GARANTIE LIMITÉE DE UN AN
Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous le nom de Jarden Consumer Solutions, Canada Sunbeam
Corporation (Canada) Limited, aisant affaire sous le nom de Jarden Consumer Solutions, (collective-
ment « JCS ») garantit que pendant une période de un an à partir de la date d’achat, ce produit sera
exempt de défauts de matériaux et de main-d’œuvre. JCS, selon son choix, réparera ou remplacera ce
produit ou tout composant du produit étant trouvé défectueux durant la période de couverture de la
garantie. Le remplacement sera réalisé au moyen d’un produit ou composant neuf ou reconstruit. Si le
produit n’est plus disponible, un produit d’une valeur similaire ou supérieure fera lieu de replacement.
Ceci est votre garantie exclusive.
Cette garantie est valide pour l’acheteur au détail d’origine à partir de la date d’achat au détail initiale
et n’est pas transférable. Gardez le reçu de vente d’origine. Une preuve d’achat est requise pour obtenir
l’application de la garantie. Les concessionnaires, les centres de réparation JCS ou les magasins au
détail vendant des produits JCS n’ont pas le droit d’altérer, de modifier ou de quelconque façon changer
les termes et conditions de cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces ni les dégâts provenant d’un des suivants:
mauvaise ou négligente utilisation du produit, emploi sur un mauvais courant ou une mauvaise ten-
sion, utilisation contraire aux instructions de fonctionnement, démontage, réparation ou modification
par quiconque autre que JCS ou un centre de réparation Sunbeam agréé. De plus, la garantie ne couvre
pas les cas de force majeure, tels qu’incendies, inondations, ouragans et tornades.
Quelles Sont les Limites de Responsabilité de JCS ?
JCS ne sera pas responsable des dégâts secondaires ou conséquents provoqués par la rupture de toute
garantie ou condition exprimée, tacite ou statutaire.
Dans la mesure des lois applicables, toute garantie ou condition tacite d’aptitude à être vendu ou utilisé
dans un but particulier est limitée en durée à la durée de la garantie ci-dessus.
JCS rejette toute autre garantie, condition ou représentation exprimée, tacite, statutaire ou autre.
JCS ne sera pas responsable les dégâts, quelle qu’en soit la sorte, résultant de l’achat, de l’utilisation,
de l’abus du produit ou de l’incapacité à utiliser le produit y compris les dégâts secondaires, spéciaux,
conséquents ou similaires ; ni des pertes de revenus ; ni de toute rupture de contrat, fondamentale ou
autre ; ni de toute plainte contre l’acheteur par toute autre partie.
Quelques provinces, états ou juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dégâts
secondaires ou conséquents ni les limitations sur la durée de garantie tacite, donc il se peut que les
limitations ou exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.
Cette garantie vous donne des droits légaux précis et il se peut que vous ayez aussi d’autres droits qui
varient d’une province, d’un état ou d’une juridiction à l’autre.
Comment obtenir une réparation sous garantie ?
Aux États-Unis –
Pour toute question au sujet de cette garantie ou si vous désirez obtenir une réparation sous garantie,
veuillez appeler le 1.800.458.8407 et l’adresse d’un centre de réparation convenable vous sera fournie.
Au Canada –
Pour toute question au sujet de cette garantie ou si vous désirez obtenir une réparation sous garantie,
veuillez appeler le 1 800-667-8623 et l’adresse d’un centre de réparation convenable vous sera fournie.
Aux États-Unis, cette garantie est offerte par Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous le nom de
Jarden Consumer Solutions sise à Boca Raton, Florida 33431. Au Canada, cette garantie est offerte par
Sunbeam Corporation (Canada) Limited, faisant affaire sous le nom de Jarden Consumer Solutions
située à 20B Hereford Street, Brampton (Ontario) L6Y 0M1.
NE RETOURNEZ CE PRODUIT NI À L’UNE DES
ADRESSES NI AU LIEU D’ACHAT.
consignes importantes
L’utilisationde tout appareil électroménager exige certaines
précautions fondamentales, y compris les suivantes:
• LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS ET GARDEZ-LES POUR RÉFÉRENCE
ULTÉRIEURE.
• Assurez-vous que la tension de l’appareil soit bien identique à la tension de votre
domicile.
• Pour éviter les chocs électriques, n’immergez la fiche, le cordon ou le socle-moteur
dans aucun liquide.
• Soyez très vigilant quand l’appareil est utilisé par des enfants ou à en leur présence.
• Débranchez l’appareil à la prise avant de montrer ou de démontrer toute pièce et
avant le nettoyage.
• Évitez tout contact avec les pièces mobiles.
• Ne vous servez
pas d’un appareil électrique si son cordon (ou sa fiche) est
endommagé, s’il n’a pas fonctionné convenablement ou a été échappé ou
endommagé de quelque façon. Retournez-le au centre de service agrée Sunbeam le
plus proche pour le faire vérifier, ajuster ou réparer.
• L’utilisation d’accessoires, y compris de bocaux à conserves, que ne sont pas
conseillés par le fabricant peut entraîner des risques de blessures.
• N’employez
pas cet appareil à l’extérieur.
• Veillez à ce que le cordon ne pende pas au bord de la table ou du plan de travail et
qu’il ne touche pas à des surfaces chaudes, y compris à la cuisinière.
• Gardez mains et utensiles hors du récipient pendant le fonctionnement, afin de
réduire les risques de blessures corporelles graves ou d’endommagement de
l’appareil. Ne vous servez d’une spatule de caoutchouc que lorsque le moteur est au
repos.
• N’employez
pas un récipient cassé, ébréché ou fêlé.
• Ne vous servez
pas du couteau s’il est cassé, fêlé ou bien si ses branches ont du
jeu.
• Pour éviter les risques de blessures, ne placez jamais le couteau sur le socle-
moteur sans préalablement le fixer convenablement au récipient. Le couteau est trés
tranchant, manipulez-le prudemment.
• Posez toujours le couvercle avant la mise en marche.
8