Démonter la lame
–
Dévisser les vis 4 et 5, retirer la plaque de recouvrement 8 et
la plaque de guidage de la lame 7.
–
Retirer la lame mobile 3 de la plaque de guidage de la lame 7
vers
le bas
.
Cela est nécessaire afin que la lame ne soit pas endommagée.
–
Dévisser les vis 18 et retirer la lame fixe 2.
Monter la lame
–
Visser la lame fixe 2 avec la plaque de butée 17.
L’intervalle de la bordure de la lame à la bordure de la plaque de
butée est de 3 mm.
–
Dévisser la vis de pression 15.
–
Insérer la lame mobile 2
par le bas
dans la plaque de butée de la
lame 7.
Vérifier la souplesse de la lame.
–
Serrer la vis de pression 15 et la régler pour la pression de coupe.
Les fils de couture doivent être sectionnés en sécurité avec une
pression la plus faible possible. Procéder à un essai de coupe
(voir également Chapitre Vérification de fonctions).
La vis est fendue en bas. Pour être logée en toute stabilité, elle
peut être très légèrement écartée.
–
Installer la plaque de butée de la lame 7.
La manchette 16 doit s’avancer dans le cylindre 10.
La goupille 12 doit s’avancer dans le trou 14.
La goupille 11 doit s’avancer dans le trou en fente de la lame
mobile.
–
Installer la plaque de recouvrement 8.
La manchette 13 doit s’avancer dans le trou 19.
–
Bien serrer les vis 4 et 5.
–
Régler la hauteur de la lame mobile 2.
Grâce à la vis 9, la hauteur de la lame mobile est réglée. Si la vis 9
a été dévissée, elle doit être réinsérée avec de la bande
en PTFE et
rev
issée jusqu’à l’ancienne position.
La lame mobile doit être réglée de manière à ce que son arête de
coupe se trouve juste en dessous de l’arête coupante de la lame
fixe.
Changement du piston
La lame mobile est soulevée par des moyens pneumatiques.
Le piston qui actionne la lame se trouve dans le corps du coupe-fil.
ATTENTION !
La surface de roulement du trou est anodisée.
Lorsque l’on change le piston, la couche d’oxydation anodique ne doit
pas être endommagée !
–
Retirer la bague de sûreté 20.
ATTENTION !
Le disque 21 est sous pression !
–
Retirer le disque 21, le ressort de compression 22 et le piston 23
avec le joint rond 24.
–
Graisser la surface de roulement du trou avec de la
graisse
fluidifiée ESSO S420
.
(N de commande de la DÜRKOPP ADLER AG : 0791 000304).
–
Montage du piston en ordre inverse.
–
Effectuer un essai de coupe avec du fil de couture (programme de
vérification).
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