11
Sélectionner AR SP7 dans les options d’appariement de votre
téléphone intelligent. (S’il ne figure pas sur la liste, choisir «
Balayer/Scan » dans le menu Bluetooth du téléphone.)
Le haut-parleur annonce « Device Connected » (Appareil connecté)
lorsque l’appariement et la connexion au téléphone intelligent sont
terminés.
REMARQUE : Le processus d’activation Bluetooth et de connexion varie d’un
appareil à l’autre. Se reporter au manuel du propriétaire de l’appareil pour obtenir des
informations supplémentaires et des instructions spécifiques.
REMARQUE : Si un autre appareil Bluetooth a été apparié antérieurement au haut-
parleur, celui-ci, lorsqu’il est allumé, essaie automatiquement de se reconnecter à
cet appareil. Si l’appariement à un nouvel appareil est souhaité, désactiver la fonction
Bluetooth sur l’appareil apparié antérieurement. Allumer ensuite le haut-parleur et
l’apparier avec le nouvel appareil.
Conseils pour la connexion sans fil Bluetooth
• Vérifier que la fonction Bluetooth de l’appareil est activée.
• Pour de nouveaux modèles de téléphone intelligent, la connexion sans fil Bluetooth
dispose d’une portée d’environ 30 m (100 pi). Pour les téléphones plus anciens, elle
dispose d’une portée d’environ 10 m (33 pi). Cependant, cette portée peut varier en
fonction d’autres facteurs, tels que l’agencement de la pièce, le matériau des murs,
les obstacles, la performance Bluetooth de l’appareil, etc. En cas de problème de
connexion avec le haut-parleur, se rapprocher du haut-parleur.
• Si l’appareil demande un mot de passe pour se connecter, utiliser « 0000 ».
En cas de difficultés pour se reconnecter, essayer la solution suivante :
• Trouver l’appareil AR SP7 dans le menu Bluetooth du téléphone, et supprimer (ou oublier)
cet appareil. Puis recommencer le processus d’appariement décrit dans cette section pour
réapparier et se connecter.