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6. Microphone
Pour activer le microphone, faites pivoter sa perche vers le bas et ajustez-le correctement.
Pour désactiver le microphone, faites pivoter la perche vers le haut.
7. Emetteur USB
Lʼémetteur USB sert de station de base et fonctionne sur la fréquence radio 2,4 GHz pour
transmettre et recevoir les signaux numériques de votre casque.
8. Fiche dʼalimentation USB
Connectez la fiche dʼalimentation USB au port DC-IN situé sur votre casque pour le mettre
en charge.
9. Connecteur USB
Reliez le connecteur USB à nʼimporte quel port USB disponible sur votre ordinateur.
Configuration manuelle pour Skype™
Dans votre menu Skype™, sélectionnez Outils/Options. Dans la section Raccourcis clavier,
effectuez les modifications suivantes :
• Remplacez le raccourci clavier de lʼoption “Décrocher” par “Ctrl-C”.
• Remplacez le raccourci clavier de lʼoption “Rejeter lʼappel / Raccrocher” par “Alt-Q”.
Enregistrez ces paramètres. Votre casque est maintenant prêt à fonctionner avec Skype™.
Remarque: Les autres applications VoIP ne prennent pas toutes en charge la configuration des
raccourcis clavier et les paramètres peuvent varier.
Guide de dépannage
Si vous pensez que votre casque de jeu Creative HS-1200 Digital Wireless ne fonctionne pas
correctement, suivez les étapes de dépannage suivantes avant de le faire réparer.
Pour de plus amples informations, consultez la page de Support clients sur
http://www.creative.com/support/
Impossible dʼallumer le casque
• Vérifiez que le casque est bien chargé. Si vous lʼutilisez pour la première fois, chargez-le
pendant 2,5 heures avant de lʼutiliser. Chargez votre casque pendant au moins 6 heures si
vous lʼutilisez pour la première fois.
Remarque: Votre casque HS-1200 peut être rechargé même lorsquʼil est en cours
dʼutilisation.
• Appuyez sur le bouton dʼalimentation
de lʼoreillette pour activer votre casque.
Le casque est allumé, mais nʼémet aucun son
• Vérifiez que le voyant soit bleu et fixe. Sʼil clignote, cela signifie que le casque doit être
associé à lʼémetteur USB. Pour jumeler votre casque, éteignez-le. Appuyez ensuite sur
le bouton dʼalimentation
et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes. Appuyez
simultanément sur le bouton de jumelage de lʼémetteur USB. Lorsque le voyant est bleu et
fixe, votre casque est jumelé.
• Vérifiez que lʼémetteur USB est bien branché directement dans lʼun des ports USB
disponibles. Lʼalimentation de certains concentrateurs USB alimentés par BUS peut être
insuffisante pour cet appareil. Déconnectez votre concentrateur USB et branchez
lʼémetteur USB directement à lʼordinateur. Vous pouvez également utiliser un
concentrateur USB avec une source dʼalimentation externe.
• Utilisez un autre port USB de votre ordinateur*.
• Dans le panneau de configuration (ordinateur*), vérifiez que le bon périphérique audio est
sélectionné.
Sélectionnez (Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio) dans
Lecture audio, sélectionnez Casque Creative HS-1200.
Dans Enregistrement audio, sélectionnez Casque Creative HS-1200.
Redémarrez lʼapplication de lʼordinateur.
* Prend uniquement en charge Windows XP
®
SP2, Vista™ et toute version supérieure.
Les autres systèmes dʼexploitation ne prennent pas ce périphérique en charge.
• Vérifiez que vos paramètres de volume et de lecture ne sont pas configurés sur muet et
que le volume est au moins à la moitié de la plage pour ces périphériques.
• Essayez de débrancher et de rebrancher lʼémetteur USB à lʼordinateur* et de redémarrer
votre application. Répétez la procédure ci-dessus.
• Lorsquʼun système informatique ne suit pas la convention USB appropriée, il se peut que