Manuel de l’opérateur
Ion™ Electric Ice Auger
Voir les pièces en ligne au www.ioniceaugers.com ou appeler le 800-345-60078
SERVICE APRÈSVENTE, DÉPANNAGE
ET RÉPARATION
INFORMATIONS SUR LE SERVICE APRÈSVENTE
Chez Ardisam, nous intégrons la qualité et la durabilité dans la
mineurs et aisément résolus en suivant les indications du guide de
dépannage qui suit.
Ce guide aide à diagnostiquer les causes des problèmes les plus courants
et à identifier leurs solutions.
Pour les réparations plus compliquées, s’adresser au service après-vente
d’Ion™. La présente section comporte un catalogue de pièces détachées.
à trouver l’assistance qui convient. Pour commander des pièces ou se
renseigner au sujet de la garantie, nous appeler ou nous écrire à l’adresse
ci-dessous dans la section Commande de pièces de rechange.
COMMANDE DE PIÈCES DE RECHANGE
Les pièces peuvent s’obtenir directement auprès de l’usine. Pour
passer une commande, appeler, écrire ou commander en ligne à
www.ioniceaugers.com :
Ardisam, Inc.
1160 Eighth Avenue, Cumberland, Wisconsin 54829
1-800-345-6007 • 1-715-822-2415
Veiller à joindre les renseignement suivants à la commande:
1. Référence des pièces
2. Description des pièces
3. Quantité
4. Numéro de modèle et numéro de série
TRANSPORT DE LA TARIÈRE À GLACE
ENTREPOSAGE À LONG TERME
la préparer pour l’entreposage à long terme.
Préparation à l’entreposage à long terme
1. Charger la batterie et la laisser hors de la machine. NE PAS laisser la
batterie dans le chargeur. Entreposer la batterie à des températures
comprises entre 5 ˚C et 50 ˚C.
2. Retirer la tarière du bloc moteur et enduire l’arbre du moteur d’une
fine couche de graisse. VOIR FIGURE 1.
3. Éliminer tous débris de la tarière et du bloc moteur.
4. Attacher le protège-lame au bas de la tarière.
5. Conserver dans un endroit sec.
Placer la batterie dans le chargeur tous les trois mois pour la maintenir
à pleine charge durant un entreposage prolongé.
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION/ACTION
Le bloc moteur ne tourne pas 1. La gâchette de commande n’est pas
enfoncée
1. Tenir la gâchette enfoncée pendant cinq secondes
Le bloc moteur démarre, puis
s’arrête
1. Batterie déchargée 1. Charger la batterie
La tarière saute sur la glace
vente
La tarière fore lentement
S’adresser au service après-vente d’Ion™ au 800-345-6007 si toutes les solutions ci-dessus échouent.
Dépannage