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FIN DE LA CHARGE
Achèvement de charge est indiqué par l’opération de Chargé / Maintien (vert) LED. Quand il est allumé, le chargeur est passé en mode de maintien de l’opération.
MAINTENIR MODE (MODE FLOTTE DE SUIVI)
Lorsque la Chargé / Maintien (vert) LED est allumé, le chargeur a commencé en mode maintenance. Dans ce mode, le chargeur garde la batterie complètement chargée
en fournissant un faible courant selon les besoins. Si le chargeur est tenu de fournir son maximum Amp de maintien pour une période de 12 heures, il se mettra en mode
avorte (voir l’article Arrêt du Chargement). Cela est généralement causé par une fuite de la batterie, ou la batterie pourrait être mauvais. Assurez-vous qu’il n’y a aucune
charge sur la batterie. S’il ya, de les supprimer. S’il n’y en a pas, faire vérier la batterie ou la remplacé.
LE MAINTIEN D’UNE BATTERIE
L’unité maintient les batteries de 6 ou 12 volts, et de les maintenir à pleine charge.
NOTE : La technologie de mode maintien vous permet de recharger en toute sécurité et de maintenir une batterie en bon état pendant des périodes de temps prolongées.
Toutefois, des problèmes avec les problèmes électriques, batteries dans le véhicule, une mauvaise connexion ou d’autres conditions supplémentaires pourraient
provoquer un courant excessif tirages. En tant que tel, suivi parfois votre batterie et la recharge est nécessaire.
13. MAINTENANCE ET ENTRETIEN
Un minimum d’entretien peut garder le chargeur de batterie fonctionne correctement pendant des années.
• Nettoyez les cosses à chaque fois que vous avez ni de charger. Essuyer tout liquide de la batterie qui peut avoir été en contact avec des pinces pour éviter la corrosion.
• De temps en temps nettoyer le boîtier du chargeur avec un chiffon pour garder la nition brillante et aider à prévenir la corrosion.
• Mettez les cordons proprement lors du stockage du chargeur. Cela aidera à prévenir les dommages accidentels aux cordons et du chargeur.
• Ranger le chargeur débranché de la prise de courant en position verticale.
• Stocker à l’intérieur, dans un endroit frais et sec. Ne pas les stocker les pinces sur la poignée ou autour du métal, ou accroché à des câbles.
14. TABLEAU DE DÉPANNAGE
PROBLEM POSSIBLE CAUSE SOLUTION
Les cosses de batterie ne donne
pas des étincelles quand touché
ensemble.
Le chargeur est équipé avec une caractéristique d’auto-
début. Il ne fournira pas de courant aux clips de batterie
jusqu’à ce qu’une batterie soit correctement raccordée. Les
cosses ne jetteront pas des étincelles si touché ensemble.
Aucun problème; c’est une condition normale.
Les deux voyants s’allument pendant
2 secondes, puis s’éteint.
Le chargeur est branché sur une prise électrique. Aucun problème; c’est une condition normale.
Le chargeur ne s’allume pas quand il
est correctement branché.
La prise de courant CA est morte.
Mauvaise connexion électrique.
Les connexions sont inversées
La batterie est défectueuse.
Vériez si un fusible est coupé ou le disjoncteur pour cette prise
de courant.
Vériez le cordon d’alimentation et la rallonge pour le
raccordement des ches.
Débranchez le chargeur et inversez les pinces. (Le chargeur ne
détecte pas les connexions inversées lorsque la tension de la
batterie est inférieure à 2 V).
Faire vérier la batterie.
Je ne peux pas sélectionner un
réglage 6V ou 12V.
Le chargeur est équipé de détection de tension automatique,
qui détecte automatiquement la tension et charge la batterie.
Aucun problème; c’est une condition normale.
Le voyant rouge est allumé. La tension de la batterie est toujours inférieure à 10 V (pour
une batterie de 12V) ou 5V (pour une batterie de 6V) après
2 heures de charge.
(ou)
En mode de maintien, le courant de sortie est supérieur à
2,0 A pendant 12 heures.
La désulfatation n’a donné aucun résultat.
La charge ne progresse pas et la tension de la batterie est
inférieure à 14,2 V (pour une batterie de 12V) ou 7,1V (pour
une batterie de 6V).
La tension initiale de la batterie est inférieure à 12,2 V (pour
une batterie de 12V) ou 6,1V (pour une batterie de 6V) et le
courant d’entrée total est inférieur à 1,5 Ah.
La tension de la batterie descend sous 12,2 V (pour une
batterie de 12V) ou 6,1V (pour une batterie de 6V) pendant
le mode maintien.
La batterie pourrait être défectueuse. Assurez-vous qu’il
n’y ait aucune source de drainage de courant qui affecte la
batterie.S’il y a des sources de drainage de courant, faites-en
sorte de les éliminer. Si aucune source de drainage de courant
n’est présente, faites vérier la batterie ou remplacez-la.
La batterie pourrait être défectueuse. Faites vérier la batterie
ou remplacez-la.
La batterie pourrait être en surchauffe. Si c’est le cas, laissez la
batterie refroidir. La batterie est peut-être trop grande ou il y a
peut-être la présence d’un court-circuit. Faites vérier la batterie
ou remplacez-la.
La capacité de la batterie est trop faible, ou la batterie est trop
vieille. Faites-la vérier ou remplacez-la.
La batterie ne conservera pas sa charge. Cela peut être causé
par un drainage de courant ou une défectuosité de la batterie.
Assurez-vous qu’il n’y ait aucune source de drainage de courant
qui affecte la batterie. S’il y a des sources de drainage de courant,
faites-en sorte de les éliminer. Si aucune source de drainage de
courant n’est présente, faites vérier la batterie ou remplacez-la.