Acroprint timeQplus Time and Attendance Product Suite (software version 4.x and above) Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
Questionnaire de l'Assistant Configuration de timeQplus™
Nous vous remercions de votre achat récent de timeQplus fournisé par Acroprint. Ce document vous aiderez rassembler les
informations que vous aurez besoin pour faciliter la navigation de l'Assistant de Configuration de timeQplus. Nous vous recommandons
d'installer timeQplus sur le PC serveur, puis ajouter les PC clients supplémentaires et / ou périphériques.
Remarque
: Les données introduit dans l'Assistant de Configuration peuvent être modifiés après timeQplus * est installé. Vous pouvez
omettre l’Assistant de configuration et configurer les données de votre entreprise à une date ultérieure en cliquant 'Next' sur chaque
écran. Toutefois, afin de quitter l'assistant et vous connecter au logiciel, il vous sera demandé de créer un mot de passe.
* Une fois que vous avez terminé l'Assistant de Configuration, vous ne serez pas en mesure de changer la date de début de votre période de
paie actuelle à une date dans le passé [avant la date actuelle]. Vous devrez initialiser votre base de données [toutes les données sont
perdues] et exécuter à nouveau l'Assistant de Configuration.
Période de paie
Préciser les points suivants:
1. Longueur de la période de paie (select one):
Hebdomadaire Toutes les deux semaines Deux fois par mois Mensuel
2. Date de début pour la periode de paye actuelle:
3. Date de début de la prochaine période de paie en cas de paiements Deux fois par mois:
Jours fériés
Paiement automatique de vacances? Oui Non
Si oui, combien de jours civils après la date d'embauche seront employés deviennent admissibles pour les jours fériés payés?
Utiliser l'espace ci-dessous pour la liste des jours fériés observés par votre entreprise.
Approbation des fiches de temps
Pour les employés horaires, approuver les cartes de temps avant d'exporter heures de paie?
Yes No
Pour les employés de salaire, approuver les cartes de temps avant d'exporter heures à la paie?
Yes No
Quarts
Configurations pour l’employé salarié:
Nom du quart (défini par l'utilisateur; valeur par défaut est “Salarié”):
Le nombre des heures par période de paiement pour fixer la rémunération des employés salariés:
Si les employés salariés sont payés pour les jours fériés, précisez le nombre des heures que chaque paiement de
jours fériés est fondé:
Pour les employés horaires, vous pouvez configurer jusqu'à douze quarts pour refléter les différents horaires et politiques utilisés au
sein de votre entreprise. Utiliser l'espace ci-dessous pour enregistrer les paramètres pour un maximum de cinq quarts. Copiez que
nécessaire pour des quarts supplémentaires.
Quart 1 Quart 2 Quart 3 Quart 4 Quart 5
Nom du quart (défini par l'utilisateur)
Heure du début du quart
Arrondissement - le nombre de minutes avant
l’heure de début prévue lorsque le pointage précoce
d’un employé sera considéré comme si le pointage
s’était déroulé précisément à l’heure prévue pour le
Début.
Grâce - le nombre de minutes après l’heure de
début prévue pendant lequel le pointage
d’PRÉSENT « tardive » d’un employé est considéré
comme étant toujours à temps.
Retenue - le nombre de minutes un employé perdra
par jour pour pointage en retard.
Quart 1 Quart 2 Quart 3 Quart 4 Quart 5
Heure de fin du quart
Arrondissement - le nombre de minutes après
l’heure de fin prévue pendant lesquels le pointage
de ABSENT tardive d’un employé sera considéré
comme si le pointage s’était déroulé précisément à
l’heure prévue pour la Fin.
Grâce - le nombre de minutes avant l’heure de fin
prévue pendant lequel le pointage de ABSENT «
précoce » d’un employé est considéré comme étant
toujours à temps.
Retenue - Le nombre de minutes un employé
perdra par jour pour cadencer tôt.
Début de la pause-repas
Fin de la pause-repas
La durée du repas (la longueur de la période de
repas en quelques minutes)
Auto postérieur repas - Par déduction
automatique déjeuner, après combien d'heures
de travail de la déduction devrait être?
Temps supplémentaire
Quotidien, commence après le nombre
d'heures travaillées?
Hebdomadaire, commence après le nombre
d'heures travaillées?
Temps supplémentaire 2
Quotidien, commence après le nombre
d'heures travaillées?
Hebdomadaire, commence après le nombre
d'heures travaillées?
Quel jour de la semaine ne commence votre
semaine de travail?
Activer le 7
e
jour de temps supplémentaire?
Arrondissement de l’intervalle de paie - Pour
compléter employé temps total de travail, choisissez
l'une des s'il vous plaît: 1 min (défaut), 5 min, 6 min,
10 min, 15 min.
Temps maximal de l’horodateur - Le système
suppose qu'un employé a perdu un pointage de
ABSENT après que le temps maximal sur
l'horodateur ait été dépassé; défaut est douze
heures.
Le Temps du Changement du Jour - Indique
quand la journée commence pour ce quart; défaut
est 00h00.
Si les heures de vacances doivent être payées
automatiquement, s'il vous plaît préciser le
nombre d'heures à payer pour un jour férié.
* S'il vous plaît référencer le Guide de l'Utilisateur timeQplus dans le dossier de Documentation sur le CD d'installation pour une description détaillée
de ces paramètres.
S'il vous plaît contacter le support technique au 919-872-5800 / 800-334-7190 si vous avez des questions ou besoin d'aide avec votre
installation timeQplus. Acroprint offre 30 jours de support gratuit (preuve d'achat est requise). Pour recevoir une assistance après 30 jours à
compter de la date d'achat, un contrat de support annuel est requis. Paiement sur appelle est également disponible. Visitez
www.acroprint.com
pour revoir la page de support et FAQ.
06-0419-001 Rev. B
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