Preuve d’achat :
La présente garantie limitée s’applique au produit à compter de la date d’achat
originelle au détail. Par conséquent, le propriétaire doit présenter une preuve
d’achat originelle au détail.
Produit visés par la présente garantie :
La présente garantie limitée s’applique aux produits Sony suivants, et peut
aussi s’appliquer à d’autres produits s’ils font partie de l’emballage d’origine
du produit :
Accessoires audio / vidéo
Produits audio / vidéo pour l’automobile
Caméras vidéo et accessoires connexes
Caméras photos numériques de type Cyber-shot® et accessoires connexes
Radios-réveil munis d’un lecteur CD
Lecteurs numériques de médias/Lecteurs numériques de musique
Imprimantes / scanners de photos numérisées
Enregistreurs numériques de la parole
Enregistreurs numériques à circuits intégrés
Systèmes audio pour la maison
Systèmes de cinéma-maison
Lecteurs et enregistreurs vidéo pour la maison
Produits de navigation mobile
Magnétophones à microcassettes
Baladeurs Net MD/H-MMD
Baladeurs réseau
Lecteurs CD portables / munis d’un récepteur radio
Lecteurs DVD portables
Radios portables de type « casque d’écoute stéréo »
Enregistreurs/lecteurs portables à MiniDisques
Radios portables et lecteurs CD / avec lecteur cassettes
Radios portables
Récepteurs-enregistreurs radiophoniques combinés
Magnétoscopes à cassettes et accessoires connexes
Baladeurs vidéo
SAUF DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE L’INTERDIT, TOUTES LES
AUTRES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, REL-
EVANT OU NON D’UNE LOI, D’UN ACTE LÉGISLATIF, D’HABITUDES
COMMERCIALES ÉTABLIES OU D’USAGES DU COMMERCE, Y COMPRIS,
NOTAMMENT, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU
DE L’ADAPTABILITÉ À UNE FIN PARTICULIÈRE, SONT DÉSAVOUÉES. SONY
NE SAURAIT EN AUCUN CAS ÊTRE RESPONSABLE D’UN MONTANT
SUPÉRIEUR AU PRIX RÉEL D’ACHAT DU PRODUIT; ET SONY NE SAURAIT EN
AUCUN CAS ÊTRE RESPONSABLE DE DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES
OU CONSÉCUTIFS SUBIS RELATIVEMENT AU PRODUIT. SONY N’ASSUME NI
N’AUTORISE AUCUN REPRÉSENTANT OU QUICONQUE À ASSUMER EN SON
NOM UNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ AUTRE QUE CELLES QUI SONT
EXPRESSÉMENT DÉCRITES AUX PRÉSENTES. L’EXCLUSION DE GARANTIES
ET CONDITIONS IMPLICITES N’EST PAS AUTORISÉE DANS CERTAINS
TERRITOIRES.
Enregistrement du produit :
Merci d’avoir choisi un produit Sony. Chez Sony, nous nous efforçons de créer
des produits de la plus haute qualité afin de renforcer votre expérience et votre
satisfaction. Afin d’assurer le meilleur soutien qui soit à votre produit, nous
vous demandons de remplir une fiche d’enregistrement de produit sur le site
www.fr.SonyStyle.ca/enregistrement dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant
la date d’achat.
Pour obtenir de l’aide concernant le service ou obtenir des renseignements sur
le produit ou concernant l’enregistrement du produit, veuillez appeler le 1-877-
899-7669. Pour obtenir des renseignements concernant la garantie prolongée
Sony Care, veuillez appeler le 1-800-773-9667.
Pour le support technique et les mises à jour en ligne en tout temps, vous
pouvez visiter le
www.fr.sony.ca/sonyca/view/french/support
_
electronics.shtml,
ou appeler le Centre d’information à la clientèle Sony au 1-877-899-7669.
Garantie d’un an protégeant les
consommateurs
Sony du Canada ltée (Sony), sous réserve des modalités et conditions indiquées
aux présentes, garantit le présent produit contre tout défaut de fabrication ou
toute défaillance des matériaux entrant dans sa fabrication pour la période de
garantie spécifiée. Si un défaut de fabrication ou une défaillance des matériaux
survient pendant la période de garantie spécifiée, Sony veillera à réparer le
produit en y effectuant tous les remplacements de pièces nécessaires par des
pièces neuves ou remises à neuf et ce, sans frais quant aux pièces ou à la
main-d’œuvre.
La période de garantie est la suivante :
Main-d’œuvre et pièces : UN an à compter de la date d’achat originelle au détail.
Conditions :
Modifications, réparations, abus non autorisés, etc. :
La présente garantie limitée est nulle si : (i) l’unité a été altérée, modifiée ou
installée aux fins d’usage commercial, ou réparée ou entretenue par une
personne autre qu’un centre de réparation autorisé par Sony afin d’effectuer de
tels services. (ii) le numéro de série de l’unité a été altéré ou retiré, ou (iii)
l’unité a subi un accident, un mauvais usage, un abus ou a été utilisée pour un
usage contraire aux directives du mode d’emploi. L’opinion de Sony à cet effet
est sans appel.
Usage commercial ou location :
Ce produit n’est pas conçu pour usage commercial ou location. Advenant que
cette unité soit utilisée à des fins commerciales ou comme unité en location, la
période de garantie limitée pour les pièces et la main-d’œuvre est réduite à 90
jours après la date d’achat originelle. L’opinion de Sony à cet effet est sans
appel.
Exclusions :
La présente garantie limitée exclut les armoires, accessoires ou piles brisés ou
endommagés; les antennes et stylets exposés, ou la défaillance de pièces
découlant de leur usure normale. La présente garantie limitée exclut l’entretien
régulier des produits, tels que le nettoyage, la lubrification ou les vérifications.
La présente garantie limitée ne couvre que l’équipement fourni avec le produit.
Elle ne couvre aucune assistance technique quant à l’usage d’équipement ou
de logiciel et ne couvre aucun logiciel, fourni ou non avec le produit. De tels
logiciel sont fournis « TELS QUELS », sauf aux termes d’une garantie limité de
logiciel comprise dans l’emballage. Veuillez consulter les ententes d’usager
comprises avec le produit pour connaître vos droits et obligations relativement
aux logiciels.
La présente garantie n’est valide qu’au Canada.
Livraison :
L’unité doit être livrée en personne à l’un des centres de réparation Sony du
Canada, ou expédiée, dans son emballage d’origine ou un emballage équivalent
accordant un niveau de protection équivalent, ainsi que des directives indiquant
l’emplacement au Canada où l’unité peut être retournée. Si l’unité est expédiée
à un centre de réparation, l’unité réparée sera retournée au client port payé.
Tous les accessoires compris avec l’unité doivent être énumérés individuellement
sur le bordereau d’expédition aux fins de documentation d’expédition. Les
accessoires défectueux doivent être expédiés à Sony à titre d’article distinct à
réparer. Sony n’est pas responsable des pertes ou dommages des articles en
transit expédiés aux centres de réparation. Toute pièce remplacée aux termes
de la présente garantie limitée devient la propriété de Sony. Vous êtes
responsable de faire une copie de sauvegarde de toutes données, logiciels
ou autres que vous auriez pu stocker ou conserver sur votre unité. Il est fort
probable que des données, logiciels ou autres seront perdus ou reformatés
pendant la réparation, et Sony n’est pas responsable de tels dommages ou
pertes.