Batterie entièrement chargée
Lorsque la brosse à dents Sonicare est complètement chargée, le
témoin de charge de la batterie cesse de clignoter et reste allumé
pendant 10 secondes avant de s'éteindre.
Pour que la batterie reste chargée en permanence, vous pouvez
garder votre brosse à dents Sonicare sur le chargeur lorsque vous ne
l'utilisez pas. Il faut au moins 24 heures pour charger entièrement la
batterie.
Remarque : Lorsque la batterie est faible, le manche émet 2 fois
5 bips à la fin d'une session de brossage ou lorsqu'on essaye de
démarrer une nouvelle session de brossage. La nouvelle session de
brossage ne démarre pas. Le voyant vert clignote rapidement jusqu'à
ce que le manche se mette en veille.
Connectivité Bluetooth
Avant de débuter la procédure de connectivité, assurez-vous que
votre appareil mobile est compatible Bluetooth 4.0 ou ultérieur.
Remarque : Pour obtenir les informations les plus récentes
relatives aux périphériques compatibles, rendez-vous sur l'App
Store ou sur Google Play.
Connecter votre brosse à dents
1 Téléchargez l'application de Philips Sonicare For Kids sur
l'App Store ou sur Google Play.
2 Assurez-vous que la fonction Bluetooth de votre appareil mobile
est activée avant d'ouvrir l'application. Accédez aux paramètres de
votre appareil mobile pour activer le Bluetooth.
3 Pour connecter la brosse à dents à l'application, allumez la brosse
à dents en appuyant sur le bouton marche-arrêt ou sur le bouton
du mode de brossage. Assurez-vous que la brosse à dents n'est
pas en charge lorsque vous l'allumez.
4 Ouvrez l'application Sonicare For Kids de Philips.
5 Suivez les instructions de l'application qui s'affichent sur votre
appareil mobile. L'application se connecte automatiquement à la
brosse à dents. Si la brosse à dents ne se connecte pas, suives les
instructions de résolution de problèmes fournies par l'application.
54
Français