IMPoRTANT
Si vous éprouvez des dicultés, ou si vous avez des questions ou des
préoccupations, prière de faire parvenir un courriel à notre Service à la clientèle à
l’adresse suivante: parts@jrhome.com ou 1-800-561-5550.
UNE PREUVE D’ACHAT DATÉE EST REQUISE POUR SE PRÉVALOIR DE LA GARANTIE.
AVERTISSEMENT
Ce produit a été soigneusement inspecté, testé et emballé an de minimiser les risques de
dommages durant le transport. Si l’une des pièces (à l’exception des ampoules électriques
et des fusibles*) s’avère défectueuse au niveau de sa fabrication ou de
ses matériaux dans l’année qui suit la date de l’achat, suite à une utilisation normale, la
pièce sera réparée ou remplacée. La Compagnie est tenue de réparer ou remplacer les
pièces défectueuses, à sa discrétion, en vertu de la garantie. Tout frais ou dommage
résultant de l’installation, du démantèlement ou du transport du produit demeure la
responsabilité du client et n’est pas couvert par cette garantie. Le client assume tout autre
risque résultant de l’utilisation, correcte ou fautive, du produit. La garantie
devient nulle si la Compagnie détermine que le dommage ou le mauvais fonctionnement
est causé par un accident, une modication, une mauvaise utilisation, un abus, une
mauvaise installation ou un mauvais démantèlement ou un branchement à
une source électrique inadéquate de la part du client. La Compagnie n’est pas responsable
et n’autorise quiconque, personne ou entité légale, à accepter de responsabilité ou obliga-
tion en son nom, en rapport avec ses produits.* Les ampoules électriques et les fusibles ne
sont pas couverts par cette garantie. Pour toute question en rapport avec la garantie ou le
service, veuillez appeler notre numéro sans frais : 1-800-561-5550
Service à la clientèle :
JR Home Products
Unit 306 - 19100 Airport Way, Pitt Meadows BC V3Y 0E2
Toll Free: 1-800-561-5550