VEUILLEZ APPOSER VOTRE PREUVE D’ACHAT / RECU ICI EN CAS DE RECLAMATION PENDANT
LA PERIODE DE GARANTIE CE RECUS DOIT ETRE PRESENTE.
GARANTIE
1. Home of Living Brands (Pty) Limited garantie à l’acheteur d’origine de ce produit (« le client »),
que ce dernier ne présentera pas de défauts de qualité, ni de fabrication qui dans le cadre
d’une utilisation normale, familiale ou domestique pourrait apparaître en l’espace d’1 (d’une)
année suivant la date d’achat (« période de garantie »).
2. Lorsque le client a acheté un produit qui se casse, présente des défauts ou qui ne fonctionne
pas correctement pour l’utilisation pour laquelle il était destiné, le client doit signaler cela au
fournisseur auprès duquel il a acheté le produit (« le fournisseur ») durant la période de
garantie. Toute réclamation selon les conditions de la garantie doit être accompagnée d’une
preuve d’achat. Si la preuve d’achat, n’est pas disponible, à ce moment-là, les frais de
réparation et / ou d’entretien peuvent être à la charge du client vis-à-vis du fournisseur.
3. Un produit défectueux doit être rapporté au centre d’entretien du fournisseur pour faire jouer la
garantie.
4. Le fournisseur remboursera, réparera ou échangera le produit selon les termes de cette
garantie qui est assujettie aux exigences légales. Cette garantie devrait être valable
uniquement quand le client n’a pas cassé lui-même l’appareil, ou utilisé ce dernier pour faire
quelque chose pour lequel il n’était pas destiné. La garantie ne comprend pas et ne peut pas
être saurait être considérée comme couvrant les dommages affectant l’appareil, qui seraient le
résultat d’un accident, d’une mauvaise utilisation, d’une modification, d’un abus ou de toute
modification ou réparation non-autorisée de l’appareil.
5. La garantie couvrira uniquement le produit fournit à la date d’achat et elle ne s’appliquera pas
à toute pièces ajoutée ou installée par le client.
6. Si le client demande au fournisseur de réparer le produit et si le produit casse ou ne fonctionne
pas correctement dans les 3 (trois) mois de la réparation, et si ceci n’est pas le résultat d’une
mauvaise utilisation, à ce moment-là le fournisseur pourrait remplacer le produit ou rembourser
le client.
7. Le client pourrait être tenu pour responsable de certains frais lorsque les produits ne sont pas
renvoyés dans leur emballage d’origine, ou si l’emballage est endommagé. Ceci sera déduit de
tout remboursement fait au client.
HOME OF LIVING BRANDS (PTY) LTD (JOHANNESBURG)
JOHANNESBURG TEL NO. (011) 490-9000
CAPE TOWN TEL NO. (021) 552-5161
DURBAN TEL NO. (031) 792-6000
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