GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS
TRIPP LITE garantit que ses produits sont exempts de tout défaut matériel et de vice
de fabrication pendant une période de cinq (5) ans à partir de la date d'achat initiale.
L'obligation de TRIPP LITE sous cette garantie se limite à réparer ou à remplacer (à
sa seule discrétion) les pièces des produits défectueux. Pour obtenir le service après-
vente sous cette garantie, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de renvoi du
matériel (RMA) auprès de TRIPP LITE ou d'un centre de service TRIPP LITE
autorisé. Les produits doivent être retournés à TRIPP LITE ou à un centre de service
TRIPP LITE autorisé avec les frais de transport prépayés et doivent être accompagnés
par une brève description du problème ayant survenu et une preuve de la date et de
l'emplacement de l'achat. Cette garantie ne couvre pas l'équipement ayant subi des
dommages résultant d'accidents, de négligence ou de mauvaises applications ou qui a
été altéré ou modifié de quelque façon que ce soit.
SAUF DISPOSITION CONTRAIRE CI-DESSUS, TRIPP LITE N'ÉMET AUCUNE
GARANTIE, EXPRESSE OU TACITE, DE QUALITÉ COMMERCIALE OU
D'ADAPTATION À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE. Puisque certains États et
provinces ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de la garantie implicite, les
limitations ou exclusions susmentionnées peuvent ne pas s'appliquer à l'acheteur.
SAUF LES DISPOSITIONS CONTRAIRES ÉNONCÉES CI-DESSUS, TRIPP
LITE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE
DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU FORTUITS DÉCOULANT
DE L'UTILISATION DE CE PRODUIT, MÊME SI ELLE A ÉTÉ AVISÉE DU
RISQUE DE TELS DOMMAGES. Plus particulièrement, TRIPP LITE ne pourra être
tenue responsable de frais quelconques, tels que perte de bénéfices ou de recettes,
perte de matériel, perte d'utilisation de matériel, perte de logiciel, perte de données,
frais de remplacement, réclamations d'un tiers ou autre.
La politique de TRIPP LITE est de poursuivre l'amélioration de ses produits. Les
spécifications ci-jointes peuvent être modifiées sans préavis.
30