Étape 2 Démarrer le téléphoneÉtape 1 Assembler le téléphone
Introduction
L’intégration d’un téléphone IP Yealink avec Ooma Ofce pour
WeWork est rapide, et peut être accompli en seulement quelques
étapes simples.
Votre téléphone IP a été pré-conguré et ira en service
automatiquement après avoir été branché à une connexion
Internet.
Téléphone IP Yealink Câble ethernet Adaptateur
secteur
Utilisez le câble Ethernet fourni pour connecter le port INTERNET à
l’arrière du téléphone à un port Internet dans votre bureau WeWork.
Le processus de démarrage prendra plusieurs minutes, au cours
desquelles le téléphone redémarrera plusieurs fois. Une fois que
l’icône de téléphone noir s’afche à l’écran, le téléphone est prêt à
recevoir et faire des appels !
Pour en savoir plus sur l’utilisation de votre nouveau téléphone,
rendez-vous sur ooma.com/wework. Pour assistance, appelez-nous
au (855) 803-2564 (Canada) ou (855) 803-2565 (Etats-Unis).
Suivez les instructions dans le manuel d’utilisation du téléphone
pour assembler le téléphone et branchez l’adaptateur secteur.
T23G
Téléphone IP Yealink
Guide d’installation rapide
Contenu de la boîte
T23G
710-0159-100-Ooma-WeWork-Insert-Yealink-IP Phone-Bilingual Dec 2016-R3.indd 2 12/21/16 6:25 PM