Accélératrice graphique - 10 -
3. Astuces de dépannage
Les astuces de dépannage suivantes peuvent vous aider si vous rencontrez
des problèmes. Contactez votre revendeur ou GBT pour des informations de
dépannage plus avancées.
■ Vérifiez que la carte est bien installée dans le logement AGP.
■ Vérifiez que le câble du moniteur est bien attaché au connecteur de la
carte graphique.
■ Vérifiez que l'ordinateur et le moniteur sont branchés et sous tension.
■ Si nécessaire, désactivez les fonctions graphiques intégrées de votre
carte-mère. Pour plus d'informations, consultez le manuel de
l'ordinateur ou le fabricant.
(REMARQUE : Certains fabricants ne permettent pas de désactiver la
composante graphique intégrée ou de la transformer en affichage
secondaire.)
■ Vérifiez que vous avez choisi le bon périphérique d'affichage et la
bonne carte graphique quand vous avez installé le pilote de la carte
graphique.
■ Si vous avez des problèmes durant le démarrage, lancez votre
ordinateur en Mode sans échec. Dans Windows
®
98SE et Windows
®
Me, Appuyez sur la touche CTRL jusqu'à l'apparition du Menu de
démarrage de Microsoft
®
Windows
®
. Choisissez alors le numéro du
Mode sans échec et appuyez sur Entrée. (Vous pouvez également
utiliser la touche F8 pour afficher le Menu de démarrage de Microsoft
®
Windows
®
.) En Mode sans échec, lancez le Gestionnaire de
périphériques et recherchez la présence éventuelle d'entrées
dupliquées pour la carte graphique et le moniteur si vous utilisez une
seule carte graphique.
■ Pour toute assistance supplémentaire, utilisez le Guide de dépannage
situé dans l'Aide de Windows
®
ou contactez le fabricant de votre
ordinateur.
Si nécessaire, ajustez les paramètres de votre moniteur avec le
panneau de contrôle du moniteur pour rendre l'image plus claire et
nette. (Consultez le manuel du moniteur.)