GARANTIE DU DÉHUMIDIFCATEUR
Votre produit est protégé par cette garantie
Votre appareil est sous la garantie d’Electrolux. Electrolux a autorisé les Services des Clients du Frigidaire et leurs personnes de service
autorisées d’exécuter le service sous cette garantie. Electrolux n’autorise aucun d’autre de changer ni d’augmenter aucune de ces
obligations sous cette garantie. Toute obligation pour le service et les parties composantes sous cette garantie doit être exécutée par les
Service des Clients du Frigidaire ou une personne de service autorisée du Frigidaire.
PÉRIODE DE GARANTIE
FRIGIDAIRE, PAR SES SERVICES
AUTORISÉS,
L’UTILISATEUR SERA
RESPONSABLE :
GARANTIE
COMPLÈTE D’UNE
ANNÉE
Une année à partie du jour
d’achat
Payera tous les frais pour réparer ou
remplacer des parties composantes de cet
appareil qui s’avère défectueux dans les
matériaux ou dans la qualité du travail.
Des frais de services appelés qui sont
listés sous RESPONSABILITÉS
NORMALES DE L’UTILISATEUR.*
GARANTIE LIMITÉ
DE 2e – 5e
ANNÉE(Système
étanche)
La deuxième à la
cinquième année à partir de
la date d’achat
Réparer ou remplacer toutes parties dans
le système étanche de réfrigération
(compresseur, condenseur, évaporateur et
tuyauterie) qui s’avère défectueux dans les
matériaux ou dans la qualité du travail.
Des frais de diagnostic et ceux de tout
enlèvement, transportation et
re-installation seront exigés par suite du
service. Les autres frais pour la qualité
du travail, les parties composantes et la
transportation que ceux pour le
Système étanche de Réfrigération.
*RESPONSABILITÉS
NORMALES DE L’
UTILISATEUR
Cette garantie s’applique seulement aux produits à l’utilisation domestique ordinaire, et l’utilisateur est
responsable pour les points listés ci-dessous:
1. Utilisation appropriée de l’appareil d’après les instructions fournies avec le produit.
2. Installation appropriée de l’appareil par une personne autorisée du service d’après les instructions fournies avec
le produit et tous les codes locaux de tuyauterie, d’électricité et/ou de gas.
3. Connexion appropriée à l’alimentation électrique avec prise de terre d’un voltage suffisant, remplacement des
fusibles brûlés, réparation des connexions desserrées ou défectueuses dans l’installation électrique de la
maison.
4. Dépenses pour rendre l’appareil accessible pour servir, comme enlèvement des garnitures, armoires, étagères,
etc. qui ne sont pas une partie de l’appareil quand il est expédié de l’usine.
5. Dégâts à la finition après l’installation.
6. Le dégât causé à l’unité par suite de l’enlèvement du cartyon d’emballage.
EXCLUSIONS
Cette garantie ne recouvre pas ce qui suit :
1. DÉGÂTS DE CONSÉQUENCE OU D’INCIDENT TELS QUE DÉGÂT APPROPRIÉS ET DÉPENSES
D’INCIDENT RÉSULTÉS DE TOUTE BRÈCHE DE CET ÉCRIT OU DE TOUTE GARANTIE INDIQUÉE
Note :Certains États ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dégâts de conséquence ou d’incident,
donc cette limitation ou exclusion pourrait ne pas s’appliquer à vous.
2. Le service appelé qui ne concerne pas le mauvais fonctionnement ou la mauvaise qualité du travail ou des
matériaux ou le service appelé pour les appareils non utilisés dans la maison comme l’ordinaire. Tel service
appelé sera payé par l’utilisateur lui-même.
3. Les dégâts causés par le service exécuté par des personnes autres que les personnes autorisées du service du
Frigidaire; l’utilisation des parties composantes autres que les parties de rechange véritables du Frigidaire;
l’obtention des personnes autres que celles du service, ou des causes extérieures comme l’abus, le mauvais
emploi de l’alimentation électrique inadéquate ou actes du Dieu.
4. Produits dont les numéros originaux de série ont été enlevés ou altérés et ne peuvent pas être déterminés
facilement.
SI VOUS AVEZ
BESOIN DU
SERVICE
Garder votre contrat de vente, la fiche de livraison ou certains d’autres dossiers appropriés de paiement. La date
sur le contrat établit la période de garantie pour le service à exiger. Si le service est exécuté, il est dans votre
intérêt d’obtenir et de garder tous les reçus. Cette garantie écrite vous donne les droits légaux spécifiques. Vous
pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un État à un autre. Le service sous garantie doit être obtenu par ces
étapes suivantes par ordre:
1. Contacter les Services des clients du Frigidaire ou une personne autorisée du service.
2. S’il y a la question pour savoir où obtenir le service, contacter notre Département de Relations des Clients à
CANADA
Electrolux Canada Groupe
6150, rue McLaughin
Mississauga, Ontario L5R 4C2
1-866-213-9397
Frigidaire
P.O. Box 212378
Augusta, GA 30917
800-444-4944
Les caractéristiques ou spécifications du produit décrites ou illustrées sont sujettes à changer sans notification.
Toutes les garanties sont faites par Electrolux.
Cette garantie ne s’applique que dans les 50 États des U.S.A., à Puerto Rico et au Canada.
2
APPEL POUR LE SERVICE 1-800-444-4944.