Korg Keystage Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Manuel d’utilisation
*Avant d’utiliser le Keystage, veuillez lire attentivement les Précautions (fichier PDF)
pour assurer une utilisation correcte et sûre de l’instrument.
Documents complémentaires
Published 10/2023
©2023 KORG INC.
Précautions, Guide de prise en main, Manuel d’utilisation
Manuel vidéo du Keystage
Centre d’assistance pour applications KORG (USB, DAW, MIDI 2.0)
How to use Keystage with DAWs
How to use MIDI2.0 Property Exchange with Keystage
Site internet du produit (www.korg.com/keystage/)
Keystage
-
Sommaire
2
Sommaire
Introduction ..................................................................................................................5
Conventions utilisées dans ce manuel ..............................................................6
Caractéristiques principales...............................................................................7
Noms des parties de l’instrument..............................................................................8
Panneau avant......................................................................................................9
Panneau arrière .................................................................................................. 10
Connexions et préparatifs pour le jeu....................................................................... 11
Connexion d’un dispositif externe.................................................................... 12
Matériel audio....................................................................................................12
Pédales ...............................................................................................................12
Ordinateur, iPad/iPhone .................................................................................13
Utilisation du Keystage avec un ordinateur................................................... 14
Configuration de l’application........................................................................14
Utilisation du Keystage avec un iPad/iPhone................................................ 15
Utilisation du Keystage avec un générateur de son MIDI externe .............. 16
Plaque d’expansion .............................................................................................17
Montage de la plaque d’expansion ................................................................17
Mise sous tension et hors tension ................................................................... 18
Fonction de mise hors tension automatique...............................................18
Manipulations de base ............................................................................................... 19
Manipulations de base liées au son et au clavier .......................................... 20
Réglage du volume ..........................................................................................20
Clavier................................................................................................................20
Molettes..............................................................................................................21
Visualisation et réglage des paramètres ....................................................... 22
Affichage principal ..........................................................................................22
Affichages secondaires, commandes 1~8...................................................23
Sélection des pages d’écran..........................................................................23
Changement de tempo...................................................................................... 24
Définir une valeur numérique de tempo .....................................................24
Keystage
-
Sommaire
3
Réglage du tempo avec la fonction Tap Tempo ........................................24
Autres opérations ............................................................................................. 25
Boutons VALUE, molette VALUE.................................................................25
Bouton SHIFT ...................................................................................................25
Bouton WRITE ..................................................................................................26
Pilotage d’un générateur de son...............................................................................27
Sélection et utilisation de sons....................................................................... 28
Manipulation des paramètres sonores ........................................................... 29
Assignation de messages de changement de commande aux commandes et
autres fonctions de jeu (page utilisateur)...................................................... 30
Assignation à une page utilisateur ..............................................................30
Rappel de la page utilisateur.........................................................................32
Initialisation de la page utilisateur...............................................................32
Utilisation d’un logiciel DAW.....................................................................................33
Utilisation des commandes de transport....................................................... 34
Autres opérations liées au logiciel DAW ........................................................ 35
Utilisation de l’arpégiateur ...................................................................................... 36
Jeu d’arpèges......................................................................................................37
Variation du jeu du motif d’arpège.................................................................. 38
Page 1 (‘General’) .............................................................................................39
Page 2 (‘Rhythm’)........................................................................................... 40
Page 3 (‘Dynamics’) .........................................................................................41
Liste des motifs rythmiques de l’arpégiateur ............................................... 43
Assignation des paramètres de l’arpégiateur aux commandes (User Page) .. 44
Assignation de paramètres à une page utilisateur.................................. 44
Rappel de la page utilisateur.........................................................................45
Initialisation de la page utilisateur...............................................................46
Keystage
-
Sommaire
4
Jeu d’accords en enfonçant une seule touche (mode Chord)............................... 47
Jeu d’accords..................................................................................................... 48
Changement des jeux d’accords et de la manière dont les accords sont
produits .............................................................................................................. 49
Sauvegarde de vos propres accords (accords utilisateur) ........................... 51
Gestion des données et opérations..........................................................................53
Configuration des fonctions générales du Keystage .................................... 55
Paramètres généraux (MIDI, coupure automatique d’alimentation, etc.) . 55
Paramètres liés au clavier (‘Velocity Curve’, etc.) ...................................56
Paramètres liés aux pédales .........................................................................57
Sélection de scène ............................................................................................ 59
Sauvegarde d’une scène ................................................................................59
Rappel d’une scène .........................................................................................60
Utilisation du logiciel KORG KONTROL Editor............................................... 61
Keyboard (paramètres liés au clavier).........................................................61
Wheel (paramètres liés à la molette de modulation) ................................61
Encoder (paramètres de position de lecture du logiciel DAW) ...............61
Knob (paramètres des commandes 1~8).....................................................62
Button (paramètres pour d’autres fonctions du logiciel DAW)..............62
Property Exchange (paramètres de la fonction MIDI 2.0 Property
Exchange)..........................................................................................................62
Réglage des pédales.......................................................................................... 63
Initialisation des réglages d’usine du Keystage............................................ 64
Appendices................................................................................................................. 65
Guide de dépannage .......................................................................................... 66
L’instrument ne s’allume pas. .......................................................................66
Aucun son n’est audible. ................................................................................66
Le logiciel ne répond pas. ..............................................................................66
Les boutons ou fonctions de jeu ne fonctionnent pas correctement. ..66
Jeux d’accords préprogrammés (mode Chord).............................................. 67
Fiche technique ................................................................................................. 72
Conditions de fonctionnement (pour la connexion USB) ............................. 74
MIDI Implementation Chart ............................................................................. 75
Keystage
-
Introduction
5
Introduction
Nous vous remercions d’avoir choisi le clavier Keystage 49/61 POLY AT MIDI de KORG.
Pour exploiter pleinement le potentiel de cet instrument et garantir des années d’utilisation sans pro-
blème, lisez attentivement ce Manuel d’utilisation avant d’utiliser l’instrument.
Conventions utilisées dans ce manuel
Caractéristiques principales
Keystage
-
Introduction
6
Conventions utilisées dans ce manuel
Les détails de l’instrument ainsi que les écrans dans ce manuel pourraient présenter des diffé-
rences avec votre produit.
Les valeurs des paramètres figurant dans les illustrations de ce manuel sont uniquement four-
nies à titre d’exemple; elles ne correspondent pas nécessairement aux réglages qui appa-
raissent sur les affichages de votre instrument.
Symboles utilisés dans ce manuel
Identifie des consignes à suivre pour assurer une utilisation correcte des fonc-
tions de cet instrument et en garantir des performances optimales.
Remarque
Attire votre attention sur des informations complémentaires.
Astuce
Identifie des explications complémentaires utiles.
Les paramètres dans ce manuel sont notés entre guillemets, tels qu’ils appa-
raissent sur les affichages.
Keystage
-
Introduction
7
Caractéristiques principales
La fonction aftertouch polyphonique du clavier produit une plage d’expressivité exceptionnelle.
Choisissez parmi un éventail de motifs d’arpège offerts par la fonction arpégiateur. La fonction
cliquet (Ratchet) vous permet de changer le fonctionnement de l’arpégiateur en temps réel.
Le mode Chord permet de jouer des accords en enfonçant une seule touche. Exploitez les 32
jeux d’accords préprogrammés ou créez vos propres jeux via les 32 jeux d’accords utilisateur.
La navigation est fluide grâce aux huit commandes avec affichages secondaires de l’instrument.
L’écran en-dessous de chaque commande affiche le nom et la valeur du paramètre, pour une
édition simple et intuitive.
L’instrument peut être connecté et utilisé avec divers logiciels DAW, sans devoir effectuer le
moindre réglage particulier.
L’instrument prend en charge certains fonctionnalités du protocole MIDI 2.0 (Property
Exchange) et peut piloter des générateurs de son compatibles.
Cet instrument offre une fonction d’interface audio, ce qui vous permet de produire le signal
audio de votre logiciel DAW ou générateur de son logiciel en branchant simplement cet instru-
ment à votre ordinateur ou iPad/iPhone.
Vous pouvez installer la plaque d’expansion sur cet instrument pour recevoir vos dispositifs
mobiles, ordinateur, etc.
Keystage
-
Noms des parties de l’instrument
8
Noms des parties de l’instrument
Panneau avant
Panneau arrière
Keystage
-
Noms des parties de l’instrument
9
Panneau avant
1Commande VOLUME Réglage du volume
2Bouton SETTINGS Configuration des fonctions générales du Keystage
3Bouton WRITE Bouton WRITE
4Bouton EXIT Affichage principal
5Bouton SHIFT Bouton SHIFT
6Bouton ARP Bouton SHIFT, Jeu d’arpèges
7Bouton CHORD Bouton SHIFT, Jeu d’accords
8Boutons VALUE Boutons VALUE, molette VALUE
9Affichage principal Affichage principal
10 Boutons PAGE –, + Sélection des pages d’écran
11 Molette VALUE Boutons VALUE, molette VALUE
12 Commandes 1~8 Affichages secondaires, commandes 1~8
13 Affichages secondaires Affichages secondaires, commandes 1~8
14 Boutons de transport Utilisation des commandes de transport
15 Bouton TEMPO Changement de tempo
16 Boutons OCTAVE –, + Transposition par octave
17 Molette de Pitch bend Molettes
18 Molette de modulation Molettes
19 Clavier Clavier
20 Orifices de montage de la plaque d’expansion Plaque d’expansion
Keystage
-
Noms des parties de l’instrument
10
Panneau arrière
1Verrou antivol ( )
2Prises MIDI IN/OUT Utilisation du Keystage avec un générateur de son MIDI externe
3Prise EXPRESSION Connexion d’un dispositif externe
4Prise DAMPER Connexion d’un dispositif externe
5Prises AUDIO OUT (L/MONO, R) Connexion d’un dispositif externe
6Prise casque Connexion d’un dispositif externe
7Port USB B Utilisation du Keystage avec un ordinateur
8Bouton d’alimentation Mise sous tension et hors tension
9Prise DC 9V Mise sous tension et hors tension
Astuce:
Branchez un câble de sécurité disponible dans le commerce au verrou antivol de cet instrument.
http://www.kensington.com/
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
11
Connexions et préparatifs pour le jeu
Connexion d’un dispositif externe
Utilisation du Keystage avec un ordinateur
Utilisation du Keystage avec un iPad/iPhone
Utilisation du Keystage avec un générateur de son MIDI externe
Plaque d’expansion
Mise sous tension et hors tension
Le Keystage n’incorpore pas de générateur de son et ne peut donc pas être utilisé seul.
Avant de pouvoir produire des sons avec votre Keystage, vous devez installer une applica-
tion comme un générateur de sons logiciel sur votre ordinateur ou iPad/iPhone.
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
12
Connexion d’un dispositif externe
| Matériel audio
Prises AUDIO OUT L/MONO, R (prises jack TS de 6,3 mm)
Branchez ces prises à une paire de moniteurs actifs ou à un équipement similaire. Réglez le niveau
avec la commande VOLUME.
Prise casque (prise jack stéréo de 6,3 mm)
Branchez-y un casque d’écoute stéréo. La prise casque produit le même signal que les prises AUDIO
OUT L/MONO et R.
| Pédales
Prise DAMPER (prise jack de 6,3 mm, pédale ‘half-damper’ prise en charge)
Branchez une pédale forte Korg DS-1H ou une pédale commutateur PS-1/PS-3 (disponiblesparé-
ment) pour contrôler la fonction de pédale forte. Si vous branchez une pédale DS-1H, elle permet
d’utiliser la technique de half-damper.
Vous pouvez en outre utiliser la pédale forte et la pédale commutateur pour changer de son.
Prise EXPRESSION (prise jack de 6,3 mm)
Vous pouvez y brancher une pédale de contrôle EXP-2 ou une pédale d’expression XVP-20 (dispo-
nibles en option) de Korg. Cela permet d’envoyer des messages MIDI spécifiques de modulation du
son ou de réglage du volume.
Avant de brancher des dispositifs externes à cet instrument, vérifiez que tous les appareils
sont hors tension. La connexion de dispositifs externes déjà sous tension pourrait endomma-
ger ou causer un dysfonctionnement de vos moniteurs actifs ou des dispositifs.
Cet instrument détecte automatiquement la polarité des pédales branchées à la mise sous
tension. Veillez à ne pas enfoncer les pédales lors de la mise sous tension de l’instrument
afin d’éviter une erreur de détection de la polarité. Avant de brancher toute pédale, mettez
cet instrument hors tension puis remettez-le sous tension après avoir connecté la pédale.
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
13
Astuce:
Vous pouvez calibrer la pédale pour obtenir une plus grande précision.
Réglage des pédales
Astuce:
Vous pouvez affecter les fonctions contrôlées via les pédales branchées aux prises DAMPER et
EXPRESSION depuis l’écran Settings.
Paramètres liés aux pédales
| Ordinateur, iPad/iPhone
Port USB B
La connexion d’un ordinateur, d’un iPhone ou iPad via USB permet d’utiliser le Keystage pour piloter
les sons et fonctions MIDI de logiciels DAW et de générateurs de son logiciels.
Utilisation du Keystage avec un ordinateur
Utilisation du Keystage avec un iPad/iPhone
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
14
Utilisation du Keystage avec un ordinateur
Cette section décrit la connexion du Keystage à votre ordinateur et le pilotage des sons d’un logiciel
DAW ou d’un générateur de son logiciel installé sur l’ordinateur via cet instrument.
Sur un PC tournant sous Windows : avant de brancher le câble USB, téléchargez le pilote USB-MIDI et
les pilotes audio sur le site internet de Korg puis installez-les sur l’ordinateur.
https://www.korg.com/keystage_driver/
KORG USB-MIDI Driver
Keystage Audio Driver
Sur un Mac : vous ne devez installer aucun pilote. (Ces informations à jour en mars 2023 sappliquent
aux systèmes macOS 11 et 12. Pour des détails, voyez le site internet de Korg.)
1Branchez un dispositif externe comme des moniteurs actifs ou un casque au Keystage.
Connexion d’un dispositif externe
2Reliez le port USB-B du Keystage à l’ordinateur avec un câble USB.
Le Keystage est alimenté par le bus USB et se met automatiquement sous tension.
3Lancez une application sur l’ordinateur, comme par exemple un logiciel DAW ou un générateur de
sons logiciel.
4Réglez le niveau avec la commande VOLUME du Keystage.
| Configuration de l’application
Pour pouvoir utiliser cet instrument avec votre ordinateur, vous devez configurer la sortie audio,
l’entrée/la sortie MIDI et d’autres paramètres dans l’application en question. Pour des détails, voyez la
documentation de l’application.
Placez la commande VOLUME du Keystage en position minimum avant la mise sous tension.
Vérifiez que votre ordinateur remplit les conditions de fonctionnement du Keystage avant l’uti-
lisation.
Pour obtenir les informations les plus récentes sur les systèmes d’exploitation pris en charge,
voyez le site internet de Korg.
https://www.korg.com/support/os/
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
15
Utilisation du Keystage avec un iPad/iPhone
Cette section décrit la connexion du Keystage à un iPad/iPhone et le pilotage des sons d’un logiciel
DAW ou d’un générateur de son logiciel installé sur ce dispositif via cet instrument.
La connexion du Keystage à un iPad ou un iPhone requiert un adaptateur USB-C vers USB ou un
adaptateur Lightning-appareil photo USB.
1Branchez un dispositif externe comme des moniteurs actifs ou un casque au Keystage.
Connexion d’un dispositif externe
2Reliez le port USB-B du Keystage à l’adaptateur USB branché à votre iPad/iPhone avec un câble
USB.
Avec un iPad/iPhone doté d’un port USB-C :
Utilisez un adaptateur USB-C vers USB. Le Keystage est alimenté par le bus USB et se met auto-
matiquement sous tension lors de la connexion.
Avec un iPad/iPhone doté d’un connecteur Lightning :
Utilisez un adaptateur Lightning-appareil photo USB. Branchez un adaptateur secteur (disponible
en option) au Keystage et appuyez sur le bouton d’alimentation du Keystage pour mettre l’instru-
ment sous tension.
3Lancez une application sur l’iPad/iPhone, comme par exemple un logiciel DAW ou un générateur
de sons logiciel.
4Réglez le niveau avec la commande VOLUME du Keystage.
Utilisez exclusivement le câble USB fourni.
Quand vous branchez l’instrument à un iPad/iPhone doté d’un connecteur Lightning, vous
devez brancher un adaptateur secteur (disponible en option) à la prise DC 9V du Keystage.
Placez la commande VOLUME du Keystage en position minimum avant la mise sous tension.
Vérifiez que votre iPad/iPhone remplit les conditions de fonctionnement du Keystage avant
l’utilisation.
Pour obtenir les informations les plus récentes sur les systèmes d’exploitation pris en charge,
voyez le site internet de Korg.
https://www.korg.com/support/os/
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
16
Utilisation du Keystage avec un générateur
de son MIDI externe
Vous pouvez piloter les sons d’un générateur de son MIDI externe via le clavier du Keystage ou son
arpégiateur, mais aussi contrôler les paramètres du générateur de son externe. Voyez le mode
d’emploi du dispositif MIDI externe pour la méthode de connexion et de configuration.
MIDI est l’acronyme anglais de “Musical Instrument Digital Interface” (interface numérique pour ins-
truments de musique) et désigne une norme utilisée par les fabricants du monde entier pour
l’échange de données musicales entre instruments de musique électronique et ordinateurs.
La connexion de plusieurs instruments MIDI via des câbles MIDI permet l’échange de données de jeu
entre ces instruments (même en présence d’appareils de fabricants différents).
Astuce:
Les données de jeu du Keystage sont transmises sur le canal MIDI global. Vous pouvez changer
le canal MIDI global.
Configuration des fonctions générales du Keystage
Astuce:
Vous pouvez en outre utiliser le logiciel KORG Kontrol Editor pour configurer les canaux MIDI
utilisés par le clavier, les commandes, la molette de modulation et d’autres fonctions de jeu. Pour plus
de détails, visitez le site internet de Korg (www.korg.com).
1Reliez la prise MIDI OUT du Keystage à la prise MIDI IN du générateur de son MIDI externe.
2Branchez l’adaptateur secteur (disponible en option) à la prise DC 9V.
Vous pouvez aussi brancher un adaptateur secteur disponible dans le commerce et conforme à la
norme USB 2.0 (fournissant un courant continu (CC) de 5 V et 550 mA ou plus) au port USB-B de
cet instrument.
3Appuyez sur le bouton d’alimentation pour mettre le Keystage sous tension.
Remarque:
Vous pouvez alimenter cet instrument avec un adaptateur secteur (disponible en option) ou
un adaptateur secteur disponible dans le commerce et conforme à la norme USB 2.0 (fournissant un
courant continu (CC) de 5 V et 550 mA ou plus).
Il se pourrait que certains adaptateurs secteur compatibles USB ne fonctionnent pas correcte-
ment.
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
17
Plaque d’expansion
Vous pouvez installer la plaque d’expansion sur le Keystage pour recevoir vos dispositifs mobiles et
autres équipements.
Vous pouvez monter la plaque d’expansion horizontalement ou en l’inclinant.
Keystage-61 : Montage possible au centre ou sur le bord droit de l’instrument
Keystage-49 : Montage possible au centre de l’instrument
Exemples : montage incliné ou horizontal de la plaque de montage
Astuce:
Dans le cas du Keystage-61, la plaque permet de poser un petit ordinateur portable, mais
uniquement quand elle est en position horizontale et sur le bord droit.
| Montage de la plaque d’expansion
Insérez fermement les chevilles de la plaque d’expansion dans les orifices de montage de cet instru-
ment. Vérifiez que les chevilles sont enfoncées à fond dans les orifices. Pour un montage incliné,
orientez l’extrémité de plaque d’installation vers le haut. Pour un montage horizontal, orientez
l’extrémité de plaque d’installation vers le bas.
Montage incliné ou horizontal de la plaque de montage
Ne posez jamais sur la plaque d’expansion des dispositifs dépassant fortement des bords de la
plaque. Cela pourrait causer la chute du dispositif en place.
Keystage
-
Connexions et préparatifs pour le jeu
18
Mise sous tension et hors tension
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour mettre l’instrument sous tension, et appliquez une longue
pression sur ce même bouton pour mettre l’instrument hors tension.
Avec l’alimentation via le bus USB, le Keystage est mis automatiquement sous tension quand vous
branchez un câble USB.
Remarque:
Attendez au moins 5 secondes avant de remettre l’instrument sous/hors tension.
Si l’alimentation via le bus USB nest pas disponible ou si vous utilisez le Keystage pour piloter un
générateur de son MIDI externe, branchez un adaptateur secteur (disponible en option) à la prise DC
9V du Keystage. Vous pouvez aussi brancher un adaptateur secteur disponible dans le commerce et
conforme à la norme USB 2.0 (fournissant un courant continu (CC) de 5 V et 550 mA ou plus) au port
USB-B.
| Fonction de mise hors tension automatique
Le Keystage est mis automatiquement hors tension quand quatre heures s’écoulent sans aucune
manipulation du panneau avant ou du clavier ni aucun échange de messages MIDI. Vous pouvez défi-
nir le délai de coupure de l’alimentation ou désactiver la fonction de coupure automatique de l’ali-
mentation du Keystage.
Configuration des fonctions générales du Keystage
Keystage
-
Manipulations de base
19
Manipulations de base
Manipulations de base liées au son et au clavier
Visualisation et réglage des paramètres
Changement de tempo
Autres orations
Keystage
-
Manipulations de base
20
Manipulations de base liées au son et au
clavier
| Réglage du volume
Réglez le volume du son transmis aux prises AUDIO OUT L/MONO et R et à la prise casque en tour-
nant la commande VOLUME.
| Clavier
Le clavier du Keystage génère des messages d’activation/de coupure de note et de vélocité, et per-
met aussi le contrôle de l’aftertouch et de la fonction d’expression polyphonique MPE (‘MIDI Polypho-
nic Expression’) via la pression appliquée aux touches après leur enfoncement initial.
Les données de jeu et de contrôle sont transmises via le canal MIDI global (le canal MIDI de base
dédié à la transmission et à la réception des données).
Par défaut, la fonction d’aftertouch contrôle l’aftertouch polyphonique via la pression appliquée aux
touches après leur enfoncement.
Vous pouvez changer le canal MIDI global et modifier les paramètres d’aftertouch via l’écran Settings.
Configuration des fonctions générales du Keystage
Astuce:
Vous pouvez en outre utiliser le logiciel KORG Kontrol Editor pour configurer les canaux MIDI
utilisés par le clavier, les commandes, la molette de modulation et d’autres fonctions de jeu. Pour plus
de détails, visitez le site internet de Korg (www.korg.com).
Aftertouch
La fonction aftertouch vous permet de modifier le son selon la pression que vous appliquez aux
touches du clavier après leur enfoncement.
Aftertouch de canal (pression de canal)
Ce paramètre applique l’aftertouch en se basant sur chaque canal. Le son d’ensemble change,
quelle que soit la touche enfoncée.
Aftertouch polyphonique (pression de touche polyphonique)
Ce paramètre applique l’aftertouch en se basant sur chaque touche. Vous pouvez varier l’effet
selon la pression après enfoncement sur chaque touche individuelle, ou encore limiter l’effet
d’aftertouch à une seule note d’un accord.
Expression polyphonique MPE (‘MIDI Polyphonic Expression’)
Le Keystage permet de générer des messages de pression MPE (appliquée aux touches après leur
enfoncement). Quand la fonction MPE est active, chaque touche que vous enfoncez sur le clavier du
Keystage est divisée via son propre canal MIDI, ce qui permet de contrôler séparément chacun de ses
Les capteurs d’aftertouch du clavier pourraient s’user prématurément si vous appliquez une
pression démesurée sur les touches. Évitez donc d’appuyer plus que nécessaire sur les touches
quand vous contrôlez l’aftertouch.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72
  • Page 73 73
  • Page 74 74
  • Page 75 75

Korg Keystage Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire