HP SNPRB-0603 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

5HP E427 Photosmart Warranty
A. Etendue de la garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final (Client) que chaque produit HP mentionné ci-
dessus (Produit) est exempt de défauts au niveau des matériaux ou de la fabrication pendant la
période susmentionnée. La garantie prend effet à compter de la date d'achat par le Client.
2. Pour chaque logiciel, la garantie limitée HP est applicable uniquement en cas d'impossibilité
d'exécuter les instructions de programmation. HP ne garantit pas que le fonctionnement du Produit
sera ininterrompu ou sans erreur.
3. La garantie limitée HP couvre uniquement les défauts résultant de l'utilisation normale d'un Produit.
Elle ne couvre aucun autre problème, en particulier si ledit problème survient dans les cas de figure
suivants :
a. Utilisation, maintenance, stockage, manipulation ou modification incorrects ;
b. Le logiciel, les supports, les pièces, les accessoires, les fournitures ou les adaptateurs ou
sources d'alimentation ne sont pas proposés ou pris en charge par HP ; ou,
c. Fonctionnement ou toute autre condition non conforme aux spécifications du Produit.
4. Si, au cours de la période de garantie en vigueur, HP est informé de la présence d'un défaut sur le
Produit, HP procédera au remplacement ou à la réparation du Produit défectueux.
5. Si HP n'est pas en mesure de remplacer ou de réparer le Produit défectueux couvert par la garantie
limitée HP, HP pourra, dans un délai raisonnable après avoir été informé dudit défaut, fournir un
autre produit offrant les mêmes performances ou rembourser le prix d'achat du Produit en fonction
de l'utilisation de ce dernier et d'autres facteurs pertinents.
6. En aucun cas, HP ne sera tenu de remplacer ou de réparer le Produit, ou de rembourser le Client
tant que ce dernier n'aura pas retourné le Produit défectueux à HP et fourni une preuve d'achat
valable.
7. Les produits de remplacement pourront être neufs ou équivalents à des produits neufs, et leurs
fonctionnalités seront au moins équivalentes à celles du Produit remplacé.
8. Un Produit peut contenir des pièces, des composants ou des matériaux reconditionnés équivalents
à des produits neufs en termes de performances.
9. La garantie limitée HP est valable dans tout pays ou dans toute localité où HP a un centre
d'assistance et une présence commerciale pour ledit Produit. Le niveau des services de garantie
peut varier en fonction de la réglementation locale. Les extensions de garantie, telles que l'échange
le jour ouvré suivant, l'intervention sur site ou la protection en cas de dommage accidentel peuvent
être achetées auprès de HP.
B. Limitations de garantie
SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE PAR LA LEGISLATION LOCALE, HP ET SES
FOURNISSEURS TIERS N'ACCORDENT AUCUNE AUTRE GARANTIE OU CONDITION DE
QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QUE LADITE GARANTIE OU CONDITION SOIT EXPLICITE
OU IMPLICITE, RELATIVEMENT A UN PRODUIT. PAR AILLEURS, HP REJETTE TOUTE
GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE RELATIVE A LA VALEUR MARCHANDE, A LA QUALITE
SATISFAISANTE OU A L'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER.
C. Limitations de responsabilité
1. Sauf disposition contraire prévue par la législation locale, les seuls recours offerts par la présente
déclaration de garantie sont les recours uniques et exclusifs du Client.
2. SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE PAR LA LEGISLATION LOCALE, A L'EXCEPTION
DES OBLIGATIONS ENONCEES SPECIFIQUEMENT DANS LA PRESENTE DECLARATION DE
GARANTIE LIMITEE, HP ET SES FOURNISSEURS TIERS NE SAURAIENT EN AUCUN CAS
ETRE TENUS POUR RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPECIAUX,
FORTUITS OU INDUITS, QUE LESDITS DOMMAGES SOIENT FONDES SUR UN CONTRAT,
DELIT OU TOUTE AUTRE THEORIE LEGALE, ET EN PRESENCE OU NON D'UNE MISE EN
GARDE SUR LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES.
Déclaration de garantie limitée HP - Français
Produit HP Durée de la garantie limitée
Support logiciel 90 jours.
Matériel de
l'appareil photo
Un an en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ; 90 jours dans les autres zones
géographiques.
La garantie de votre appareil photo couvre également les accessoires (les produits
et périphériques qui améliorent l'utilisation de votre appareil photo) fournis dans
l'emballage de celui-ci. Pour les accessoires achetés séparément, reportez-vous
aux informations de garantie figurant sur l'emballage.
L2437-90002_Warranty.fm Page 5 Friday, April 7, 2006 9:55 AM
6 HP E427 Photosmart Warranty
D. Législation locale
1. La présente déclaration de garantie limitée confère des droits légaux spécifiques au client. Le Client
peut également disposer d'autres droits variant d'un état à l'autre aux Etats-Unis, d'une province à
l'autre au Canada et d'un pays à l'autre dans le reste du monde.
2. En cas d'incompatibilité de la présente Déclaration de garantie limitée avec la législation locale,
cette dernière prévaudra. Dans le cadre de la législation locale, certaines clauses de non
responsabilité et limitations de la présente Déclaration de garantie limitée peuvent ne pas
s'appliquer au Client. Par exemple, le gouvernement fédéral des Etats-Unis, certains états
américains, ainsi que les gouvernements d'autres pays (notamment les provinces canadiennes)
peuvent :
a. Octroyer des droits de garantie supplémentaires au Client ;
b. Empêcher les clauses de non responsabilité et limitations contenues dans la présente
Déclaration de garantie limitée de restreindre les droits statutaires d'un consommateur (par
exemple, au Royaume-Uni) ;
c. Limiter de quelque autre manière la capacité d'un fabricant à appliquer lesdites clauses de non
responsabilité ou limitations ;
d. Indiquer la durée des garanties implicites pour lesquelles le fabricant ne peut pas rejeter sa
responsabilité ; ou
e. Interdire toute limitation de la durée des garanties implicites.
3. Le Client peut disposer de droits statutaires supplémentaires sur la base de son contrat d'achat.
Ces droits ne sont en aucun cas concernés par la présente Déclaration de garantie limitée.
4. En ce qui concerne les transactions effectuées aux Etats-Unis, toute garantie implicite définie par la
législation est limitée dans le temps à la période de garantie expresse.
5. DANS LE CADRE DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR, LES TERMES DE LA PRÉSENTE
DÉCLARATION DE GARANTIE LIMITÉE N'EXCLUENT PAS NI NE MODIFIENT LES DROITS
STATUTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES À LA VENTE D'UN PRODUIT. ILS S'Y
AJOUTENT.
A l'attention des clients européens uniquement
Le nom et l'adresse de l'entité HP responsable de l'assistance dans le cadre de la Déclaration de garantie
limitée HP sont indiqués ci-dessous, pour chaque pays ou région concerné(e).
L2437-90002_Warranty.fm Page 6 Friday, April 7, 2006 9:55 AM
7HP E427 Photosmart Warranty
Service et assistance
Les services et l'assistance HP en ligne constituent une ressource Web directe, facile à utiliser et rapide ;
ils permettent notamment d'obtenir une assistance pour un produit, d'établir un diagnostic ou de
télécharger des pilotes. Il s'agit de votre source unique pour tous vos besoins en matière de services et
d'assistance. Bénéficiez d'une assistance à l'efficacité éprouvée, 24h/24 et 7j/7 à l'adresse
www.hp.com/support
Options d'extension de garantie
HP propose plusieurs options d'extension de garantie qui contribuent à assurer votre tranquillité d'esprit,
grâce à une couverture de service étendue. La couverture du service prend effet à compter de la date
d'achat du produit, l'achat devant être effectué pendant la période de garantie initiale. L'offre de service
relative au matériel dépend du traitement du premier appel au centre d'assistance HP.
Pour plus d'informations, consultez le site Web à l'adresse www.hp.ca/home/ownerservices ou composez
le 1-877-231-4351 (Canada).
Dans tous les autres pays francophones, veuillez contacter votre revendeur local.
A l'issue de la période de garantie de votre produit HP, plusieurs options s'offrent à vous en fonction de
votre lieu de résidence.
Etats-Unis : remplacement OU mise à niveau payant(e) du produit.
Canada : contactez le service d'assistance HP pour le remplacement de votre produit moyennant des
frais supplémentaires.
Europe : retournez votre produit au détaillant OU contactez le service d'assistance HP pour procéder
au remplacement payant de votre produit.
Amérique latine : réparation et remplacement payants OU mise à niveau payante du produit.
Pendant 3 ans, une assistance via e-mail est disponible à l'adresse www.hp.com/support.
Mise au rebut de matériaux
Ce produit HP contient les matériaux suivants qui peuvent nécessiter un traitement spécial en fin de vie :
Piles alcalines AA au dioxyde-zinc de manganèse ou au disulfide de lithium-fer, ou piles NiMH.
La mise au rebut de ces matériaux peut être soumise à des réglementations sur la protection de
l'environnement. Vous pouvez obtenir des informations sur la mise au rebut ou sur le recyclage auprès des
autorités locales ou de l'Electronic Industries Alliance (www.eiae.org).
Numéro d'identification réglementaire du modèle
A des fins d'identification réglementaire, un numéro de modèle réglementaire est attribué à votre produit.
Le numéro de modèle réglementaire de votre produit est SNPRB-0603. Ce numéro de modèle
réglementaire ne doit pas être confondu avec le nom de produit (appareil photo numérique HP Photosmart
E427) ou le numéro de produit (L2437A).
Mesures de sécuri
Pour éviter tout risque d'électrocution, n'ouvrez pas le boîtier de l'appareil photo et ne tentez pas de le
réparer vous-même. Pour toute réparation, contactez un centre de service agréé HP.
Conservez l'appareil photo dans un endroit sec. L'exposition à une humidité excessive risque de
l'endommager.
En cas d'infiltration, cessez immédiatement d'utiliser l'appareil photo. Laissez-le sécher complètement
à l'air libre avant de vous en resservir.
Pour la mise au rebut des batteries, suivez les instructions de leur fabricant ou conformez-vous aux
recommandations en vigueur dans votre pays. Ne les brûlez pas et ne les percez pas.
Ne rechargez pas des batteries non prévues à cet effet.
Attention : Risque d'explosion si la batterie est remplacée par un modèle inadéquat. Mettez au rebut les
batteries usagées conformément aux instructions.
France
Hewlett-Packard France, SAS
80, rue Camille Desmoulins
92788 Issy-les-Moulineaux Cedex 9
Belgique
Hewlett-Packard Belgique BVBA/SPRL
1, rue de l'Aéronef
B-1140 Bruxelles
Luxembourg
Hewlett-Packard Luxembourg SCA
7a, rue Robert Stümper
L-2557 Luxembourg-Gasperich
L2437-90002_Warranty.fm Page 7 Friday, April 7, 2006 9:55 AM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72

HP SNPRB-0603 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Ce manuel convient également à