NaViSet Administrator 2 : guide de démarrage rapide
Français - 2
1. À propos de NaViSet Administrator 2 ................................................................. 3
1.1. CONFIGURATION SYSTEME REQUISE ............................................................................ 3
1.2. PRESENTATION DE L'INTERFACE UTILISATEUR ................................................................. 4
1.3. PRISE EN MAIN .................................................................................................... 8
2. Préparation des équipements ............................................................................. 9
2.1. MONITEURS NEC POUR ORDINATEUR DE BUREAU ............................................................ 9
2.2. MONITEURS NEC A ECRAN LARGE ............................................................................ 10
2.3. PROJECTEURS NEC ............................................................................................. 11
3. Mappage du réseau .......................................................................................... 12
3.1. CREATION DE GROUPES ........................................................................................ 12
3.2. AJOUT D'EQUIPEMENTS UN PAR UN ........................................................................... 13
3.3. AJOUT DE MONITEURS NEC A ECRAN LARGE CONNECTES EN SERIE ...................................... 16
3.4. AJOUT DE PLUSIEURS EQUIPEMENTS .......................................................................... 17
3.5. BIBLIOTHEQUE D'IDENTIFIANTS ............................................................................... 18
4. Obtention d'informations et contrôle des équipements .................................... 19
4.1. OBTENTION D'INFORMATIONS SUR LES EQUIPEMENTS ..................................................... 19
4.2. CONTROLE DES EQUIPEMENTS ................................................................................. 20
5. Création et exécution de tâches ....................................................................... 22
5.1. CREATION DE TACHES .......................................................................................... 24
Tâches de type Commandes ............................................................................... 24
Tâches de type Conditionnelle ............................................................................. 26
Tâches de type Informative ................................................................................ 27
Envoi de notifications par e-mail .......................................................................... 28
Programmation de tâches ................................................................................... 29
5.2. EXECUTION DE TACHES ......................................................................................... 29
5.3. HISTORIQUE DES TACHES ...................................................................................... 30
6. Création et exécution de rapports .................................................................... 31
6.1. CREATION DE RAPPORTS ....................................................................................... 33
6.2. EXECUTION DE RAPPORTS ...................................................................................... 34
6.3. HISTORIQUE DE RAPPORTS .................................................................................... 34