15
6. Entreposage et réparations
Entreposage
La console doit être entreposée dans un environnement propre, sécurisé à une température inferieure à 40°C (104° F) et une hygrométrie de
moins de 90% (sans condensation). Si possible, garder la console dans son emballage d’envoi d’origine.
Service
La console est couverte par la garantie limitée décrite dans ce manuel. Pour plus d’informations, contacter le service client Tripp Lite au
+1.773.869.1234.
7. Caractéristiques
Fonction Caractéristiques
Connecteurs Console 1 x HD15 male
Mise sous tension
1 x adaptateur CA/CC : 100 à 240 V CA, 50/60 Hz; 12 V CC 2,5 A LPS (source d’alimentation limitée)
Résolution d’écran 1366 x 768; DDC2B
Environnement Température de fonctionnement : 0.5° à 50°C / 32° à 122° F
Entreposage Température: -20° à 60°C / -4° à 40° F
Humidité : 0 - 80% RH sans condensation
Boitier Métal
Poids 16,7 kg / 37 lb
Dimensions (Longueur x Largeur x Hauteur) 48,2 x 43,8 x 4,44 cm / 19 x 17,25 x 1,75 po
8. Garantie
Garantie limitée de 1 an
TRIPP LITE garantit que ses produits seront libres de défauts de matériel et de main
d’oeuvre pendant une période de un (1) an à compter de la date d’achat d’origine.
L’obligation de TRIPP LITE selon cette garantie est limitée à la réparation ou au
remplacement (à sa seule discrétion) de tels produits défectueux. Pour obtenir un service
selon cette garantie, vous devez obtenir un numéro de ‘Renvoi de matériel autorisé’ (RMA)
de la part de TRIPP LITE ou d’un centre de réparation agréé de TRIPP LITE. Les produits
doivent être renvoyés à TRIPP LITE ou à un centre de réparation agréé de TRIPP LITE avec
les frais de transport prépayés et doivent être accompagnés d’une brève description du
problème rencontré et de la preuve de la date et de l’endroit d’achat. Cette garantie ne
s’applique pas à des machines qui auraient été endommagées par accident, négligence
ou mauvaise utilisation ou qui auraient été altérées ou modifi ées de quelque façon que ce
soit.
SAUF COMME FOURNIES DANS LA PRÉSENTE, TRIPP LITE NE FAIT AUCUNE GARANTIE,
EXPRIMÉE OU IMPLICITE, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU
D’ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER. Certains États ne permettent pas la limitation ou
l’exclusion de garanties implicites ; par conséquent, la(les) limitation(s) ou les exclusion(s)
ci-dessus peut/peuvent très bien ne pas s’appliquer à l’acheteur.
SAUF COMME FOURNIES DANS LA PRÉSENTE, EN AUCUN CAS TRIPP LITE NE SERA
CONSIDÉRÉ COMME RESPONSABLE POUR DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS,
SPÉCIAUX, INCIDENTAUX OU PORTANT À CONSÉQUENCE, DÉCOULANT DE L’UTILISATION DE
CE PRODUIT, MÊME SI AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Plus spécialement,
TRIPP LITE n’est pas responsable de quelque coût que soit, tels que perte de bénéfi ces ou
recettes, perte d’équipements, perte d’utilisation d’équipement, perte de logiciel, perte de
données, coûts de substituts, réclamations de tiers, et autrement.
Numéros d’identification de conformité aux règlements
À des fins de certification et d’identification de conformité aux règlements, votre produit
Tripp Lite a reçu un numéro de série unique. Ce numéro se retrouve sur la plaque
signalétique du produit, avec les inscriptions et informations d’approbation requises. Lors
d’une demande d’information de conformité pour ce produit, utilisez toujours le numéro de
série. Il ne doit pas être confondu avec le nom de la marque ou le numéro de modèle du
produit.
L’information de conformité DEEE pour les clients de Tripp Lite et recycleurs
(Union européenne)
Sous les directives et règlements de déchet d’équipements électrique et
électronique (DEEE), lorsque les clients achètent le matériel électrique et
électronique neuf de Tripp Lite ils sont autorisés à :
• Envoyer le vieux matériel pour le recyclage sur une base de un-contre-un et en
nature (ceci varie selon le pays)
• Renvoyer le matériel neuf pour recyclage quand ceci devient éventuellement un
rebut.
La politique de Tripp Lite en est une d’amélioration continue. Les spécifications sont
sujettes à changement sans préavis.
1111 W. 35th Street, Chicago, IL 60609 États-Unis • www.tripplite.com/support