v
GARANTIE LIMITÉE BROTHER POUR LES CENTRES
MULTIFONCTION/TÉLÉCOPIEURS
(Canada seulement)
Conformément à sa Garantie limitée d’un an à partir de la date d’achat sur les pièces et
la main d’oeuvre, La Corp. Internationale Brother (Canada) Ltée. (“Brother”), ou ses
Centres de réparation agréés, répareront ce centre multifonction/télécopieur
gratuitement en cas de défaut matériel ou de conception. Cette Garantie limitée ne
couvre pas le nettoyage, les consommables (notamment les cartouches, la tête
d’impression, le toner et le tambour), les détériorations dues à un accident, la
négligence, une mauvaise utilisation ou encore une installation ou une utilisation
incorrecte, ou toute détérioration causée par l’entretien, la maintenance, des
modifications ou des adaptations effectuées par une personne autre qu’un représentant
agréé Brother, ou résultant de l’utilisation de consommables ou de fournitures non-
Brother. L’utilisation du centre multifonction/télécopieur en dépassement des
spécifications ou sans l’étiquette du numéro de série ou du modèle est considérée
comme un abus et toutes les réparations qui en résultent s’effectuent à la charge et
sous la responsabilité de l’acheteur/utilisateur final. Pour bénéficier du service de
garantie, le centre multifonction/télécopieur doit être livré ou transporté prépayé par
l’acheteur/utilisateur final à un Centre de réparation agréé “Brother”, ainsi qu’avec votre
preuve d’achat sous la forme d’un reçu.
Produits laser : Le non-retrait de la cartouche d’encre (et du tambour sur les modèles
applicables) pendant le transport peut endommager sérieusement le copieur/
imprimante et ANNULERA la garantie. (Voir le manuel d’utilisation pour les instructions
d’emballage.)
Produits à jet d’encre : Ne retirez pas les cartouches d’encre pendant le transport.
L’endommagement de la tête d’impression résultant d’un emballage sans les
cartouches d’encre ANNULERA la garantie. (Voir le manuel d’utilisation pour les
instructions d’emballage.)
BROTHER EXCLUT TOUTE AUTRE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE,
NOTAMMENT, MAIS SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE CONCERNANT SES
CONDITIONS DE MISE SUR LE MARCHÉ ET SON ADÉQUATION À UNE
UTILISATION PARTICULIÈRE, SAUF DANS LE CAS DE GARANTIES IMPLICITES
QUI NE PEUVENT ÊTRE REFUSÉES.
Aucun avis, information ou indication oral/écrit fourni par Brother, ses Centres de
réparation agréés, distributeurs, revendeurs, agents ou employés ne saurait constituer
une autre garantie ou modifier la présente. Cette garantie stipule toute la responsabilité
de Brother et votre recours contre Brother pour tout problème concernant le
fonctionnement de l’appareil.
Ni Brother, ni quiconque impliqué dans le développement, la production ou la livraison
de ce copieur/imprimante ne saurait être tenu responsable de toute détérioration
indirecte, accidentelle, particulière, de conséquence, exemplaire ou dissuasive,
notamment la perte de profits provoquée par l’utilisation ou l’incapacité à utiliser le
produit, même si l’acheteur/utilisateur final a signalé la possibilité de telles
détériorations. Certaines Provinces n’autorisant pas cette limitation de responsabilité,
elle peut ne pas s’appliquer à votre cas.
Cette Garantie limitée vous donne des droits spécifiques. Vous pouvez également
bénéficier d’autres droits pouvant varier d’une Province à l’autre.
Le service de garantie est disponible dans tous les Centres de réparation agréés
Brother du Canada. Pour bénéficier du support technique ou connaître le nom et
l’adresse du Centre de réparation agréé le plus proche, appelez le 1-800-853-6660.
Depuis Montréal, appelez le 685-6464.
Web Brother : www.brother.com
La Corporation Internationale Brother (Canada)
Ltée.
1 Rue Hôtel de Ville
Dollard-Des-Ormeaux, QC H9B 3H6
®
We ’re at your side.