Notes :
• En cas d’affaiblissement du niveau sonore ou d’arrêt des fonctions électroniques,
éteindre le jouet plus de 15 secondes, puis le remettre en marche. Si le
dysfonctionnement persiste, changer l’ensemble des piles avant réutilisation.
• La face intérieure du couvercle du compartiment à piles peut être munie d’une petite
bande de mousse. Celle-ci permet un meilleur maintien des piles. Le compartiment
à piles devra être soigneusement fermé pour éviter que de très jeunes enfants aient
accès à cette bande de mousse (risque d’étouffement s’ils la portent à la bouche ou
aux narines).
• Les jouets VTech
®
sont des équipements électriques et électroniques
(EEE) qui, en fin de vie, feront l’objet d’une collecte sélective en vue de
leur recyclage. Ainsi, afin de préserver l’environnement, VTech
®
vous
recommande de retirer et jeter vos piles usagées dans les containers
prévus à cet effet, puis de déposer le jouet en fin de vie dans les points de
collecte mis à disposition dans les magasins ou dans votre commune.
2. POUR COMMENCER À JOUER…
2.1. MARCHE/ARRÊT
Déplacer le curseur Marche/Arrêt sur Marche
pour mettre en marche P’tite chenille
®
. Pour éteindre
P’tite chenille
®
, placer le curseur Marche/Arrêt sur la
position Arrêt .
2.2. ARRÊT AUTOMATIQUE
Si le jouet n’est pas activé pendant quelques secondes, P’tite chenille
®
invite
Bébé à jouer. Si Bébé ne manipule toujours aucun bouton, P’tite chenille
®
s’éteint
automatiquement. Pour réactiver P’tite chenille
®
, il suffit de faire tourner le bouton
ABC ou le bouton 123.
3. ACTIVITÉS
1. Déplacer le curseur Marche/Arrêt sur la position
Marche . Un effet sonore rigolo retentit, suivi
d’une petite chanson.
2. Faire tourner le bouton ABC pour découvrir les
premières lettres de l’alphabet et entendre des effets
sonores rigolos, des chansons entraînantes et de
jolies mélodies.
2