Actron CP9125 Mode d'emploi

Catégorie
Électronique pour véhicule automobile
Taper
Mode d'emploi
CP9125
Lecteur de codes
OBD II PocketScan
TM
1
2
3
4
Affichage à cristaux liquides (LCD) - Ligne unique de 8
caractères
Touche ERASE - Utilisée pour effacer les codes de défauts
et le statut de I/M Monitor des modules informatiques de
véhicules, et de progresser dans les écrans. (I/M Monitors :
fréquemment utilisés pour les tests des programmes
d’inspection et maintenance des États sur les émissions).
Touche READ/Défilement vers le bas - Utilisée pour
visualiser les codes lus, le statut du voyant diagnostic MIL
et la préparation aux tests I/M, ainsi que le défilement
dans les écrans.
Connecteur OBD - Utilisé pour se raccorder et
communiquer avec les véhicules compatibles OBD II.
1
2
3
4
Pour lecture sur véhicules à système de
diagnostic intégré II
Mesures de Sécurité
Pour votre sécurité lisez, assimilez et suivez l’ensemble des
messages et instructions de sécurité de ce manuel avant
d’utiliser le lecteur de codes PocketScan
TM
.
Référez- vous toujours aux messages de sécurité et aux
procédures de test fourni s par le constructeur du véhicule et le
lecteur de codes PocketScan
TM
, et appliquez-les.
Mots Clés Utilisés:
Indique une situation potentiellement
dangereuse qui si elle n’est pas évitée peut
entraîner des blessures graves voire
mortelles pour l’opérateur ou des tiers.
Indique une situation potentiellement
dangereuse qui si elle n’est pas évitée
pourrait peut - être entraîner des blessures
graves voire mortelles pour l’opérateur ou
des tiers.
Indique une situation potentiellement
dangereuse qui si elle n’est pas évitée peut
entraîner des blessures légères ou
modérées pour l’opérateur ou des tiers.
Indique une situation potentiellement
dangereuse qui si elle n’est pas évitée peut
entraîner des dommages à l’équipeme nt de
test et au véhicule.
!
AVERTISSEMENT
!
ATTENTION
!
DANGER
IMPORTANT
89
90
Messages de Sécurité Importants
Portez toujours une protection des yeux approuvée ANSI.
Faites toujours tourner le véhicule dans une zone bien
ventilée.
Maintenez toujours les personnes, les outils et l’équipement
de test à l’écart de toutes les pièces mobiles ou chaudes du
moteur.
Vérifiez toujours que le véhicule est en position PARK (boîte
automatique) ou au point mort (boîte mécanique), et que le
frein à main est serré.
Bloquez toujours les roues motrices et ne laissez jamais le
véhicule sans surveillance durant les tests.
Ayez toujours à portée de main un extincteur adapté aux
feux d’essence/électriques/de produits chimiques.
Ne posez jamais d’outils sur la batterie du véhicule.
Faites toujours attention en travaillant autour de bobine
d’allumage, chapeau de distributeur, fils d’allumage et
bougies. Ces composants peuvent être sous haute tension
quand le moteur tourne.
L’acide de la batterie est caustique. En cas de contact
rincez à l’eau ou neutralisez avec une base douce (comme
du bicarbonate de soude). Si les yeux sont touchés rincez à
l’eau et faites appeler immédiatement un médecin.
Ne fumez jamais et n’ayez pas de flamme nue près du
véhicule. Les vapeurs d’essence et de batterie en charge
sont explosives.
N’utilisez jamais le lecteur de codes PocketScan
TM
si sa
circuiterie interne a été exposée à l’humidité. Des courts -
circuits internes peuvent provoquer un début d’incendie et
des dommages.
Coupez toujours à la clé de contact quand vous branchez ou
débranchez des composants électriques, sauf indications
contraires.
Certains véhicules sont équipés d’airbags de protection.
Suivez les consignes du manuel de service du véhicule
quand vous travaillez autour de ces dispositifs
pneumatiques ou de leur câblage. Retenez que les airbags
peuvent encore s’activer plusieurs minutes après que la
coupure à la clé de contact.
Respectez toujours les mises en garde, conseils et
procédures d’entretien du constructeur du véhicule.
91
Caractéristiques du lecteur de codes
PocketScan
TM
Codes lus :
La lecture de codes de diagnostic de défauts permet au
PocketScan
TM
de lire les codes à partir des modules
informatiques des véhicules.
Codes de diagnostic de défauts:
Ces codes sont utilisés pour aider
à déterminer la cause d’un
problème ou à avertir de
problèmes survenant sur un véhicule. Les codes de
diagnostic de défauts apparaissent si ce défaut est
présent pour une durée suffisante.
Codes de maturation: Ces codes
sont aussi nommés codes
d’anomalie provisoire ou en
instance. Les codes de maturation
existent quand l’anomalie est déjà survenue etmais pas
encore un nombre spécifique de fois (selon le véhicule).
P0443
P0452
V
92
Conditions MIL:
Le statut MIL (voyant indicateur de dysfonctionnement)
affiche l’état du module informatique du véhicule.
MIL ON: Indique que le voyant
indicateur de dysfonctionnement
du véhicule doit être allumé,
signalant un possible problème
d'émission.
Si le statut MIL est indiqué et que le voyant MIL n’est pas
éclairé quand le moteur tourne, il y a un problème au
niveau du circuit de ce voyant.
MIL OFF: Indique que le voyant
indicateur de dysfonctionnement
du véhicule doit être éteint,
signalant qu’il ne doit pas y avoir
de problème d'émission.
Certains constructeurs inhiberont l'indication MIL si un
certain nomb re de cycles de conduite ont eu lieu avec le
même défaut détecté.
Les codes de diagnostic de défaut relatif au MIL sont
effacés de la mémoire informatique après 40 cycles de
démarrage si le même défaut n’est pas détecté.
MIL ON
MIL OFF
Contrôles Nom développé/traduit
Misfire Ratés d’allumage
Fuel Système de carburant
Comp Contrôle complet des composants
Catlyst Catalyseur
Htd Cat Catalyseur chauffé
Evap Système d’évaporation
Sec Air Système air secondaire (SAS)
A/C Réfrigérant d’air conditionné
O2 Snsr Détecteur d’oxygène
O2 Htr Chauffage de détecteur d’oxygène
EGR Reprise de gaz d’échappement
Statut Description
Ready
Le véhicule a été assez conduit dans les conditions
appropriées pour réaliser les contrôles et est prêt à passer
le test.
Inc
Le véhicule n’a pas été assez conduit dans les conditions
appropriées pour réaliser les contrôles.
Contrôles d‘inspection et maintenance (I/M Monitors) :
La fonction I/M Monitors (inspection/maintenance) affiche
un DÉPISTAGE SÉLECTIFdes opérations pour le système
d’émission.
Après une durée spécifique de conduite (chaque contrôle
a des conditions de conduite spécifiques et une durée
requise) les contrôles de l’ordinateur décideront si le
système d’émission du véhicule fonctionne correctement.
Certains états ou provinces PEUVENT NE PAS exiger que
tous les contrôles listés soient « prêts » pour passer le test
d'émissions. Vérifi ez les exigences exactes auprès du
centre de tests de l’état. Mais tous les états rejetteront un
véhicule qui a son voyant MIL allumé au moment du test.
Contrôles examinés:
Statut des contrôles:
Moyens de restauration des contrôles:
En utilisant la fonction d’effacement des codes.
En débranchent ou en déchargeant la batterie (sur
certains véhicules)
Perte d’alimentation du mod ule informatique (sur certains
véhicules).
93
Lecture des Codes de Diagnostic de
Défauts et des Données
Évitez la ventilation de refroidissement. Le
ventilateur peut démarrer durant le test.
1.Passez la clé de contact en position
d’arrêt ( OFF).
2. Localisez le connecteur DLC
du véhicule et branchez
l'appareil dessus.
REMARQUE: Ce connecteur
doit se trouver sous le tableau de
bord du côté conducteur du
véhicule. Si le connecteur ne se trouve pas à cet endroit, il doit y
avoir une étiquette décrivant où est situé le connecteur DLC.
3. Vous pouvez voir l’affichage
basculer de “Pocket” à “Scan”.
REMARQUE: Pour une lecture
correcte des codes de diagnostic de défauts et le statut de I/M
Monitor, la clé de contact doit être en position de marche (ON)
mais le moteur n’a pas besoin d’être démarré.
Par contre pour une lecture correcte de statut MIL, le moteur
doit tourner.
4. Démarrez le moteur
5. Appuyez sur la touche
READREAD
READREAD
READ/
Défilement vers le bas et relâchez-la.
O
F
F
O
N
!
WARNING
Pocket
94
REMARQUE: Si des codes de diagnostic de défauts (DTC) sont
déjà affichés venant d’une opération de lecture précédente,
pressez et maintenez la touche
READ/READ/
READ/READ/
READ/Défilement vers le
bas pendant 3 secondes et ne la relâchez qu’après.
6.Observez un
*
qui se déplace sur
l’affichage.
REMARQUE: Si un message “
NoNo
NoNo
No
LinkLink
LinkLink
Link” s’affiche, coupez à la clé de
contact pendant 10 secondes puis
remettez en marche et recommencez la
séquence de lecture de données de diagnostic.
7. Visualisez les codes à l’affichage
REMARQUE: S’il n’y a pas de codes
de présents, l’outil va afficher “
00
00
0
CodesCodes
CodesCodes
Codes” et sera prêt à afficher le
statut MIL quand la touche
READ/DéfREAD/Déf
READ/DéfREAD/Déf
READ/Déf
ilement ilement
ilement ilement
ilement
vv
vv
v
erer
erer
er
s le bas s le bas
s le bas s le bas
s le bas sera enfoncée.
Pour visualiser les codes
READ/READ/
READ/READ/
READ/
DéfilementDéfilement
DéfilementDéfilement
Défilement
vv
vv
v
erer
erer
er
s le bas s le bas
s le bas s le bas
s le bas sera enfoncée
Si le code est un code de
maturation, les caractères V
seront affichés.
*
No Link
P0443
P0452
V
0 Codes
3 Codes
95
MIL ON
8. Visualisation du statut MIL
Appuyez sur la touche
READ/READ/
READ/READ/
READ/Défilement
vers le bas et relâchez-la.
9. Visualisation des I/M Monitors qui
sont incomplets.
Appuyez sur la touche
READ/READ/
READ/READ/
READ/Défilement vers
le bas et relâchez-la.
REMARQUE: IS’il n’y a plus de I/M
Monitors incomplets, l’outil va alors
afficher les contrôles prêts (Ready)
quand la touche
READ/READ/
READ/READ/
READ/Défilement vers le bas est pressée
10. Visualisation des I/M Monitors qui
sont prêts.
Appuyez sur la touche
READ/READ/
READ/READ/
READ/Défilement vers le bas et relâchez-la.
REMARQUE: L’appui sur la touche ERASE fait défiler pour
revoir les codes et données de diagnostic de défauts.
REMARQUE: Le maintien appuyé pendant trois secondes de la
touche READ
//
//
/Défilement vers le bas
fait lire de nouveau
les codes et données de diagnostic de défauts.
Monitrs
5 Ready
O2 Htr
2 Inc
Misfire
96
Effacement des codes et données de
diagnostic de défauts
L’effacement permet au lecteur de codes PocketScan
TM
de
supprimer les codes et statut de contrôle I/M des modules
informatiques du véhicule.
N’effacez les données de diagnostic qu’après
avoir complètement vérifié le système et noté
les résultats.
Évitez la ventilation de refroidissement. Le
ventilateur peut démarrer durant le test.
1.Passez la clé de contact en position
d’arrêt (OFF).
2. Localisez le connecteur DLC
du véhicule et branchez
l'appareil dessus.
REMARQUE: Ce connecteur doit
se trouver sous le tableau de bord
du côté conducteur du véhicule. Si le connecteur ne se trouve
pas à cet endroit, il doit y avoir une étiquette décrivant où est
situé le connecteur DLC.
3. Vous pouvez voir l’affichage
basculer de “Pocket” à “Scan”.
4. Passez la clé de contact en position de
marche en laissant le moteur à l’arrêt .
REMARQUE: Assurez- vous que la clé de
contact est sur marche (ON) et PAS
sur la position Accessoires.
IMPORTANT
!
WARNING
O
F
F
O
N
O
F
F
O
N
Scan
97
5.Appuyez pendant 3 secondes sur la
touche
ERASE ERASE
ERASE ERASE
ERASE vers le bas et
relâchez -la.
6.L’affichage montre “
ERASE?ERASE?
ERASE?ERASE?
ERASE?
7.Appuyez de nouveau pendant 3
secondes sur la touche
ERASEERASE
ERASEERASE
ERASE vers le bas et relâchez -la.
8.Une suite de
-
se déplace sur
l’affichage.
REMARQUE: Si un message “NO
LINK” s’affiche, coupez à la clé de
contact pendant 10 secondes puis
remettez en marche et recommencez
la séquence d’effacement des données de diagnostic .
9. Le message “
DONEDONE
DONEDONE
DONE” est affiché.
REMARQUE: Si le problème qui avait provoqué le(s) code(s)
de diagnostic de défauts existe toujours, ce code va se rétablir. Il
peut apparaître tout de suite ou bine uniquement après que le vé
hicule ait été conduit.
REMARQUE: L’appui sur la touche
READ READ
READ READ
READ
//
//
/Défilement
vers le bas fait lire les codes et données de diagnostic de
défauts et le maintien de la touche
ERASEERASE
ERASEERASE
ERASE va de
nouveau effacer les résultats.
98
ERASE?
-
DONE
NO LINK
Utilisation du CD inclus
Le C D inclus n’est PAS nécessaire pour utiliser l’outil.
Voici une partie du contenu de ce CD:
Manuel inclus avec l’outil.
Logiciel de consultation DTC
Acrobat Reader d’Adobe
Pour pouvoir utiliser le CD inclus, l’ordinateur
personnel doit avoir a u minimum cette
configuration:
PC 486
4 Mo de RAM
Windows 95 de Microsoft ou plus récent
Lecteur de CD ROM
Acrobat Reader d’Adobe
Internet Explorer 4.0 ou plus récent
Résolution d’écran d’au moins 800x600
Si la résolution n’est q ue de 800x600, allez
dans les propriétés d’affichage, et par les
onglets de configuration sélectionnez taille de
caractères et choisissez petites polices.
99
Exécution d’applications à partir du CD inclus
1. Fermez tous les programmes de l’ordinateur.
2. Placez le CD incus lecteur de CD.
REMARQUE: Si le CD ne démarre pas
automatiquement, sélectionnez le bouton
démarrer , puis exécuter et entrez “
X:\Menu.Exe“ dans la boîte Ouvrir et
activez OK .
REMARQUE : “X” est la lettre
correspondant au lecteur de CD de votre
ordinateur.
3. Le Menu apparaît.
4. Suivez les directives à l’écran pour lancer les
applications.
100
Codes de diagnostic de défauts (DTC)
Cette section contient les codes de diagnostic de défauts (DTC)
J2012, tels que définis par la Société des ingénieurs de
l’automobile (SAE). Ces codes sont des recommandations, pas
des exigences. Les constructeurs automobiles n’ont pas
l’obligation de les adopter, mais la plupart le font.
Vérifiez le manuel de service du véhicule pour la signification
DTC si le(s) code(s) que vous obtenez ne semble pas
compréhensible.
Les définitions des codes de diagnostic de défauts ont été
assignées ou réservées par la SAE pour aiguiller vers le(s)
secteur(s) de dépannage approprié(s).
Les codes non assignés ou réservés par la SAE sont réservés
au constructeur, et constituent des codes de diagnostic de
défauts propres au constructeur.
Remember:
Les inspections visuelles restent importantes!
Les problèmes liés au câblage et aux connecteurs
sont communs, en particulier en cas de défaut
intermittent
Les problèmes mécaniques (fuite de vide, grippage ou
coincement de tringlerie, etc.) peuvent faire qu’un
capteur en bon état peut paraître défectueux à
l’ordinateur.
Des informations incorrectes d’un détecteur peuvent
amener l’ordinateur à contrôler incorrectement le
moteur. Un mauvais fonctionnement de moteur peut
parfois faire que l’ordinateur désigne comme
défectueux un capteur en bon état!
REMARQUE : Des définitions de DTC supplémentaires peuvent
être obtenues à partri du CD fourni. Si vous aviez des problèmes
pour utiliser ce CD, contactez le service à la clientèle au 1(800)
228-7667.
101
102
Exemple:
P0101 - Problème de débit/performance d’air massique ou volumique
Codes du groupe motopropulseur
P0xxx - Générique (SAE)
P1xxx - Spécifique constructeur
P2xxx - Générique (SAE)
P30xx-P33xx - Spécifique constructeur
P34xx-P39xx - Générique (SAE)
Codes châssis
C0xxx - Générique (SAE)
C1xxx - Spécifique constructeur
C2xxx - Spécifique constructeur
C3xxx - Générique (SAE)
Codes carrosserie
B0xxx - Générique (SAE)
B1xxx - Spécifique constructeur
B2xxx - Spécifique constructeur
B3xxx - Générique (SAE)
Codes communication réseau
U0xxx - Générique (SAE)
U1xxx - Spécifique constructeur
U2xxx - Spécifique constructeur
U3xxx - Générique (SAE)
Bx - Carrosserie
Cx - Châssis
Px - Groupe
motopropulseur
Ux - Communication
réseau
x = 0, 1, 2 or 3
Système spécifique du
véhicule
Désignation
spécifique
dudéfaut
P0101
103
P0001 Circuit de cde du régulateur de volume de carburant ouvert
P0002 Perform./Plage du circuit cde du régulateur volume carburant
P0003 Circuit de commande du régulateur de volume de carburant bas
P0004 Circuit de cde du régulateur de volume de carburant haut
P0005 Circuit de commande de la vanne d’arrêt de carburant ouvert
P0006 Circuit de commande de la vanne d’arrêt de carburant bas
P0007 Circuit de commande de la vanne d’arrêt de carburant haut
P0008 Performance du système de position moteur (Rangée 1)
P0009 Performance du système de position moteur (Rangée 2)
P0010 Anomalie du circuit positionneur arbre à cames «A» - Banc 1
P0011 Posit. arbre à cames «A» - Distrib. trop avancée - Banc1
P0012 Posit. arbre à cames «A» - Distrib. trop retardée - Banc 1
P0013 Anomalie du circuit positionneur arbre à cames «B» - Banc 1
P0014 Posit. arbre à cames «B» - Distrib. trop avancée - Banc 1
P0015 Posit. arbre à cames «B» - Distrib. trop retardée - Banc 1
P0016 Corrél. posit. arbre à cames/vilebrequin - Banc 1 - Capt. A
P0017 Corrél. posit. arbre à cames/vilebrequin - Banc 1 - Capt. B
P0018 Corrél. posit. arbre à cames/vilebrequin - Banc 2 - Capt. A
P0019 Corrél. posit. arbre à cames/vilebrequin - Banc 2 - Capt. B
P0020 Anomalie du circuit positionneur arbre à cames «A» - Banc 2
P0021 Position arbre à cames «A» - Distrib. trop avancée - Banc 2
P0022 Position arbre à cames «A» - Distrib. trop retardée - Banc 2
P0023 Anomalie du circuit positionneur arbre à cames «B» - Banc 2
P0024 Position arbre à cames «B» - Distrib. trop avancée - Banc 2
P0025 Position arbre à cames «B» - Distrib. trop retardée - Banc 2
P0026 Perf./plage circuit solén. cde de soupape d’admiss. - Banc 1
P0027 Perf./plage circuit solén. cde de soupape d’échapp. - Banc 1
P0028 Perf./plage circuit solén. cde de soupape d’admiss. Banc 2
P0029 Perf./plage circuit solén. cde de soupape d’échapp. - Banc 2
P0030 Anomalie circuit cde du chauffage HO2S - Banc 1 - Capteur 1
P0031 Circuit cde chauff. HO2S au niveau bas - Banc 1 - Capteur 1
P0032 Circuit cde chauff. HO2S au niveau haut - Banc 1 - Capteur 1
P0033 Circuit cde clapet de dérivation de turbo/compresseur ouvert
P0034 Circuit cde clapet de dérivation de turbo/compresseur bas
P0035 Circuit cde clapet de dérivation de turbo/compresseur haut
P0036 Anomalie du circuit cde chauffage HO2S - Banc 1 - Capteur 2
P0037 Circuit cde chauffage HO2S au niveau bas - Banc 1 - Capt. 2
P0038 Circuit cde chauffage HO2S au niveau haut - Banc 1 - Capt. 2
P0001 - P0076
104
P0039 Perf./plage circuit cde clapet dérivation turbo/compresseur
P0040 Ech. sign. capt. oxy. entre banc 1- capt. 1/banc 2 - capt. 1
P0041 Ech. Sign. Capt. Oxy. entre banc 1- capt. 2/banc 2 - capt. 2
P0042 Anomalie circuit cde du chauffage HO2S - Banc 1 - Capteur 3
P0043 Circuit cde chauffage HO2S au niveau bas - Banc 1 - Capt. 3
P0044 Circuit cde chauffage HO2S au niveau haut - Banc 1 - Capt. 3
P0045 Circuit solén. de cde suralimentation de turbo/compresseur
P0046 Perf./plage circ. solén. A cde suralim. turbocomp./compress.
P0047 Circuit solén. A de cde suralim. de turbo/compresseur bas
P0048 Circuit solén. A de cde du compresseur/turbocompresseur haut
P0049 Valeur entrée compress./turbo compress./ Survitesse turbine
P0050 Anomalie du circuit cde chauffage HO2S - Banc 2 - Capteur 1
P0051 Circuit cde chauffage HO2S au niveau bas - Banc 2 - Capt. 1
P0052 Circuit cde chauffage HO2S au niveau haut - Banc 2 - Capt. 1
P0053 Résistance du réchauffeur H2OS (Rangée 1 - Capteur 1)
P0054 Résistance du réchauffeur H2OS (Rangée 1 - Capteur 2)
P0055 Résistance du réchauffeur H2OS (Rangée 1 - Capteur 3)
P0056 Anomalie circuit de cde chauffage HO2S - Banc 2 - Capteur 2
P0057 Circuit cde chauffage HO2S au niveau bas - Banc 2 - Capt. 2
P0058 Circuit cde chauffage HO2S au niveau haut - Banc 2 - Capt. 2
P0059 Résistance du réchauffeur H2OS (Rangée 2 - Capteur 1)
P0060 Résistance du réchauffeur H2OS (Rangée 2 - Capteur 2)
P0061 Résistance du réchauffeur H2OS (Rangée 2 - Capteur 3)
P0062 Anomalie circuit de cde chauffage HO2S - Banc 2 - Capteur 3
P0063 Circuit cde chauffage HO2S au niveau bas - Banc 2 - Capt. 3
P0064 Circuit cde chauffage HO2S au niveau haut - Banc 2 - Capt. 3
P0065 Perf./ plage régulation d’injecteur assisté par air comprimé
P0066 Anom. circ. cde inject. assisté par air compr. ou circ. bas
P0067 Circ. cde d’injecteur assisté par air comprimé au niv. haut
P0068 Corrélation de position de papillon - MAP/MAF
P0069 Corrélation de pression barométrique - MAP
P0070 Anomalie du circuit capteur de température de l’air ambiant
P0071 Perf./plage régulation capt. de température d’air ambiant
P0072 Entrée circuit capt. de température de l’air ambiant basse
P0073 Entrée circuit capt. de température de l’air ambiant haute
P0074 Fonctionn. intermitt. circuit capt. températ. d’air ambiant
P0075 Anomalie circ. d’électrovanne régulatrice d’admiss. - Banc 1
P0076 Circ. d’électrov. régulatrice d’admiss. au niv. bas - Banc 1
105
P0077 - P0152
P0077 Circ.d’électrov. régulatrice d’admiss. au niv. haut - Banc 1
P0078 Anomalie circ.d’électrovanne régulatrice d’échapp. - Banc 1
P0079 Circ. d’électrov. régulatrice d’échapp. au niv. bas - Banc 1
P0080 Circ. d’électrov. régulatr. d’échapp. au niv. haut - Banc 1
P0081 Anomalie circ. d’électrov. régulatrice d’admission - Banc 2
P0082 Circuit d’électrov. régulatr. d’admiss. au niv. bas - Banc 2
P0083 Circ. d’électrov. régulatri. d’admiss. au niv. haut - Banc 2
P0084 Anomalie circuit d’électrov. régulatrice d’échapp. - Banc 2
P0085 Circuit d’électrov. régulatr. d’échapp. au niv. bas - Banc 2
P0086 Circ. d’électrov. régulatr. d’échapp. au niv. haut - Banc 2
P0087 Pression du circuit de rampe de carburant trop basse
P0088 Pression du circuit de rampe de carburant trop haute
P0089 Performance du régulateur 1 de pression de carburant
P0090 Circuit de commande du régulateur 1 de pression de carburant
P0091 Circuit de cde du régulateur 1 de pression de carburant bas
P0092 Circuit de cde du régulateur 1 de pression de carburant haut
P0093 Fuite détectée dans circuit de carburant - Grande fuite
P0094 Fuite détectée dans circuit de carburant - Petite fuite
P0095 Circuit du capteur 2 de température d’air d’admission
P0096 Perf./plage circuit capt. 2 de température d’air d’admission
P0097 Donnée d’entrée circ.capt. 2 de temp. d’air d’admiss. basse
P0098 Donnée d’entrée circ. capt. 2 de temp. d’air d’admiss. haute
P0099 Circ. capt. 2 de temp. d’air d’admiss. intermitt./irrégulier
P0100 Dysfonctionnement circuit A MAF ou VAF
P0101 Performance/Plage du circuit A MAF ou VAF
P0102 Entrée basse du circuit A MAF ou VAF
P0103 Entrée haute du circuit A MAF ou VAF
P0104 Circuit A MAF ou VAF interrmittent
P0105 Circuit BARO/Pression absolue de collecteur
P0106 Problème de performance/plage du circuit. BARO/MAP
P0107 Donnée d’entrée du capteur BARO/MAP basse
P0108 Donnée d’entrée du capteur BARO/MAP haute
P0109 Capteur BARO/Pression absolue de collecteur intermittent
P0110 Dysfonctionnement du circuit de température d’air frais
P0111 Problème de performance/plage circuit de temp. d’air frais
P0112 Entrée basse du circuit de température d’air frais
P0113 Entrée haute du circuit de température d’air frais
P0114 Circuit de température de prise d’air intermittent
106
P0115 Circuit de température du liquide de refroidissement moteur
P0116 Perf./plage circuit temp. liquide de refroidissement moteur
P0117 Entrée circuit de temp. du liquide de refroidissement basse
P0118 Entrée circuit de temp. du liquide de refroidissement haute
P0119 Circuit de temp. du liquide de refroidissement intermittent
P0120 Dysfonction. circ. contacteur A/capt. posit. pédale d’accél.
P0121 Perf./plage circ. contact. A/capt. posit.de pédale d’accél.
P0122 Entrée basse circ. contact. A/capt. posit. pédale d’accél.
P0123 Entrée haute circ. contact. A/capt. posit. pédale d’accél.
P0124 Circ. contact. A/capt. posit. pédale d’accél. intermittent
P0125 Temp. liq.de refroid. insuf. pour contr. carb. boucle fermée
P0126 Temp. liq. refroid. insuffisante pour fonctionnement stable
P0127 Température d’air d’admission trop élevée
P0128 Therm. liq. refr. (temp.liq. refr. sous temp. régul. therm.)
P0129 Pression barométrique trop haute
P0130 Dysfonctionnement circuit capteur O2 - Banc 1 - Capteur 1
P0131 Tension basse du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 1)
P0132 Tension haute du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 1)
P0133 Réponse lente du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 1)
P0134 Pas d’activité détectée circuit capt. O2 - Banc 1 - Capt. 1
P0135 Dysfonctionn. circ.chauffage capteur O2 - Banc 1 - Capteur 1
P0136 Dysfonctionnement circuit capteur O2 - Banc 1 - Capteur 2
P0137 Tension basse du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 2)
P0138 Tension haute du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 2)
P0139 Réponse lente du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 2)
P0140 Pas d’activité détectée circuit capt. O2 - Banc 1 - Capt. 2
P0141 Dysfonctionn. circ. chauffage capt. O2 - Banc 1 - Capteur 2
P0142 Dysfonctionnement circuit capteur O2 - Banc 1 - Capteur 3
P0143 Tension basse du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 3)
P0144 Tension haute du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 3)
P0145 Réponse lente du circuit du capteur d’O2 (Banc 1-Capteur 3)
P0146 Pas d’activité détectée circuit capt. O2 - Banc 1 - Capt. 3
P0147 Dysfonctionn. circ. chauffage capt. O2 - Banc 1 - Capteur 3
P0148 Erreur de débit de carburant
P0149 Erreur de synchronisation de carburant
P0150 Dysfonctionnement circuit capteur O2 - Banc 2 - Capteur 1
P0151 Tension basse du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 1)
P0152 Tension haute du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 1)
107
P0153 - P0228
P0153 Réponse lente du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 1)
P0154 Pas d’activité détectée circuit capt. O2 - Banc 2 - Capt. 1
P0155 Dysfonctionn. circ. chauffage capt. O2 - Banc 2 - Capteur 1
P0156 Dysfonctionnement circuit capteur O2 - Banc 2 - Capteur 2
P0157 Tension basse du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 2)
P0158 Tension haute du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 2)
P0159 Réponse lente du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 2)
P0160 Pas d’activité détectée circuit capt. O2 - Banc 2 - Capt. 2
P0161 Dysfonctionn. circ. chauffage capt. O2 - Banc 2 - Capteur 2
P0162 Dysfonctionnement circuit capteur O2 - Banc 2 - Capteur 3
P0163 Tension basse du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 3)
P0164 Tension haute du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 3)
P0165 Réponse lente du circuit du capteur d’O2 (Banc 2-Capteur 3)
P0166 Pas d’activité détectée circuit capt. O2 - Banc 2 - Capt. 3
P0167 Dysfonctionn. circ. chauffage capt. O2 - Banc 2 - Capteur 3
P0168 Température de carburant moteur trop élevée
P0169 Composition de carburant incorrecte
P0170 Dysfonctionnement d’ajustage de carburant (Banc 1)
P0171 Système trop pauvre (Banc 1)
P0172 Système trop riche (Banc 1)
P0173 Dysfonctionnement d’ajustage de carburant (Banc 2)
P0174 Système trop pauvre (Banc 2)
P0175 Système trop riche (Banc 2)
P0176 Dysfonctionn. circuit capteur de composition de carburant
P0177 Perf./plage circuit du capteur de composition de carburant
P0178 Entrée basse circuit du capteur de composition de carburant
P0179 Entrée haute circuit du capteur de composition de carburant
P0180 Dysfonctionnement circuit A du capteur de temp. de carburant
P0181 Perf./plage circuit du capteur A de temp. de carburant
P0182 Entrée basse circuit du capteur A de temp. de carburant
P0183 Entrée haute circuit du capteur A de temp. de carburant
P0184 Circuit capteur A de température de carburant intermittent
P0185 Dysfonctionnement circuit du capteur B de temp. de carburant
P0186 Perf./plage circuit capteur B de température de carburant
P0187 Entrée basse du circuit du capteur B de temp. de carburant
P0188 Entrée haute du circuit du capteur B de temp. de carburant
P0189 Circuit capteur B de température de carburant intermittent
P0190 Dysfonctionn. circuit capt. pression de rampe de carburant
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