Hama 00034313 Le manuel du propriétaire

Catégorie
Commandes de jeu
Taper
Le manuel du propriétaire

Ce manuel convient également à

Merci beaucoup pour l´achat de la manette Quixotic qui s´utilise avec la console de
jeux GameCube. La manette est entièrement programmable et dispose d´un moteur qui
produit des effets de roulement proches de la réalité dans les jeux qui supportent
cette fonction. La manette comporte deux sticks analogiques commandés par le
pouce, sept touches de commande dont deux touches à épaule analogiques, une tou-
che trigger et une croix multidirectionnelle avec 8 directions pour davantage de com-
mandes. La forme ergonomique et les manettes caoutchoutées offrent un haut confort
lors de longues séances de jeux.
Contenu du paquet:
• Manette Quixotic pour GameCube • Manuel d‘ utilisation
Précaution: Avant d´ utiliser cet article, veuillez lire les indications concernant la
sécurité et la santé ainsi que les autres informations que vous trouverez dans le
manuel d‘ utilisation.
Informations importantes sur l´ergonomie et la santé
Quelques études médicales ont prouvé que de longues séances de jeux en relation
avec une mauvaise position permanente et des efforts continuels d´un seul côté pou-
vaient favoriser ou engendrer certaines maladies ou blessures, comme par ex. le syn-
drome du tunnel carpien, les tendinites et les ténosynovites. Lors de longs jeux, il est
important de faire souvent et régulièrement des pauses afin d‘ éviter de contracter
une des maladies citées ci-dessus. Si vos bras, vos poignets ou vos mains à la suite
d´une longue séance de jeux vous font mal, picotent ou deviennent insensibles, veuil-
lez consulter un médecin.
Propriétés techniques:
1) Touches entièrement programmables (fonction macro).
2) Boîtier caoutchouté, unique dans son genre pour une meilleure commande lors de
jeux qui durent longtemps.
3) Surfaces caoutchoutées résistantes sur les côtés extérieurs des manettes pour
davantage de confort.
4) Câble résistant et de longue durabilité.
5) 2 sticks analogiques commandés par le pouce avec des zones de contacts en
caoutchouc.
6) Moteur de vibration pour un effet de roulement.
7) Croix multidirectionnelle avec 8 directions.
8) 7 touches de commande dont des touches à épaule et des touches trigger.
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Manette Quixotic pour GAMECUBE
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Diagramme de la manette
Croix multidirectionnelle
La croix multidirectionnelle permet de commander les déplacements des objets.
Sticks analogiques
Les sticks commandés par le pouce contrôlent deux axes (X et Y). Dans différents
jeux, il est possible de modifier la réaction des sticks analogiques.
Touches de commande (touche gauche, touche droit)
Il s´agit de touches d‘ action; leur fonction précise dépend du jeu utilisé.
Touches de commande (touches A, B, X, Y et Trigger)
Selon le jeu utilisé, ces touches permettent d´effectuer différentes actions. Vous trou-
verez davantage de détails dans le manuel d´utilisation du jeu.
Touche Start (touche marche)
Cette touche s´utilise en général pour la sélection dans le menu et pour interrompre le
jeu. Vous trouverez davantage de détails dans le manuel d´utilisation du jeu.
Touches turbo
Veuillez procéder comme suit pour affecter une touche turbo et pour désactiver sa fonction :
-Activer la fonction TURBO : Appuyez sur la touche TURBO et pressez ensuite la
touche que vous voulez affecter de « feu turbo ».
-Désactiver la fonction turbo : Appuyez sur la touche TURBO et pressez ensuite la
touche dont vous voulez désactiver la fonction.
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1. Touche gauche
2. Stick-analogiques
3. Start/Macro/Macro DEL
4. Croix multidirectionnelle
5. Touche droite
6. Trigger
7. Touche Y
8. Touche X
9. Touche A
10. Touche B
11. Stick-analogiques
12. Manette caoutchoutée
13.Touche turbo
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Touche macro
Cette touche permet de programmer un déroulement compliqué de mouvements pour
lequel un grand nombre de touches est nécessaire. En appuyant sur une seule touche,
vous pouvez appeler ce déroulement de mouvements. Veuillez vous référer au point
“Programmation de la manette” dans ce manuel d´utilisation.
Programmation des touches:
Il est possible de programmer certaines touches de la manette. On différencie les tou-
ches programmables des touches non programmables. Les touches non programmab-
les sont la croix multidirectionnelle, les sticks analogiques commandés par le pouce
droit ainsi que les touches START et MACRO; ces touches ne peuvent pas devenir des
touches de commande.
Indication:
La manette Quixotic doit être connecté à la console GameCube
pour reprogrammer et réoccuper les touches; pendant la programmation, il n´ est pas
possible de jouer.
Que signifie programmabilité des touches?
La manette est entièrement programmable. Cela vous permet d’effectuer sur demande
des mouvements spéciaux et complexes plus rapidement. Quant à certains jeux (habi-
tuellement des jeux de combats), des mouvements spéciaux pour des attaques plus
compliquées sont exécutés à l’aide d’une combinaison de touches de commande. La
fonction macro vous permet d´exécuter ceux-ci en appuyant sur une seule touche.
Pour la reproduction de macros déterminées, il est possible de programmer trois tou-
ches: To uche gauche, touche droit et trigger (cf. diagramme de la manette). Dans
chaque macro programmée, vous pouvez frapper max. 32 touches. La frappe simulta-
née de plusieurs touches compte comme une seule commande (la frappe simultanée
des touches X, B et A compte p. ex. comme une commande et non comme trois com-
mandes). Pour la programmation d´une touche, chaque frappe d´une touche est inter-
prétée à 100 %. Il faut exécuter les commandes dans l´intervalle d´une seconde et
demie.
Programmation de la manette:
1. Appuyez sur la touche MACRO, jusqu´à ce que la DEL MACRO s´allume et indique
que la fonction de programmation est active. Indication: Appuyez sur la touche
START pour adapter la vitesse d´exécution des touches programmées. La DEL
MACRO clignote à deux intervalles: 0,6 s et 1,2 s.
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2. Pour sélectionner la touche à programmer, appuyez sur cette touche (Touche Z ou
touche sous la croix de commande numérique)
, jusqu´à ce que la DEL MACRO
commence à clignoter.
3. Frappez la (les) touche(s) souhaitée(s) (A, B, X, Y, trigger, touche gauche, touche
droit et les sticks analogiques, qui sont commandés avec le pouce gauche), avec
lesquelles la touche (qui vient d´être sélectionnée) doit être programmée. Chaque
frappe de touche est confirmée par le clignotement de la DEL MACRO.
Indication: Quand vous avez frappé la quantité maximale des touches pour la
programmation (32), la manette n´accepte pas d´autres introductions et la DEL
Macro s´éteint.
4. Appuyez sur la touche MACRO après l´attribution des touches souhaitées pour
désactiver la fonction de programmation. La DEL MACRO s´éteint.
5. Veuillez répéter les étapes citées ci-dessus pour programmer d´autres touches.
Techniques de programmation approfondies:
Dans certains jeux, l´exécution de mouvements spécifiques dépend en grande partie
du déroulement dans le temps. L´espace de temps, entre lequel vous appuyez sur la
touche et le temps qui s´écoule jusqu´à ce que vous appuyiez sur la prochaine touche,
représente parfois un facteur important pour l´exécution réussie des déplacements
spéciaux. Cela dépend du jeu.
Remettre à jour les réglages de base de la manette:
Vous pouvez remettre à jour les réglages de base de la manette en agissant comme suit:
1. Appuyez sur la touche MACRO pour activer la fonction de programmation. La DEL
MACRO s´allume et indique que la fonction de programmation est active.
2. Appuyez sur la touche que vous souhaitez remettre à jour ; la DEL Macro
commence à s´allumer.
3. Appuyez sur la touche MACRO pour désactiver la fonction de programmation. La
DEL Macro s´éteint.
Indication: Vous pouvez remettre à jour toutes les touches programmées en séparant
la manette de la console de jeux. En faisant cela, toutes les informations concernant
les touches programmées se perdent et toutes les touches nouvellement occupées
sont remises à jour.
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Attention:
•Utilisez la manette uniquement conformément aux indications. Veuillez lire toutes
les indications avant de l´utiliser.
•N´exposez pas cette manette à l´humidité ou au feu afin d´éviter le danger d´un feu
ou de décharges électriques.
•Ne démontez pas la manette. Consultez seulement du personnel spécialisé et
autorisé.
•Cette manette doit seulement être alimenté par la source de courant indiquée sur la
manette. Veuillez vous adresser à votre fournisseur d´électricité si vous n´êtes
pas certain du genre d´alimentation électrique pourvue dans votre maison.
•Veuillez insérer dans la manette exclusivement des objets qui y sont prévus. Dans
le cas contraire, il se peut que des tensions dangereuses ou des court-circuits se
produisent et provoquent un feu ou des décharges électriques.
•La fonction de vibration de la manette peut aggraver des blessures. Veuillez ne pas
utiliser la manette si vos mains ou vos bras sont blessés.
•Veuillez ranger les câbles afin d´éviter que d´autres personnes marchent dessus ou
tombent. Ne coincez pas les câbles et ne les abîmez pas. Veuillez ne pas enrouler
les câbles autour d´objets ou de personnes.
•Interdisez à vos enfants de jouer avec les câbles.
Toutes modifications techniques effectuées sur la manette et non autorisées par le
fabricant mettent fin à toute exigence de garantie!
GameCube est une marque enregistrée de Nintendo. Ce produit n´est ni sponsorisé, ni
autorisé ou agréé par Nintendo.
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