverts pour la période de garantie restante du
produit couvert par la présente garantie limitée. Les produits échangés utiliseront les
configurations standards d’Epson, avec les interrupteurs, les cavaliers et les systèmes
d’exploitation paramétrés en usine. Les applications et les données du client ne
peuvent pas être restaurées et devraient donc être sauvegardées par le client.
Plans d’entretien prolongé : Veuillez communiquer avec votre revendeur pour
obtenir des renseignements sur l’achat de plans d’entretien prolongé.
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Epson WorkForce Pro WF-C8690 Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide

dans d''autres langues