18 TerraTec Mystify 4600 (français)
Limites de garantie
La TerraTec Electronic GmbH (« TerraTec ») garantit au premier acquéreur (« acheteur ») de cet
appareil qu'il est exempt pour une période de 24 mois de vices de matériel et de fabrication
quand il est utilisé de façon appropriée et installé dans le système original dans le respect
des directives mentionnées ci-dessous. La garantie ne couvre pas les problèmes de compati-
bilité résultant du matériel, des logiciels ou d'une autre configuration qui fonctionnent avec
l'appareil. Si un dommage couvert par cette garantie survient, TerraTec l'éliminera à votre
demande ou remplacera gratuitement l'appareil.
TerraTec se réserve le droit de remplacer le produit endommagé par un produit de même va-
leur ou meilleur. De tels appareils de remplacement peuvent être des appareils révisés ou
contenir des pièces révisées. Les produits réparés ou remplacés sont soumis aux mêmes
conditions de garantie.
Les limites de garantie ne sont pas valables en cas d'utilisation non adéquate, d'emploi abu-
sif, de manipulation non conforme, d'accident, de transformation non appropriée ou pour
tout autre raison qui ne peut être attribuée à un vice de matériel ou fabrication. TerraTec se
réserve le droit d'établir une facture raisonnable en cas de réparations devant être exécutées
pour une des raisons mentionnées ci-dessus. Cela est également valable pour les envois en
retour quand l'appareil a été jugé en bon état et apte à fonctionner. Les mémoires ou autres
composants qui n'ont pas été livrés à l'origine avec ce produit n'entrent pas dans le cadre des
conditions de garantie.
Pour signaler un cas de garantie, veuillez vous adresser au support technique de TerraTec.
Avant de renvoyer un quelconque appareil, vous devez avoir parlé auparavant avec un des
collaborateurs de notre service après-vente. Celui-ci vous délivre un numéro de RAM (= Return
Material Authorisation) et les informations sur la démarche à suivre pour le renvoi du produit
endommagé. Aucun produit TerraTec n'est accepté pour réparation quand il n'y a pas de nu-
méro RAM ni de quittance de l'achat. Le bon de caisse ou une facture sont valables comme
quittance. Les frais pour l'envoi de l'appareil à réparer au service après-vente de TerraTec sont
à la charge de l'acheteur.
Aucune garantie n'est directement ou indirectement donnée, y compris mais non limité aux
garanties concernant l'aptitude pour une certaine destination ou une aptitude commerciale.
En aucun cas TerraTec n'est responsable pour les dommages qui résultent de l'utilisation ou
de l'installation d'un produit TerraTec ou d'une atteinte à une garantie directement ou indirec-
tement nommée. TerraTec n'est responsable en cas de droit à dommage et intérêts de la part
de l'acheteur qu'à concurrence du prix d'achat de l'appareil pour le cas où le dommage ré-
sulte de l'utilisation de l'appareil ou d'une négligence de la part de TerraTec. TerraTec se ré-
serve le droit d'examiner et de vérifier l'endommagement de chaque produit ou composant.
Cette garantie n'est pas valable pour les composants logiciels.