i Fr
Garantie Limitée pour l’Espace Économique Européenne et la Suisse
Merci d’avoir porté votre choix sur un produit Yamaha. Dans l’hypothèse où vous devriez recourir au
service de notre garantie après-vente, veuillez contacter votre revendeur Yamaha. Si vous
rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à contacter directement Yamaha dans votre pays de
résidence. Vous pouvez trouver toutes informations complémentaires sur notre site Web (http://
www.yamaha-hifi.com/ ou http://www.yamaha-uk.com/ pour les résidents au Royaume-Uni).
Yamaha garantit votre produit contre tout défaut de fabrication, pièces et main d’oeuvre, pour une
durée de 2 ans à compter de la première date de vente au détail. Yamaha s’engage, dans les
conditions décrites ci-après, à procéder à la réparation du produit défectueux (ou d’un quelconque
de ses composants) ou à son remplacement à l’appréciation de Yamaha en prenant à sa charge les
coûts relatifs aux pièces détachées et à la main d’oeuvre. Yamaha se réserve le droit de remplacer
le produit par un modèle semblable, de par sa valeur et ses caractéristiques, dès lors que la
commercialisation dudit produit a cessé ou bien lorsque sa réparation s’avère économiquement
injustifiée.
Conditions
1. La facture d’achat originelle ou un justificatif d’achat correspondant (indiquant la date d’achat, la
référence du produit et le nom du revendeur) DOIT accompagner le produit défectueux, ainsi
qu’une description précise du dysfonctionnement constaté. En l’absence de cette preuve
d’achat, Yamaha se réserve le droit de refuser le service de la garantie et le produit peut être
restitué aux frais du consommateur.
2. Le produit DOIT avoir été acheté par un distributeur agréé Yamaha au sein de l’Espace
Economique Européen ou en Suisse.
3. Le produit doit n’avoir fait l’objet d’aucune modification ou altération, sauf accord écrit de
Yamaha.
4. Les cas suivants font obstacle à l’application de la garantie:
a. Entretien périodique et réparation ou remplacement de pièces ayant subi une usure ou
défaillance normale.
b. Dommages résulótant de:
(1) Réparation effectuée par le consommateur lui-même ou par un tiers non autorisé.
(2) Emballage ou manutention inadéquats lors du transport du produit pour réparation.
Veuillez noter qu’il est de la responsabilité de l’expéditeur de s’assurer que le produit est
correctement emballé.
(3) Utilisation non-conforme du produit, correspondant aux cas non limitatifs (a) d’utilisation
non-conforme à l’objet normal du produit ou nonconforme aux instructions d’utilisation, de
maintenance ou d’installation publiées par Yamaha, (b) ou d’utilisation du produit
incompatible avec les normes techniques ou de sécurité en vigueur au sein du pays
d’utilisation.
(4) Accidents, foudre, dégât des eaux, incendie, ventilation incorrecte, fuite de pile ou toute
autre cause échappant au contrôle de Yamaha.
(5) Les défauts de la configuration dans laquelle ce produit est incorporé et/ou l’incompatibilité
avec des produits tiers.
(6) Produit importé au sein de l’EEE, et/ou en Suisse, par une autre entité que Yamaha, dès
lors que ce produit n’est pas conforme aux normes techniques ou de sécurité du pays
d’utilisation et/ou aux normes des produits commercialisés par Yamaha au sein de l’EEE
et/ou en Suisse.
5. Lorsque la garantie diffère entre le pays d’achat et le pays d’utilisation du produit, la garantie du
pays d’utilisation est applicable.
6. Yamaha ne saurait être tenu pour responsable de quelconques pertes ou dommages, directs,
consécutifs ou autres, sa responsabilité au titre de la garantie étant strictement limitée à la
réparation ou au remplacement du produit.
7. Nous vous invitons à sauvegarder toutes les données ou réglages personnalisés de votre
produit, Yamaha ne pouvant être tenu responsable de leur modification ou perte.
8. La présente garantie laisse intégralement subsister les droits que le consommateur peut détenir
au titre de la garantie légale en vigueur ou au titre du contrat de vente conclu avec son
revendeur.
05+%DQQMKKࡍࠫ㧞㧜㧝㧜ᐕ㧝㧜㧞㧞ᣣޓ㊄ᦐᣣޓඦᓟ㧠ᤨ㧟㧥ಽ