(D) 1 mâchoire d’étau avant (J) 4 boulons M8
(E) 1 mâchoire d’étau arrière (K) 4 ferrures à griffes articulées
(F) 2 roues (L) 2 goupilles-ressorts
(M) 2 manivelles de l’étau
(N) 2 boutons enclenchables
(O) 1 tourne-écrou
(P) 2 écrous de roues M8
(Q) 2 rondelles plates
(R) 2 dispositifs protecteurs de
vis d’étau
(non illustrés) et une clé mixte
Assemblage :
AVERTISSEMENT : Toujours porter des lunettes de protection lorsqu’on
assemble l’unité Workmate.
Fig. 2 et 3: Assemblage du bâti
1. Fig. 2: Soulever le bâti (A), tel qu’illustré. Mettre le pied sur la plaque inférieure de
l’assemblage, puis pousser le levier de transition vers la droite afin de déverrouiller
l’unité.
2. Tenir le levier de transition dans la position de déverrouillage et soulever la traverse
supérieure jusqu’à ce qu’elle soit complètement sortie.
3. Tourner la traverse supérieure vers soi et pousser la patte inférieure vers l’arrière, tel
qu’illustré.
4. Fig. 3: Continuer à pousser la traverse supérieure vers le bas jusqu’à ce que l’unité
soit verrouillée dans la position d’ouverture complète.
5. Remarque : S’assurer que la goupille de sécurité est bien enclenchée et qu’elle est
verrouillée dans l’orifice du côté opposé du bâti; un déclic se fera entendre lorsqu’elle
sera bien enclenchée.
Fig. 3: Assemblage des roues
1. Au moyen des écrous M8 (P) et des rondelles (Q), assembler les roues (F) aux
essieux, tel qu’illustré.
2. Serrer les écrous M8 au moyen du tourne-écrou (O).
Fig. 4: Assemblage des ferrures d’étau
1. Assembler la ferrure d’étau gauche (C), tel qu’illustré (chaque ferrure porte l’étampe «
LH » pour la ferrure gauche ou « RH » pour la ferrure droite).
2. Insérer un boulon M6 x 36,5 mm (G) à travers la patte arrière du bâti assemblé, puis à
travers la section arrière de la ferrure d’étau, tel qu’illustré. Au moyen d’un tournevis
Phillips et d’une clé mixte, serrer l’écrou de blocage M6 (I) sur le boulon.
3. Assembler la patte avant du bâti sur la partie avant de la ferrure d’étau (C), tel
qu’illustré.
4. Insérer un boulon M6 x 30 mm (H) complètement à travers l’assemblage de la patte
avant, puis à travers l’orifice situé sur le côté de la ferrure d’étau, tel qu’illustré. Fileter
un écrou de blocage M6 (I) sur l’extrémité du boulon et serrer au moyen d’une clé
mixte et d’un tournevis Phillips.
5. Procéder de la même façon du côté droit pour assembler la ferrure d’étau droite
(« RH »).
Fig. 5: Assemblage des mâchoires d’étau avant et arrière
1. Fileter les boulons M8 (J) à travers les orifices de montage situés sur le côté
supérieur de la mâchoire avant.
2. Tenir la vis d’étau et l’écrou de la cheville de pivotement vers le haut, de la face
inférieure de la ferrure d’étau en position d’inclinaison, puis fileter le boulon M8 dans
l’orifice de montage de l’écrou de la cheville de pivotement.
3. Serrer les boulons M8 au moyen du tourne-écrou (O) (ou de la clé mixte fournie).
4. Aligner et installer le dispositif de positionnement situé sur la face inférieure de la
mâchoire arrière (E) avec l’orifice de positionnement (le plus large des deux) de la
ferrure d’étau.
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