KIT 4187 85418700200
2013 MUSTANG BOSS 302
Originally created to support a championship racing effort
in 1969 and 1970, the Boss 302 was a high performance
limited production special. In those early years, special
features intended for the race track had to appear on the
production version. In that same spirit, the 2013 Boss
has performance extras not found on the normal GT.
Under the hood is a 5.0-Liter V-8 engine with 444 horsepower
and 380 lb-ft of torque. The power is transmitted through
its 6 speed transmission and translated to the track on
19” diameter wheels. The result is a staggering 0 to 60
mph in 4.3 seconds and the ¼ mile in 12.8 seconds.
This Boss 302 is very faithful to its racing heritage.
Créé à l’origine en 1969 et 1970 pour soutenir un effort de
championnat, le Boss 302 était le fruit d’une production
spéciale de haute performance. Dans ces premières années,
les caractéristiques spéciales conçues pour la piste de
course devaient être présentes sur la version de série.
Dans le même esprit, le Boss 2013 offre des extra de
performance qui ne se trouvent pas sur la GT normale.
On trouve sous le capot un moteur V-8 de 5,0 litres produisant
444 chevaux, avec un couple de 380 livres-pied. La puissance
est acheminée par une transmission à 6 vitesses et transférée
sur la piste par des roues de 48 cm (19 po). Il en résulte un
incroyable chrono de 4,3 secondes pour le 0 à 100 km/h (0
à 60 mi/h) et le quart de mile en 12,8 secondes. Ce Boss
302 est réellement redevable à son héritage de course.
Creado originalmente para apoyar el esfuerzo de carreras de
campeonato en 1969 y 1970, el Boss 302 era un auto especial
de alto rendimiento y producción limitada. En esos primeros
años, las características especiales destinadas para la pista de
carrera tenían que aparecer en la versión de producción. En ese
mismo espíritu, el Boss de 2013 tiene los elementos adicionales
de rendimiento que no se encuentran en el GT normal.
Debajo de la capota, hay un motor V-8 de 5.0 litros con
444 caballos de fuerza y 380 libras-pies de torque. La
potencia se transmite a través de su transmisión de 6
velocidades y se traduce a la pista en ruedas con 19"
de diámetro. El resultado es un asombroso 0 a 60
mph en 4.3 segundos y ¼ de milla en 12.8 segundos.
Este Boss 302 es muy fiel a su patrimonio de carreras.
CUSTOMER SERVICE
If you have any questions or comments, call
our hotline at: (800) 833-3570 or visit our
website : www.revell.com
Be sure to include the plan number
(85418700200), part number description, and
your return address and phone number or,
please write to:
Revell Inc Consumer Service Department,
1850 Howard Street Unit A,
Elk Grove Village, Illinois 60007
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Pour toute question ou commentaire,
contactez notre ligne d’assistance au:
(800) 833-3570 ou Visitez notre site Web:
www.revell.com
Assurez-vous d’inclure le numéro de plan
(85418700200), la description du numéro de
pièce, votre adresse de retour et votre numéro
de téléphone ou, écrivez à:
Revell Inc Consumer Service Department,
1850 Howard Street Unit A,
Elk Grove Village, Illinois 60007
SERVICIO AL CLIENTE
Si tiene alguna pregunta o comentario, llame
a nuestra línea directa al: (800) 833-3570 o
Visite nuestro sitio web: www.revell.com
Asegúrese de incluir el número de plano
(85418700200), descripción del número de
parte, y su dirección y número de teléfono
para responder o, sírvase escribir a:
Revell Inc Consumer Service Department,
1850 Howard Street Unit A,
Elk Grove Village, Illinois 60007
Kit 4187 - Page 12
Revell Inc Elk Grove Village, IL. Copyright © 2014. All rights reserved.
10
NOTE: DO NOT DIP DECAL # 34, 35 IN WATER. CAREFULLY CUT OUT AND USE WHITE GLUE TO ATTACH.
REMARQUE: NE PAS IMMERGER DANS L’EAU LES DÉCALCOMANIES # 34, 35. DÉCOUPER SOIGNEUSEMENT ET UTILISER DE LA COLLE
BLANCHE POUR FIXER.
NOTA: NO SUMERJA LAS CALCOMANÍAS NO. 34, 35, EN AGUA. RECORTE CUIDADOSAMENTE Y UTILICE COLA BLANCA PARA SUJETAR.
LISEZ CECI AVANT DE COMMENCER
* Étudiez les plans d’assemblage.
* Chaque pièce de plastique est identifiée
par un numéro.
* Dans les plans d’assemblage, certaines
pièces seront marquées d’une étoile
★
pour indiquer des pièces en plastique
plaquées chrome.
* Pour une meilleure adhésion de la peinture
et de la décalcomanie, lavez les pièces en
plastique dans une solution de détergent
doux. Rincez et laissez sécher à l’air.
* Vérifiez l’ajustement de chaque pièce avant
de la coller en place.
* Utilisez uniquement de la colle pour
plastique au polystyrène.
* Grattez toute peinture et le placage sur les
régions à coller.
* Laissez sécher la peinture complètement
avant de manipuler des pièces.
* Toute pièce non-utilisée peut être jetée.
LEA ESTO ANTES DE EMPEZAR
* Estudie los dibujos de ensamblaje.
* Cada parte plástica está identificada con
un número.
* En los dibujos de ensamblaje, algunas
partes aparecerán marcadas con una
estrella
★
para indicar plástico enchapado
en cromo.
* Para mejor adhesión de pintura y
calcomanías, lave las partes plásticas
en una solución de detergente suave.
Enjuague y deje secar al aire.
* Verifique el encastre de cada pieza antes
de cementar en su lugar.
* Use sólo cemento para plástico de
poliestireno.
* Raspe las placas y la pintura de las áreas
a cementar.
* Deje secar la pintura totalmente antes
de manipular las partes.
* Cualesquiera partes sin usar se
pueden descartar.
READ THIS BEFORE YOU BEGIN
* Study the assembly drawings.
* Each plastic part is identified by a number.
* In the assembly drawings, some parts will
be marked by a star
★
to indicate chrome
plated plastic.
* For better paint and decal adhesion,
wash the plastic parts in a mild detergent
solution. Rinse and let air dry.
* Check the fit of each piece before
cementing in place.
* Use only cement for polystyrene plastic.
* Scrape plating and paint from areas to
be cemented.
* Allow paint to dry thoroughly before
handling parts.
* Any unused parts may be discarded.