Traxxas Slash 4X4 Platinum Mode d'emploi

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Mode d'emploi
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Traxxas, 6250 Traxxas Way, McKinney, TX 75070,
Phone: 972-549-3000, Fax: 972-549-3011, e-mail: [email protected]
KC1980-R01 Rev 160111
Covers Parts #6838X, 6839X
Slash 4x4 Aluminum Shock Tower Instructions
Tools needed:
2.0mm hex wrench
2.5mm hex wrench
Thread locker (blue,
medium)
Front aluminum
shock tower assembly:
1.
Secure the body mount base to the
tower with two (included) 3x10mm
button head screws (A). See image
B for correct orientation.
2.
Next, install the two shock mount
adapters to the shock tower (C)
with two (included) 3x10mm
button head screws. The tower
assembly is now complete (D).
Front stock plastic
shock tower removal:
1. Remove the two 3x15mm
button head screws from
the top of the front bumper
(E). Remove the three
4x10mm countersunk
screws (F) from the bottom
of the front bumper.
Remove the front bumper.
2.
Remove all of the screws indicated in images G
and H to disconnect the shock tower from the
chassis and the body mount from the shock
tower, and then lift the stock plastic shock
tower from the chassis (I).
Front aluminum shock tower installation:
1. Place the assembled
aluminum shock
tower into the same
location the plastic
tower was in. Secure
the tower to the
bulkhead along with
the camber links to
the shock tower using the stock screws that
were removed from the stock unit (J). Connect
the body mount and the shocks to the tower
using the stock screws from the plastic unit (K).
2. Reinstall the front bumper (L). Installation
complete.
Rear aluminum
shock tower assembly:
1.
Secure the body mount base to
the tower with two (included)
3x10mm button head screws
(M). See image N for correct
orientation.
2.
Next, install the two shock
mount adapters to the shock
tower (O) with two (included)
3x10mm button head screws.
The tower assembly is now
complete (P).
Rear stock plastic shock tower removal:
1.
Remove all of the screws indicated in images Q
and R to disconnect the shock tower from the
chassis and the body mount from the shock
tower, and then lift the stock plastic shock
tower from the chassis (S).
Rear aluminum shock tower installation:
1. Place the assembled aluminum shock tower
into the same location the plastic tower was
in. Secure the tower to the bulkhead along
with the camber links to the shock tower
using the stock screws that were removed
from the stock unit (T).
2. Connect the body mount and the shocks to
the tower using the stock screws from the
plastic unit (U). Installation complete.
Front Tower Kit Rear Tower Kit
Note: It is highly recommended to use a drop of medium
strength thread locker on the reused screws that thread
into aluminum to prevent them to loosening.
Front
M N
O
L
C D
P
E F
Front
A B
J K
Q
S
3x15 BCS
3x10 BCS
G
3x15 BCS
3x10 BCS
H
3x12 CCS
3x10 BCS
R
I
U
T
3x12 CCS
3x10 BCS
If you have questions or need technical assistance, call Traxxas at
1-888-TRAXXAS
(1-888-872-9927) (U.S. residents only)
TRAXXAS.com
Traxxas, 6250 Traxxas Way, McKinney, TX 75070, Téléphone: 972-549-3000, Fax: 972-549-3011, Adresse de courriel: support@Traxxas.com
Concerne les pièces # 6838X, 6839X
Consignes de montage de la tour d’amortisseur en aluminium
pour Slash 4x4
Outils nécessaires :
Clé Allen de 2 mm
Clé Allen de 2,5 mm
Frein filet (bleu, moyen)
Assemblage de la tour
d’amortisseur en aluminium avant:
1.
Fixez la base du bâti de carrosserie
sur la tour à l’aide de deux vis à
tête ronde de 3x10mm (fournies)
(A). Voir l’orientation correcte dans
l’image B.
2.
Ensuite, montez les deux
adaptateurs de bâtis d’amortisseur
sur la tour d’amortisseur (C) à
l’aide des deux vis à tête ronde de
3x10mm. L’assemblage de la tour
est terminé (D).
Enlèvement de la tour d’amortisseur
plastique avant d’origine:
1. Enlevez les deux vis
d’assemblage à tête ronde
de 3x15mm de la partie
supérieure du pare-chocs
avant (E). Enlevez les trois vis
à tête fraisées de 4x10mm
(F) de la partie inférieure du
pare-chocs avant. Retirez le
pare-chocs avant.
2.
Enlevez toutes les vis indiquées dans les images
G et H et débranchez la tour d’amortisseur
du châssis et le bâti de carrosserie de la
tour d’amortisseur, puis soulevez la tour
d’amortisseur plastique d’origine du châssis (I).
Montage de la tour d’amortisseur en
aluminium avant:
1. Mettez la tour
d’amortisseur
en aluminium
assemblée dans le
même endroit où
se trouvait la tour
plastique. Fixez la
tour sur la cloison et
les biellettes de carrossage sur la tour d’amortisseur à l’aide des vis enlevées de
l’unité originale (J). Reliez le bâti de carrosserie et les amortisseurs à la tour à
l’aide des vis originales de l’unité en plastique (K).
2. Remontez le pare-chocs avant (L). Installation
terminée.
Assemblage de la tour
d’amortisseur arrière en
aluminium:
1.
Fixez la base du bâti de
carrosserie sur la tour à l’aide de
deux vis à tête ronde de 3x10mm
(fournies) (M). Voir l’orientation
correcte dans l’image N.
2.
Ensuite, montez les
deux adaptateurs de bâtis
d’amortisseur sur la tour
d’amortisseur (O) à l’aide
des deux vis à tête ronde de
3x10mm. L’assemblage de tour
est terminé (P).
Enlèvement de la tour d’amortisseur
plastique arrière d’origine:
1.
Enlevez toutes les vis indiquées dans
les images Q et R et débranchez la tour
d’amortisseur du châssis et le bâti de
carrosserie de la tour d’amortisseur, puis
soulevez la tour d’amortisseur plastique
d’origine du châssis (S).
Montage de la tour d’amortisseur en
aluminium arrière:
1. Mettez la tour d’amortisseur en aluminium
assemblée dans le même endroit où se
trouvait la tour plastique. Fixez la tour sur la
cloison et les biellettes de carrossage sur la
tour d’amortisseur à l’aide des vis enlevées
de l’unité originale (T).
2. Reliez le bâti de carrosserie et les
amortisseurs à la tour à l’aide des vis
originales de l’unité en plastique (U).
Installation terminée.
Tour Avant Tour Arrière
Note : Il est vivement recommandé d’utiliser une goutte
de frein filet de puissance moyenne sur les vis réutilisées
se filetant dans l’aluminium pour les empêcher de se
desserrer.
Avant
M N
O
L
C D
P
E F
Avant
A B
J K
Q
S
3x15 BCS
3x10 BCS
G
3x15 BCS
3x10 BCS
H
3x12 CCS
3x10 BCS
R
I
U
T
3x12 CCS
3x10 BCS
Si vous avez des questions ou avez besoin
d’assistance technique, communiquez avec Traxxas au
+ 1-972-549-3000
(1-888-872-9927) (uniquement les résidents des États-Unis)
TRAXXAS.com
Traxxas, 6250 Traxxas Way, McKinney, TX 75070, Teléfono: 972-549-3000, Fax: 972-549-3011, correo electrónico: support@Traxxas.com
Cubre piezas n.° 6838X, 6839X
Instrucciones de la torre de aluminio del amortiguador
Slash de 4x4
Herramientas necesarias:
Llave hexagonal de 2mm
Llave hexagonal de
2,5mm
Sellador de rosca (azul,
medio)
Ensamblaje de la torre frontal de
aluminio del amortiguador:
1.
Asegure la base de la estructura en
la torre con dos (incluidos) tornillos
de cabeza semiesférica de 3 x
10mm (A). Observe la imagen B
para la orientación correcta.
2.
Luego, instale los dos adaptadores
del amortiguador en la torre del
amortiguador (C) con dos (incluidos)
tornillos de cabeza semiesférica de 3
x 10mm. Ahora el ensamblaje de la
torre está completo (D).
Extracción de la torre del
amortiguador frontal de plástico:
1. Retire los dos tornillos de
cabeza semiesférica de 3 x
15mm de la parte superior
del parachoques frontal
(E). Retire los tres tornillos
avellanados de 4 x 10mm
(F) de la parte inferior del
parachoques frontal. Retire
el parachoques frontal.
2.
Retire todos los tornillos que se indican en las
imágenes G y H para desconectar la torre del
amortiguador del chasis y la estructura de la
torre del amortiguador, y luego levante la torre
del amortiguador de plástico del chasis (I).
Instalación de la torre frontal de aluminio del
amortiguador:
1. Coloque la torre
del amortiguador
de aluminio
ensamblado en la
misma ubicación en
que se encontraba
la torre de plástico.
Asegure la torre
al mamparo junto con los enlaces de curvatura a la torre del amortiguador
usando los tornillos de culata que fueron retirados de la unidad (J). Conecte la
estructura y los amortiguadores a la torre usando los tornillos de culata de la
unidad de plástico (K).
2. Reinstale el parachoques frontal (L).
Instalación completa.
Ensamblaje de la torre trasera
de aluminio del amortiguador:
1.
Asegure la base de la estructura
en la torre con dos (incluidos)
tornillos de cabeza semiesférica
de 3 x 10mm (M). Observe la
imagen N para una correcta
orientación.
2.
Luego, instale los dos
adaptadores del amortiguador en
la torre del amortiguador (O) con
dos (incluidos) tornillos de cabeza
semiesférica de 3 x 10mm. Ahora
el ensamblaje de la torre está
completo (P).
Extracción de la torre del amortiguador trasero
de plástico::
1.
Retire todos los tornillos que se indican en las
imágenes Q y R para desconectar la torre del
amortiguador del chasis y la estructura de la
torre del amortiguador, y luego levante la torre
del amortiguador de plástico del chasis (S).
Instalación de la torre de aluminio del
amortiguador trasero:
1. Coloque la torre del amortiguador de
aluminio ensamblado en la misma ubicación
en que se encontraba la torre de plástico.
Asegure la torre al mamparo junto con
los enlaces de curvatura a la torre del
amortiguador usando los tornillos de culata
que fueron retirados de la unidad (T).
2. Conecte la estructura y los amortiguadores
a la torre usando los tornillos de culata de la
unidad de plástico (U). Instalación completa.
Torre Frontal Torre Trasera
Nota : Se recomienda fervientemente usar una gota de
sellador de rosca de mediana potencia en los tornillos
reusados que se enrosquen en aluminio para prevenir que
estos se aflojen.
M N
O
L
C D
P
E F
Delantero
A B
J K
Q
S
3x15 BCS
3x10 BCS
G
3x15 BCS
3x10 BCS
H
3x12 CCS
3x10 BCS
R
I
U
T
3x12 CCS
3x10 BCS
Delantero
Si tiene preguntas o necesita asistencia técnica, llame a Traxxas al
+ 1-972-549-3000
(1-888-872-9927) (Solo para residentes de los Estados Unidos)
TRAXXAS.com
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Umfasst Teile Nr. 6838X, 6839X
Anleitung für Slash 4x4 Aluminium Stoßdämpfer
Benötigtes Werkzeug:
2mm Inbusschlüssel
2,5mm Inbusschlüssel
Gewindesicherung (blau,
mittel)
Einbau der vorderen
Aluminium Stoßdämpfer:
1.
Befestigen Sie den Boden der
Karosseriehalterung mit den
zwei mitgelieferten 3 x 10mm
Halbrundkopfschrauben am
Schacht (A). Die richtige Ausrichtung
entnehmen Sie bitte Bild B.
2.
Installieren Sie als nächstes mit
den zwei mitgelieferten 3 x
10mm Halbrundkopfschrauben
die zwei Halterungsadapter
des Stoßdämpfers am
Stoßdämpferschacht (C). Der
Schachtaufbau ist nun fertig (D).
Ausbau der vorderen Plastik
Stoßdämpfer:
1. Entfernen Sie die zwei
3 x 15 mm Halbrundkopf-
schrauben oben an der
vorderen Stoßstange (E).
Entfernen Sie die drei 4 x
10mm Senkkopfschrauben
(F) von der Unterseite der vorderen Stoßstange. Vordere Stoßstange abbauen.
2.
Entfernen Sie alle in den Abbildungen
G und H markierten Schrauben um den
Stoßdämpferschacht von dem Chassis
und die Karosseriehalterung von den
Stoßdämpferschacht zu entfernen. Lösen Sie
dann den werksseitigen Plastik Stoßdämpfer
vom Chassis (I).
Installation der
vorderen Aluminium
Stoßdämpfer:
1. Platzieren Sie
den montierten
Stoßdämpferschacht
in die selbe Position,
in der auch der
Plastik Schacht war. Sichern Sie den Schacht an der Trennwand weiter mit
den Sturzstangen an dem Stoßdämpferschacht, indem Sie werksseitigen
Schrauben wieder verwenden (J). Verbinden Sie die Karosseriehalterung und
die Stoßdämpfer an dem Schicht mit Hilfe der
werksseitigen Schrauben der Plastikeinheit (K).
2. Bauen Sie den vorderen Stoßdämpfer wieder
an (L). Einbau beendet.
Einbau der hinteren Aluminium
Stoßdämpfer:
1.
Befestigen Sie den Boden der
Karosseriehalterung an dem
Schacht mit zwei mitgelieferten 3
x 10mm Halbrundkopfschrauben
(M). Siehe Bild N für eine genaue
Darstellung.
2.
Installieren Sie als nächstes
mit zwei mitgelieferten 3 x
10mm Halbrundkopfschrauben
die zwei Halterungsadapter
des Stoßdämpfers an dem
Stoßdämpferschacht (O). Der
Schachtaufbau ist nun fertig (P).
Ausbau der hinteren Plastik Stoßdämpfer:
1.
Entfernen Sie alle in den Abbildungen
P und Q markierten Schrauben um den
Stoßdämpferschacht von dem Chassis
und die Karosseriehalterung von den
Stoßdämpferschacht zu entfernen. Lösen Sie
dann den werksseitigen Plastik Stoßdämpfer
vom Chassis (S).
Einbau der hinteren Aluminium
Stoßdämpfer:
1. Platzieren Sie den montierten
Stoßdämpferschacht in die selbe Position,
in der auch der Plastik Schacht war.
Sichern Sie den Schacht an der Trennwand
weiter mit den Sturzstangen an dem
Stoßdämpferschacht, indem Sie werksseitigen
Schrauben wieder verwenden (T).
2. Verbinden Sie die Karosseriehalterung
und die Stoßdämpfer an dem Schicht mit
Hilfe der werksseitigen Schrauben der
Plastikeinheit (U). Einbau beendet.
Vorne Schacht Hinten Schacht
Hinweis: Es wird Ihnen wärmstens empfohlen,
einen Tropfen mittelstarke Gewindesicherung auf
wiederverwendete Schrauben, die in Aluminium gedreht
werden, zu geben, um zu verhindern, dass sie sich lockern.
M N
O
L
C D
P
E F
Vorne
A B
J K
Q
S
3x15 BCS
3x10 BCS
G
3x15 BCS
3x10 BCS
H
3x12 CCS
3x10 BCS
R
I
U
T
3x12 CCS
3x10 BCS
Vorne
Wenn Sie weitere Fragen haben oder technische Unterstützung benötigen,
rufen Sie Traxxas unter:
+ 1-972-549-3000
(1-888-872-9927) an. (nur innerhalb der USA)
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